Septembre #1 (la rentrée)

117 4 0
                                    

Attention, Attention ce livre est en collaboration avec le livre de FloFloUnicorn:5.5 personnages donc si vous voulez savoir qui sont les personnages, aller lire cet excellent livre. Donc, tout commence le 1 septembre. Je m'appelle Jade Marchesssaute et j'ai 11 ans. Je vais vous raconter mon année scolaire 2015-2016. À la rentrée des classe, je repaire tout de suite Anna-Rose qui me salue de la main. Je suis tellement contente qu'elle soit dans ma classe...l'année passée on avait passé de bons moments ensemble. je vais enfin pouvoir lui parler de mon voyage en Californie! Après, je jette un bref coup d'œil autour de moi...il y a des asiatiques des bronzés des blancs comme des draps, des nouveaux... Je me demande qui sera dans ma classe. Bon à ce que je vois, je suis dans la classe de Mme Fannie. Rendue dans la pièce je me dirige à un pupitre pas mal au milieu. Anna-Rose et Vanille se sont assises à côté de moi, je ne connaît pas tellement Vanille mais elle a l'air sympathique. Il y a pleins de déco et devant la classe il y a une liste des élèves; Lauralie Fraser, Lory Clairdebois, Élie Voissa, Jade Marchessaute(moi), Ken Ou, Alexandre Lecavalierdusang, Malie Jambon, Anna-Rose Enfant, Maély Archambeau, Vanille Royal, Samy Tourneledos, Sabine Pasmieux, Alex Rochédé, Alexina Natrel, Rose Bonneau...OK, pas pire il y a des noms bizarres: je sent que je vais passer une année très mouvementée. Mme Fannie semble le fun et pas trop sévère. COOL! Donc voilà ma rentrée!

N'oublier pas d'aller lire les livres de:

Charlierose221975: Une aventure paranormal (personnellement je trouve que le nom fite pas avec l'histoire)
Alexforce12: 5.5
Lau2407: Bloddy rabbit et 5ème année  personnage
Skipotato: La ville bizarre
FloFloUnicorn: 5.5 personnages et La Liste Noire

                                                                                                                                                                          Jadou xxxxx
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut tout les lecteurs, j'espère que vous avez aimés ce premier chapitre!  Je croit que je vais publier environs 3 chapitre

pas semaine. Donc ce livre parle de l'année scolaire de Jade Marchessaute.... J'espère que ça vous a plus et que vous

aller continuer à lire!

Jeanne

Le journal de ma 5ème Où les histoires vivent. Découvrez maintenant