Corée du Sud, Séoul.
BIP...BIP...BIP🎶Toujours la même putain de sonnerie qui me réveille, toujours la même putain de sonnerie qui s'active à l'internat de Séoul à partir de 06:00 du matin.
Comme à mon habitude, je ronchonne en me redressant tandis que mes yeux sont encore collés entre eux. Je frotte doucement mes poings dessus en baillant légèrement, il faut avouer que je ne suis pas très matinal comme garçon mais bon, je n'ai pas que des défauts...Et heureusement !
Je pousse doucement ma couette au bout du lit avant de me lever. Je regarde devant moi et je constate sans la moindre stupéfaction que certains des pensionnaires sont encore dans le coaltar, affalés sur leur lit.
Le pensionnat est composé d'un immense dortoir avec une dizaine de lits superposés. Au pied de chaque lit se trouve deux grands coffres à code, nous rangeons toutes nos affaires à l'intérieur. En ce qui concerne les douches, nous les prenons dans les vestiaires du lycée . Ce que je trouve plutôt cool dans ce pensionnat, c'est que tout est plutôt simple d'accès, on ne se prend pas la tête tout est logique.Aujourd'hui, nous avons une sortie dans un parc Aquatique avec ma classe, non ce n'est pas un de ces supers parcs remplis d'activités cool à faire, non non, c'est un parc avec des bassins remplis de poissons.
Youpi ! On va mater des dorades! trop fun n'est-ce pas ?Mon ventre gargouille, j'ai faim. Je pose ma main sur mon ventre. Je décide donc de partir manger un petit bout à la cafétéria. En marchant dans les couloirs, je croise Suga, le mec qui dort au dessus de moi.
STOP je vous arrête immédiatement bande de petits pervers!
Il me sourit gentiment en s'approchant de moi afin de me taper la discute, c'est un bon pote on mange souvent ensemble.
« Et bah ! T'es débout toi ? Miracle !
Je plisse les yeux en le regardant de haut en bas, il disait ça en rigolant.
-Et bah ouais mec attends, tu crois que j'peux dormir avec cette putain de sonnerie ?
Suga rigole doucement en posant sa main sur mon épaule.Beaucoup de rumeur circule comme quoi Suga serait sois disant gay ou je ne sais pas quoi, mais franchement qu'est-ce que je m'en frotte la nouille ! c'est un gars cool.
Nous marchons le long du couloir qui mène jusqu'au self, une fois dedans nous prenons deux plateaux que nous garnissons généreusement.-Mec, qu'est-ce que j'ai faim. Dis Suga en s'installant à une table dans un coin un peu isolé.
-Moi aussi, j'crois que j'ai du rêvé des petits pains d'Alma toute la nuit, j'me suis réveiller avec de la bave plein la gueule.Alma, c'est une des seules cantinières du bahut et quand je parle de ses petits pains j'fais évidemment référence a ses meules car putain, cette nana elle est bien faite.
Suga rit et commence à manger sans parler et je fais de même. Il est encore tôt, donc pour l'instant la cantine est encore vide. En ce moment, je trouve que tout le monde agis bizarrement. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours le sentiment que l'atmosphère est pesante. Je ne me suis jamais vraiment sentit à ma place ici, bien que j'ai des amies, j'ai pas l'impression d'être vraiment moi. Chaque soir, j'entends une espèce de symphonie dans le couloir, elle ne dure que quelques secondes, elle est lente et effrayante. J'en parle souvent mais je suis pour l'instant le seul à l'avoir entendu, j'ai vraiment l'impression d'être fou parfois.La main de Jimin vient se secouer devant moi, je sors donc de mes pensées en regardant mon camarade de classe.
-Oui Jimin ?
-T'es à l'ouest frère.
Il tourne la tête vers Suga, qui lui hausse les épaules.-Pas vraiment. Je sirote rapidement mon jus de pomme en brique. Bon, moi je vous laisse je vais me préparer ...Et ouais Jimin,oublies pas la sortie, on a pas cours ce matin.
Je me lève en prenant mon plateau, j'ai quand même pris le soin de rappeler a Jimin que nous n'avions pas cours car le connaissant, cet abruti avait déjà oublié.
Suga lui, n'est pas dans notre classe, il n'est même pas dans la même année que nous.
Une fois le plateau en main je pars le vider puis je le pause sur un chariot métallique . Je marche ensuite jusqu'au dortoir, j'ouvre mon coffre en y introduisant ma combinaison avant de prendre une serviette et quelques affaires à mettre. Puis je pars en courant dans le couloir qui mène au vestiaires quand soudainement cette mélodie.
Je l'entends. Je tourne la tête, il y a du monde dans le couloir, pourtant je suis le seul à y prêter attention...C'est bizarre. Je ferme alors les yeux, puis la mélodie s'estompe jusqu'à que je n'entende vraiment plus rien. Je secoue la tête, il faut vraiment que je pense à aller voir un medecin, je dois avoir des troubles de l'écoute ou une merde dans ce genre.
Je continue à marcher jusqu'au vestiaire une fois a l'intérieur je pose mes affaires sur le banc et commence à me déshabiller. Il y a deux trois gars dans les douches, je ne les connais pas. Une fois nu, je pars sous l'eau avec mon gel douche. J'en verse une lichette dans la paume de ma main et je frotte chaque partie de mon corps minutieusement pendant quelques minutes. Une fois tout mousseux, je me rince à l'eau froide, pas que je n'aime pas l'eau chaude, simplement que tout ces fils de pute qui sont passés avant moi ne m'ont laissé que ça.
Une fois la douche fini je cours vers le banc et attrape ma serviette en manquant de tomber... Ne jamais courir en sortant de la douche ! Jamais !
Je m'essuie correctement puis je m'habille en enfilant l'uniforme. Mes cheveux sont encore un peu humides mais je ne m'attarde pas là-dessus, ils sécheront tous seul. Je pars ranger mes affaires, je prend mon sac et je marche jusqu'à la cours de l'école, toute sles deuxièmes années devaient se rassemblaient là-bas à 8 heures. Une fois dehors, je rejoins ma bande, du moins les gens qui me servent d'amis... Jimin en fait partit.
On discute pendant quelques minutes puis les bus arrivent les uns après les autres. Chaque professeur fait l'appel et nous montons tous dans des bus differents. Le trajet fut assez long, surtout quand on sait que j'étais assis tout seul devant.
Le temps s'était couvert les nuages formaient un voile gris sur le ciel, et la pluie tombait à flot. Je trouve ça étrange, sachant que quelques minutes auparavant le ciel était clair. Nous sommes tous sortit du bus en courant pour aller nous abriter sous le hall du parc, le parc lui était un parc couvert, c'était plus un musée qu'autre chose selon moi. Le hall était plutôt simple. Il y avait des petites chaises contre les murs et un grand comptoir ou il y avait les caisses et les jolies caissières.
Chaque élève avait inscrit un numéro sur son poignet, moi j'étais le numéro 38.Une fois rentré dans le parc, je remarque qu'il y avait une dizaine de petits bassins, quatre bassins tailles moyenne et un gigantesque. Mais quand je dis gigantesque c'était vraiment énorme, il faisait la taille d'une grande piscine. Du moins en longueur.
Je marchais le long du grand bassin quand une espèce d'auréole lumineuse apparut à la surface de l'eau, elle brillait vraiment beaucoup, on aurait dit une véritable auréole d'ange. Je me suis légèrement penché en avant curieux et j'ai tendu mon bras, j'essayais de la toucher, mais plus je m'approchait d'elle, plus elle scintillait. Une fois près du but,une lumière aveuglante jaillit et une force centrifuge m'aspire dans cet espèce de portail. Je place mes mains sur mes yeux car, même en étant fermé, je sentais que la lumière était entrain de brûler ma rétine.
VOUS LISEZ
Fantastica : Un autre monde. [ BTS JUNGKOOK TAEHYUNG ]
FanfictionLe personnage principal se nomme Taehyung, un jeune Coréen du sud qui mène jusqu'à présent une vie paisible et ordonnée. Un jour, lors d'une sortie scolaire dans un parc Aquatique, le jeune homme tout juste âgé de dix-sept ans remarque une lueur bl...