✴71

1.7K 113 7
                                    

*Niall

Aujourd'hui c'est les 1 an de mon petit bébé.

Je me rend compte que j'aurais aimé pouvoir vivre tout ça avec ma fille.

Les premiers pas, les premiers mots, les joies d'avoir un bébé.

Mon fils a déjà 1 an le temps passe vite, et surtout au côté de la personne qui m'a toujours pardonner et que j'ai toujours aimer de tout mon cœur.

Iva est mon âme sœur, ma moitié et sa personne ne pourra le changer.

Ma fille est ma princesse et mon fils mon prince, ils sont ma priorité. J'ai raté beaucoup de chose dans ma vie, mais pas l'amour que je porte à ma famille.

-papa, papa.

Je sort de mes penser, pour découvrir mon fils sur mes genoux.

Il a fait sa sieste juste à côté de moi.

La chambre d'hôtel et vide sens les filles.

Je l'entoure de mes bras pour ne pas qu'il tombe. Il pose sa petite tête sur mon épaule et sa main sur mon torse nu.

Je lui embrasse la tête

Mon fils et comme sa mère il a marché assez tôt enfin Iva à marcher à 9 mois, mais comparé à d'autre bébé il et avancer sur ces premiers pas.

Je me mets debout mon fils accroché à moi, et je part dans la cuisine pour préparer sont goûter.

J'aime mon fils comme la prunelle de mes yeux. Et il me le rend plutôt bien je trouve.

Mais par contre j'ai un point faible, il et impossible pour moi d'engueulé ou dire non à mes enfants.

Se qui m'a coûté plusieurs nuits sur le canapé, plusieurs engueulade avec Iva et des interdictions de la toucher ne serait-ce juste le bras.

Sinon j'étais bon pour encore une nuit sur le canapé.

Je change doucement de comportement face à mes enfants même si leurs tête me fait craquer presque à chaque fois.

Ma mère et arrivé il y a quelque jours avec mon frère, ma belle-sœur et mon filleul.

Ils sont d'ailleurs avec Iva entrain de finir les tout dernier arrangement sur le bateau et accueillir les premières personnes.

Loan n'a pas de copain il passe tout sont temps avec nous à ces 3 ans il en auras. A se moment là il rentrera à l'école et se fera plein de copain.

Les invités sont surtout des amis à nous.

Je fait prendre un petit bain à Loan et le change, je me change ensuite, décontracté mais classe.

Mon fils et en petit pantacourt fin, petite chemise, petite baskets, les lunettes et la casquette, je suis exactement comme lui.

Une fois le sac de mon fils fini et tout le reste, mon garde du corps le descend à la voiture.

Je prend mon fils dans mes bras. Je prend une photo pour la poster sur les réseaux sociaux.

Et je mets en légende.

"Beau comme sont papa, 1ans mon bébé,

tu grandit tellement vite, je t'aime mon Amour"

✔️Le passé refait surfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant