On fut, Nevra et moi, tout les deux convoqués à la salle du grand cristal, je ne pu m'empêcher de remarquer que sur la table, il y avait un jeu d'échecs avec beaucoup plus de dimensions et cinq sortes de pions avec comme forme, les blasons de chaque garde. Sauf la dernière qui porte le seau des Nymphes.
- Qu'est-ce que c'est ?
Miiko me répondit.
- C'est avec ce plateau que l'on établi nos stratégies de batailles.
- Ah ! D'accord !
- Nevra, tu nous aide ?
- Pourquoi ? Je ne suis pas le chef de garde. Juste un membre de l'élite Obsidienne qui passe le plus clair de son temps à entraîner les Ombres !
- Justement ! Tu es excellent dans la traque et la récolte d'information !
- J'ai pas envie. Ce n'est pas une obligation d'aider à ce qu'il me semble.
- Écouté Nevra, nous avons réellement besoin tes talents !
Nevra regarda du coin de l'oeil le plateau. Mais il ouvrit grands les yeux en voyant la manière dont les pions étaient disposés.
- Qui est-ce qui s'est occupé de la stratégie ?
- C'est Moi. Pourquoi cette question, général déchu ?
- Mon nom est Nevra Crocs. Nevra Crocs. Pas "général déchu". Ey c'était par simple curiosité.
- Je suis la général des Ombres. Cela veut dire que je suis bien plus qualifiée que toi ! Alors ne te mêle pas de mes affaires, Nevra Crocs !
L'intéresser leva les yeux au ciel et s'adressa à Ezarel en ignorant complètement Rhea. Il fit un clin d'oeil à l'elfe aux longs cheveux bleus.
- Combien de temps nous reste t'il approximativement ?
- Environs trois mois si mez calculs sont exacts.
- Trois mois ? Je pense que j'ai le temps de me reposer avant l'attaque alors. Je suis vraiment faible quand je viens de le réveiller, alors je vais éviter de trop dormir.Ce n'est pas plutôt le contraire ? Rhea affichait un grand sourire et quitta la salle. Ezarel prit la parole.
- Je pense trois jours. Et au grand maximum, une semaine.
- Mais qu'est-ce que vous racontez ? Ezarel, tu viens de dire trois mois !
- C'était une ruse Tsuki. Une ruse.
- Explique moi Nevra !
- Je t'ai déjà expliqué mes doutes sur Rhea. Et bien, en disant une fausse date d'estimation, on a pu voir ses réactions.
- Ah, d'accord !
- Tsuki, on doit aller prévenir la garde de l'Ombre. Vous vous occupez tous de vos gardes respectives ?
- C'est cela.
VOUS LISEZ
Le Chef Des Ombres Déchu
Fiksi PenggemarEt si une nouvelle recrue de la garde de l'Ombre prenait la place du chef Nevra ? Et que celui-ci rentre dans une autre garde ? Et que la nouvelle chef soit en fin de compte une espionne ? Dans cette histoire, nous sommes dans la peau d'une jeune fi...