Quand on arriva au terrain d'entraînement, tout le monde tourna la tête dans notre direction. Nevra afficha un sourire avant de prendre la parole.
- A partir d'aujourd'hui, je serai en charge de l'entraînement de la garde de l'Ombre. Qu'il n'y ait pas de malentendu, c'est en tant que membre de l'élite de la garde Obsidienne et non en tant que chef de la garde de l'Ombre.
Ses paroles disaient une chose, mais ses expressions corporels, une autre. C'était plutôt amusant de voir les visages réjouis des membres de la garde à laquelle j'appartiens. Je n'ai pas subi l'entraînement de Rhea, alors je ne sais pas comment il est, mais sa ne doit pas être terrible pour que même les membres de l'élite de l'aime pas. Zen, un membre de l'élite, mais également le prince d'Eldarya et un vampire hybride donna une forte tappe amicale dans le dos de mon meilleur ami vampire en parlant d'une voix enjouée.
- Alors bon retour parmi les Ombres !
Nevra leva les yeux au ciel avant d'adresser la parole à l'assemblée.
- Bien maintenant nous allons commencer l'entraînement. Je compte sur vous pour m'expliquer en quoi consiste votre entraînement
Zen ricana avant de prendre la parole.
- En fait, mon cher Nevra, on a pas vraiment d'entraînement.
Nevra écarquilla les yeux. J'avais pourtant cru comprendre que l'entraînement était bizarre ...
- Zen, rassure moi, l'élite n'a pas changé ?
L'intéressé baissa la tête en guise de réponse. Nevra soupira de détresse murmurant des paroles d'exasperation.
- On est mal. Mort même. Je n'ai pas d'autre choix, je dois leurs mener la vie dure, sinon, je n'ose même pas imaginer ce qui va se passé.
Est ce qu'il pense à l'attaque des Nymphes ? Zen avait aussi entendu les pensées hautes de Nevra et semblait ne pas comprendre. Il reprit la parole, mais à haute voix pour s'adresser aux Ombres.
- Nous allons faire un entraînement en deux groupess. Un pour les garçons et un pour les filles. Les garçons auront un entraînement sur la résistance mentale et les filles sur le discrétion et le repérage. C'est tout ce que vous devez savoir pour l'instant. Mais vous pouvez toujours essayer de m'épier pour avoir plus d'informations.
Nevra souriait l'air de dire < essaya mais vous n'y arriverez jamais >. Je crois que malgré tout ce qu'il a dit, il considère ce jour comme celui de son retour. Les entraînements commencèrent, et il avait bien raison ! Ces entraînements, ils ne sont pas de tout repos !
VOUS LISEZ
Le Chef Des Ombres Déchu
Fiksi PenggemarEt si une nouvelle recrue de la garde de l'Ombre prenait la place du chef Nevra ? Et que celui-ci rentre dans une autre garde ? Et que la nouvelle chef soit en fin de compte une espionne ? Dans cette histoire, nous sommes dans la peau d'une jeune fi...