16:05 - Salle de musculation, NYTB
La salle de musculation est vide, comme souvent à cette heure car les entraînements officiels ne sont pas encore terminés pour la plupart. Je me suis fais portée malade pour aujourd'hui mais en réalité je suis juste fatiguée. Fatiguée des mensonges et de cette impression de ne rien savoir. Je me sens manipulée et je déteste ça. Quand j'ai le malheur de demander quelque chose on me répond que je ne suis pas là pour poser des questions mais pour m'entraîner. Mais m'entraîner pour quoi ?! Le monde va mal, tout le monde le sait. Il n'y a plus de travail, les gens sont de plus en plus pauvres mais on ne sait pas réellement pourquoi tout va si mal. On nous cache tout.
Ma famille a été heureuse d'apprendre que l'heure de mon entraînement avait enfin sonné. Ils ont vu ça comme une chance pour moi de m'en sortir alors qu'en réalité cet entraînement me mènera au front s'ils m'estiment assez forte et combative pour ça. Ma mère en particulier ne se rend pas compte de ce qui nous attend, de la guerre qui se prépare et très honnêtement je n'ai pas le coeur de lui faire part de mes inquiétudes car au moins elle dort encore sur ses deux oreilles pour le moment.
Quand je suis arrivée au New York Training Base je me suis tout de suite sentie seule et pas à ma place. Voilà 2 ans que je suis là et je n'ai aucun ami, aucun allié. Ils sont tous tellement fiers d'être au NYTB, de faire partie de l'élite qui sauvera notre pays. Mais se rendent-ils compte qu'ils ne sont que des pions ?
Pour tenter de soulager ma conscience sans risquer de me mettre les gardiens et les entraîneurs à dos j'ai décidé d'écrire une lettre. Elle n'est adressée à personne et je l'ai trimballée avec moi toute la journée dans l'attente de la déposer en espérant que quelqu'un la trouvera. Alors que je repose les poids à leur place après ma séance je sors le papier de ma poche et je le glisse dans le disque du poids. Je le regarde, pleine d'espoir puis je repars en direction de mon dortoir afin de prendre une douche. Demain je reviendrai et j'espère qu'enfin mes tentatives de discussion porteront leurs fruits.
"Cher inconnu(e),
J'écris mais je ne sais pas pour qui ni réellement pourquoi. Tout ce que je sais c'est que cette guerre n'est pas la mienne. Je m'entraîne jour et nuit pour me battre et je ne sais même par réellement ce que je suis sensée combattre. On ne nous dit rien et on doit suivre comme des moutons ? Non. Je ne suis pas d'accord. Suis-je la seule à penser ainsi ? Je suppose. Tout le monde semble heureux de se battre pour la nation, je trouve ça ridicule. Alors au lieu de dire à tout le monde que je ne suis pas d'accord j'écris cette lettre. Si quelqu'un la trouve et veux me répondre je serai dans cette même salle demain à 18h. Il y'a un casier vide dans le vestiaire, le numéro 125, je pense que j'irai voir si par hasard quelque chose s'y cache."
---------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà donc le second chapitre de cette histoire, du point de vue de Casey. J'espère que cette suite éveille votre curiosité et vous aura plu ! À lundi pour la suite écrite par Tartine !
XoXo
- Miel
VOUS LISEZ
W.A.R. - We Are Renegade
AdventureDans un monde chaotique où la lobotomie des esprits est maître, la guerre entre Rebelles et Lobotomisés s'apprête à éclater.