Point de vue de Marc
Je fixe Marine qui s'agite en voyant la fumée sortir de son plat. Je n'avais même pas remarquer que sa sauce commençait à brûler, j'étais trop obnubilé par mon âme sœur et mon petit frère. Il était vraiment amusants.Elle a un instinct maternel, je le sens. J'ai hâte d'avoir un enfant ou des enfants avec elle.
Il faudrait tout d'abord la marquer et qu'elle nous marque également. C'est vrai, c'est vrai et j'espère que cela se fera prochainement.Je suis coupé dans mes réflexions par les pas frénétiques de Marine autour de la fumée qui se fait de plus en plus épaisse et qui se fait de plus en plus sentir.
"Éloigne toi Dan, vas vers Sam d'accord?" Lui demande t'elle gentiment en le poussant avec la main sur son buste, voulant le protéger d'éventuelles blessures ou brûlures.
Mon frère acquiesce et se dirige vers mon beau frère.
J'observe autour de moi et constate que ma meute ou en tous cas les quelques membres qui s'étaient invités dans la cuisine lorsque la bataille de nourriture avait éclatée.
Ils sont évidemment rester pour voir comment Marine peut se débrouiller lors d'une situation de crise.
C'est une sorte de petite analyse de courage et de réflexe.
Ils en ont besoin, ils ont besoin de savoir comment se comporte celle qui sera prochainement leur Luna.
Celle ci opposait mon frère et mon âme sœur.
J'avoue avoir particulièrement apprécié le spectacle que m'offraient ces deux personnes auxquels je tiens tout particulièrement.
J'avais, durant cette petite bataille, pu imaginer mes futurs enfants et ma futur femme faire exactement pareil.
Ce qui avait évidemment ravis mon loup ainsi que moi même.
J'imaginais désormais ma vie avec une ribambelle de gamins courants dans la maison sous mes protestations et celles de ma femme.
J'entends Marine râler puis éteindre les plaques chauffantes sur lesquelles étaient les pâtes désormais littéralement immangeable et ce qui reste de la sauce si ce n'est de la cendre.
Je regarde mon âme sœur, ma Marine saisir par la poignée, la poêle entièrement faite de métal contenant la défunte sauce bolognaise.
La poêle ainsi que sa poignée doivent être brûlantes, je peux aisément le deviner grâce à la grimace de douleur que nous offre Marine lors de sa traversée de la gazinière à l'évier.
Elle pose la poêle dans l'évier, tire sur le robinet et fait couler de l'eau dans la poêle pour la rafraîchir.
Une fois que la poêle arrête de cracher de la fumée, elle passe sa main sous l'eau sûrement pour atténuer la douleur de la brûlure.
Je me déplace du bar sur lequel j'étais resté durant ce petit incident.
Je me lève contourne le bar, me dirige vers Marine, me colle à son dos, je saisis sa main.
Je coupe l'eau et embrasse sa main sur la paume, là où précédemment se trouvait une brûlure qui grâce aux gènes de loups garous, a disparue.
Je l'embrasse dans le cou.
"Ça va? Je demande en chuchotant.
- nickel, enfin je n'ai pas pu démontrer mes talents de cuisinière mais nickel tout de même."Je rigole à sa phrase puis j'ouvre la petite fenêtre juste au dessus de sa tête donc au dessus de l'évier pour faire évacuer cet nauséabonde odeur de brûlé qui avec un odorat sur développer est insoutenable.
Elle se retourne vers moi me souri tendrement puis regarde derrière moi où se trouve son frère, le mien et quelques membres de la meute.
Elle les regarde tour à tour un sourire gêné collé sur son beau visage harmonieux. Elle est sûrement embarrassé de la catastrophe qu'elle a causé puis son regard qui pour l'instant n'avait fait que vagabonder s'arrête et s'ancre dans le regard noisette de mon petit frère.
Je le jalouse un peu à cet instant mais je le jure rien qu'un peu.
Elle le regarde avec bienveillance, un grand sourire sincère scotché sur le visage.
"Bon je pense que c'est mort pour notre plat.. Tu n'est pas trop déçu, rassure moi?" Demande t'elle doucement comme si c'était elle l'enfant et lui le parent autoritaire.
En même temps, elle est jeune, elle n'a que 16 ans. Son enfance n'est pas très loin. Arrête de dire ça! J'ai l'impression d'être un pervers pedophile qui profite d'une jeune fille contre son gré. En même temps et tu ne peux pas me contredire Marc, nous avons 38 ans. Mais on a l'air d'en avoir 19! Puis mon père a rencontré ma mère un peu au même âge. Certes sauf que ta mère avait quasiment 18 ans et Marine n'en a que 16.. Pourquoi tu me rappelles cela? Cela t'avances à quoi? A rien, abandonne.
Dan regarde Marine fixement puis éclate de rire. Marine le regarde incrédule et m'interroge du regard.
Je me contente, malheureusement pour elle d'hausser les épaules ne sachant quoi lui répondre.
Dan qui remarque l'état dans lequel il a plongé Marine, qui est un état d'incrédulité monstre décide de s'expliquer. Ou en tout cas de nous faire comprendre son fou rire si soudain et incompréhensible.
"Tu. Il se coupe n'arrivant pas à respirer. Tu crois que je suis déçu? Reprend t'il en rigolant de plus bel. Tu es folle! C'était le meilleur moment que j'ai passé depuis longtemps! C'était génial! C'était trop drôle, à mourir de rire en plus tu as encore de la farine dans les cheveux et dans le cou."
Marine souffle, elle semble soulagée que mon frère ne ressente aucuns remords envers les pâtes et la sauce qu'ils ont délibérément massacrés.
Avis?
1) tu es française?
Oui à 100% et depuis des générations. Je suis tellement française que mon nom de famille c'est une région de France 😂 c'est pas une blague..2) t'habite en France ou en Belgique?
Aucun des deux, je n'habite plus en France depuis milieu 2010 et je n'ai jamais habité en Belgique.3) tu es dans quelle classe?
Je suis en 3 eme dans un lycée français à l'étranger.Je réponds petit à petit dans les chapitres..
VOUS LISEZ
A la vie, à la mort..
WerewolfTome 2 de "Pourquoi? Pourquoi pas.." Vous n'avez pas besoin d'avoir lu le premier tome pour comprendre mais c'est toujours mieux.. Couverture faite pas badghoul