Il est tout juste vingt heures que je finis seulement mon travail. Je passe devant un petit bar, l'idée d'aller me rafraîchir me traverse l'esprit.
Je médite durant quelques secondes puis laisse sonner la sonnette du petit bar bondé. Je me crée un chemin à travers cette foule monstrueuse et m'assois sur un tabouret libre près du comptoir.Le serveur me questionne sur mon choix, je lui réponds, un mojito.
- "Une si belle femme qui consomme de l'alcool" me dit une voix inconnu.
Je laisse un petit rire s'échapper, les yeux rivés vers mon verre. Je m'amuse à faire tourner dans un sens irritant ma paille.
- "Oui, disons que j'ai eu une journée difficile aujourd'hui" réponds-je, concentrée par les glaçons flottants.
- "Je connais ça, tout les jours. C'est pour ça que j'aime venir ici, oublier" il rit.
- "On se comprend dans ce cas."
Je lève le bout de mon nez pour faire face à cet inconnu, son air me dit quelque chose. Je dois avouer que cet homme aux cheveux bouclés et aux yeux émeraudes est séduisant. J'ai vraiment l'impression de l'avoir vu quelque part mais mes souvenirs s'effacent.
- "C'est plaisant" me dit-il en ayant un sourire en coin sur le visage.
Je fronce les sourcils perplexe, il passe sa main dans ses longs cheveux.
- "Excuse-moi ?"
- "C'est vraiment plaisant de parler avec une si séduisante femme qui ne me crie pas au visage" il me regarde intensément, seigneur qu'il est irrésistible.
- "J'ai peur d'avoir du mal à comprendre" dis-je un peu gênée de la situation.
- "Le fait que tu ignores totalement mon existence est aussi séduisant, dois-je avouer."
Je bois une gorgée sous son sourire charmeur. Une fille que je qualifierais d'hystérique court sur lui, mon dieu elle est folle. Elle se met à crier dans tout les sens, son nom, Harry Styles. C'est donc lui, le fameux chanteur qui rend folles toutes les femmes.
Il finit par lui signer un autographe puis par prendre une photo avec elle. Elle repart à contre cœur, se retournant une dernière fois en me lançant un regard noir, j'en suis refroidie.
- "Tu es donc le fameux Mr.Styles, je suis enchantée d'avoir l'honneur de prendre un verre avec vous" dis-je en riant légèrement.
Un large sourire apparaît sur son visage, il replace pour la énième fois ses cheveux, on dirait presque qu'il est gêné. Je ne peux m'empêcher de scruter toutes les parcelles de son visage quand il effectue ce geste.
- "C'est moi qui suis enchanté" me déclare-t-il accompagné d'un clin d'œil.
Il me prit la main et baise celle-ci d'un tendre baiser.
- "Le clin d'œil, évite la prochaine fois" dis-je en riant.
- "Pourtant d'habitude ça marche, je ne comprends pas" dit-il en faisant mine de faire la moue.
Il m'accompagne dans mon rire, nous partons dans un fou rire interminable. Mon téléphone qui est posé sur le comptoir se met à vibrer, je pose mes yeux sur celui-ci et mon expression de visage devient négatif. C'est Nick, mon copain. Il m'a envoyé plusieurs messages, il m'ordonne de rentrer. Nick est un garçon qui m'effraie, je m'exécute donc sous la peur.
- "Pardonne-moi je dois partir" dis-je en ramassant mes affaires à toute vitesse et en laissant un pourboire au serveur.
- "Non, attend. Je ne connais même pas ton prénom" me déclare-t-il d'une voix attristée.
- "Elizabeth, Elizabeth Newton."
Je me dirige vers la sortie en courant, la pression que Nick me met en m'appelant est très effrayante. Je sens mon bras être tiré, je me retourne et fais face à Harry.
- "Laisse-moi te revoir."
- "Non, cela est bien trop dangereux, je suis désolée."
Je me retourne et presse le pas sans même le laisser le temps de me répondre.
- "Sache une chose, je te retrouverais et je t'aurais, Elizabeth Newton" me crie-t-il.
•••
Donnez-moi vos impressions sur ce prologue.
Amaya 🍡
VOUS LISEZ
Chills_HES
RandomLaisse-moi être ton air, Laisse-moi errer ton corps, Aucune inhibition, aucune crainte. Fiction contenant du mature ! Harry Edward Styles