PROLOGUE

49 6 9
                                    

Il fallait courir. Courir vite. Fuir pour échapper a l'incendie. Asia courrait le plus bite possible, sautait par dessus buissons et cailloux. La fine silhouette caustaude de son père se dessinait devant elle. La fumée gagnait les poumons de la jeune fille, et la brûlait. Elle tenait fermement sa petite progéniture dans ses bras, enveloppé d'un fin tissu de soie blanc qui se grisant à cause de la fumée. Asia fit une halte en s'adossant a un rocher. Ses bras tremblaient. Elle ne savais même pas si son enfant était une fille ou un garçon. Alors qu'elle versait des larmes, ne croyant avoir aucun espoir, elle arracha son collier de cristal qu'elle passa autour du cou de son enfant si frêle. Elle se releva et courra aussi vite qu'elle le pouvait. Le feu la rattrapait. Priant, hurlant, tremblant, Asia cherchait un moyen pour que son enfant survive. Ses forces l'abandonnait. Elle s'ecroula au sol en tenant fermemant son petit. C'est alors qu'elle hurlait à même la terre, un bruit de hurlement de loup résonna. Ils se rapprochaient, comme le feu. Asia cracha des braises avant de voir un loup. Ou plutôt une louve qui se tenait juste devant elle. Asia ressera son enfant que la louve renifflait. Son pelage blanc comme la neige cachait ses yeux pleins d'espoirs. Asia n'avait pas le choix. Pour que son enfant survive, la jeune mère n'avait pas le choix, alors en priant, elle tendis les bras vers la louve au regard océan. Celle ci couina. Saisit l'enfant dans sa geule et disparu sans laisser de traces. Asia regrettait beaucoup cela. Elle pleura jusqu'a ce que les flammes devorent son corps ou ses pleurs devirent des hurlements dechirants. Elle mourut. Sans même savoir si son enfant était fille ou garçon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'enfant louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant