16:45 - Salle de musculation, NYTB
Quelle plaisanterie. Ces gens sont fous de ne pas se plier au règlement. Ils vont clairement le regrette, si ça continue comme ça, le gouvernement réagira en masse. Comme si l'entraînement n'était pas assez dur, il faut qu'ils viennent tout foutre en l'air. Enfin, dur, pas assez pour moi. Mais il faut dire que je me plais plutôt bien, ici. L'idée de se battre pour son pays me motive, même si cela ne m'enchante pas tellement, d'aller au front, de risquer de me faire tuer. Mais nous n'en sommes pas encore là. Il me reste encore un peu plus de trois ans avant ma période probatoire, et ensuite, je pourrais combattre. Comme une machine de guerre, voilà. Cette idée me plaît, l'idée d'être invincible, d'avoir ce pouvoir, d'être fort. Sans émotions.
J'ai toujours eu une vie plus ou moins organisée. Il faut dire qu'avec des parents comme les miens, il est extrêmement difficile de ne pas l'être. Mon père était militaire. Tout était ordonné. Et même ma mère qui était bordélique est devenue à ses côtés une véritable petite fée du logis. Alors quand ils m'ont eu, mon père savait déjà ce qui allait m'arriver. J'ai été éduqué en conséquences, apprenant des sports de combats, à utiliser des armes, à être très physique, mais également, et surtout, à développer ma stratégie. Parce que mon père avait un but pour moi : que je fasse partie des meilleurs, pour que je n'aie pas à aller au front, mais que je sois plutôt à diriger les autres. C'était ma destinée, c'était ce qu'on me réservait, et je me défonçais pour y arriver.
Assis sur mon banc de musculation, comme chaque jour, je travaillais mes muscles tout en regardant la seule chaîne d'informations qu'ils nous autorisaient à regarder. Celle contrôlée par le gouvernement, comme disaient les rebelles. D'ailleurs, ceux-ci étaient présentés comme les méchants, dans ces infos. Ils sont là pour détruire le gouvernement, tout ce qui a été mis en place, seulement pour assouvir leur désirs d'éternels insatisfaits. C'est ce que je pense aussi. Il ne m'est jamais arrivé de douter des principes qu'on nous inculquait à travers la guerre et les conflits. Selon moi, il fallait simplement s'y plier, parce que c'était le mieux pour chacun d'entre nous. Et ceux qui ne s'y plient pas sont fous. Complètement.
Soupirant doucement, je me lève de mon banc pour aller chercher d'autres poids. Comme je suis assez bien entraîné, il m'en faut toujours plus. Encore, et encore. Je place le premier poids sur ma barre, et alors que je soulève le deuxième, une feuille enroulée sur elle-même apparaît dans le trou du milieu des poids. Curieux, je place mon poids sur ma barre et attrape le papier entre mes doigts, que je déroule. On dirait une lettre, et visiblement, elle n'est adressée à personne en particulier...
_________________________________
Hello les chats ! J'espère que vous avez apprécié ce premier chapitre dans la peau de Nake ! Le second chapitre est prévu pour vendredi et posté par Miel, en attendant n'hésitez pas à voter et à commenter le chapitre pour donner votre avis ou poser vos suggestions ! xx ;
Tartine.
VOUS LISEZ
W.A.R. - We Are Renegade
AventuraDans un monde chaotique où la lobotomie des esprits est maître, la guerre entre Rebelles et Lobotomisés s'apprête à éclater.