chapitre 2

5K 253 95
                                    


Point de vue Harry Potter:

Après une lutte acharner contre moi ainsi que contre mon côté feignant je termina par réussir à ouvrir les yeux.
Les refermant rapidement à cause de la lumière du jour présente dans la pièce, les rideaux se fermèrent dans un bruit assez léger puis j'entendis des pas s'arrêtant juste à côté du lit ou j'était installer.
Pendant ma courte vision des lieu j'avais pu constater que je n'était pas chez oncle Vernon, c'était certains.

- Harry? Comment te sens tu?

Je rouvrit doucement les yeux, avec une certaine précaution pour la lumière en premier mais aussi par peur de savoir qui était à mes côtés en se moment même. 

L'homme à mes côtés était grand, ce qui me surpris le plus était surtout ce sont ces yeux.. D'un rouge assez prononcé ils semblaient naturel s'en était encore plus étrange..
Alors que j'ouvris la bouche pour répondre aucun sons ne s'en échappa sous le soupire de l'homme. 

-Je voulait m'en assurer moi même, le médecin a dit que tu ne pourra sans doute pas parler pendant plusieurs jours, deux semaines grand maximum. On va essayez de trouver un moyens de communication pour l'instant.. Non, ne te force pas à parler Harry! Je suis sérieux!

Il est mignon lui!
..
Je le pointa du doigt d'un air interrogateur.

- Je suis un ami, tu me connais beaucoup plus que tu ne le crois, mais pour l'instant passons a autre chose est-ce que tu a mal quelque part? 

Soit je suis stupide soit il essaye d'éviter le sujet enfin passons pour le moment. 

Après une courte discussion avec moi même je secoua négativement la tête hormis lorsque j'essayais de parler ça allait parfaitement. 

- C'est au moins une bonne chose, Fléau !

Un petit elfe apparu rapidement.

- Maître Tom à appeler Fléau? Que peut faire Fléau pour maître Tom?

- Peut tu lui préparer une portion de soupe ainsi que de l'eau s'il te plaît ?

- Tout de suite maître Tom!

Puis il re-disparue dans le bruit si commun au elfe de maison me laissant seul avec " Tom ''. 

Tom..

.. 

Je " connais " bien un Tom mais sa ne peut pas être lui hein.. Il ne devrais même plus être " humain" alors..

Après plusieurs minutes de réflexion je le repointa du doigt avant de montrer ma cicatrice puis de nouveau lui. 

- Tu a compris beaucoup plus rapidement que ce a quoi je m'attendais. 

Par Merlin, c'était Tom Jedusor ! Non, ce n'était pas possible il devait plaisanter hein? J'eu néanmoins un mouvement de recule qu'il remarqua bien évidement, il soupira lourdement tout en se levant. 

- Si j'avait eu envie de te tuer Harry je l'aurait déjà fait, Fléau t'amènera ton repas ici, je veut que tu reste coucher tu doit te reposer et non ce n'est pas une proposition.  

Une Vérité Pour Le Moins Surprenante - HpLvWhere stories live. Discover now