1

1.4K 79 16
                                    

17h48

POINT DE VUE JADE

J'étais tranquillement dans ma chambre en train de regarder des lives sur Younow alors que j'entendis frapper à ma porte.
Bien évidemment, c'était ma mère, elle ouvrit la porte et rentra dans ma chambre.

Maman: Jade ! Qu'est ce que tu fais sur ton ordinateur ? Demain c'est la rentrée, faudrait que tu te mettes à préparer tes affaires non ?

Je soupire et j'acquiesce, j'ai la flemme putain.

Moi: Rohh d'accord.

Maman: Oublie pas que je t'aime hein !

Mdrrr comme si c'était la fin du monde, elle est trop mignonne.

Moi: Moi aussi maman.

Bon, revenons en à nos affaires, je regardais les lives qui défilaient et je suis tombée sur un gars, il est plutôt mignon, il a l'air d'avoir mon âge. Je regardais son live, il faisait des conneries, il chantait et dansait, il était accompagné d'un autre gars, un pote à lui sûrement.

Ellipse de 20 minutes

Il a arrêté son live, il m'a fait trop rire, c'est fou ce que quelqu'un peut me faire rire avec n'importe quoi, même derrière un écran.

Bref, je préparais mon sac, je mettais juste des feuilles et un stylo, c'est bon c'est juste la rentrée, rien d'important.

Après avoir fini, j'entendis mon téléphone sonner, j'espère que c'est pas encore ces cons de vendeurs de PQ.

Je répondis à l'appel sans prendre la peine de regarder le nom de la personne qui m'appelait.

-Allo ?
-Ouais c'est moi faut trop que je te raconte !

Andréa.

Moi: Y'a quoi ?
Andréa: Oh meuf il paraît y'a un nouveau qui va arriver dans notre lycée, il paraît que c'est un putain de beau gosse !
Moi: Tu changes pas toi ! Tu sais comment il s'appelle au moins ?
Andréa: Non c'est triste.
Moi: Aha vas-y j'te laisse on s'voit demain de toute façon, Lydia et toi vous m'avez manqué même si on s'est vu y'a 1 semaine !
Andréa: À demain tu me manques trop !

Fin de l'appel téléphonique.

Je me demande il va ressembler à quoi le nouveau, comment il s'appelle, s'il est sympa, dans quelle classe il est..
J'suis trop curieuse mdrr.

Mais sinon, j'ai tellement hâte de revoir Andréa et Lydia demain. On peut pas vivre les unes sans les autres, on a toujours des conneries à faire et des trucs à se dire.
Elles sont grave belles n'empêche, Andréa a des yeux verts magnifiques et des cheveux bruns et Lydia a des yeux marrons et des cheveux blonds.

Ellipse de la fin de soirée 22h30

Je naviguais sur mon téléphone (mot plus utilisé depuis 1900 mmdr), j'étais sur Twitter, je regardais des photos de bouffe tel une grosse pour bien m'endormir parce que demain les cours recommencent.. Super !

5 minutes après je m'endormis sur mon téléphone, bon remède pour s'endormir quand même.

Voilà, premier chapitre, il est un peu court mais de toute façon c'est que le début 😏❤️
À votre avis, qui est ce nouveau ?

Socials teenagers // blake grayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant