Point de vue de Marine
Je suis soulagée que mon petit Dan ne soit pas déçu!"Donc ça te dérange pas que l'on commande à la place pour éviter une nouvelle catastrophe?
- absolument pas mais que si c'est pizza et que l'on recommence prochainement une bataille.
- pas de problème!" Dis je en rigolant.Je regarde autour de moi puis me retourne vers Marc.
Je le regarde, lui, mon âme sœur, celui qui avec ses mains autour de mon corps me procure toute une ribambelle de frisson incontrôlable.
Je lui envoie un sourire et il me le rends presque immédiatement.
"Tu es magnifique, vraiment magnifique même avec de la farine dans les cheveux" dit il en époussetant un peu la farine qui est sur mon visage et dans mes cheveux.
Je ris en replaçant une de mes mèches derrière mon oreille gauche.
"C'est l'amour qui parle! Intervient Sam.
- en même temps qui ne peut aimer ta soeur? Elle est tellement magnifique, gentille, bienveillante, drôle et
- oui on a compris Marc c'est ton âme sœur et tu en es fou amoureux.." Dit ma mère en arrivant.Marc fait un grand sourire toujours en me fixant droit dans les yeux, il hoche doucement la tête en me caressant tendrement la joue.
Je rougis presque immédiatement, de un puisque j'avais quasiment oublié qu'autant de gens nous entouraient et de deux puisque c'est ma mère qui me balance ça tranquillou normalou.
"Maman! Je m'indigne.
- qu'est ce qu'il y a Marine? C'est naturel.. D'ailleurs comment ça avance vous deux? Je veux parler de mes futurs petits enfants.
- maman! Puis je suis trop jeune!
- Marine tu as trouvé ton âme sœur crois moi, il n'attendra pas longtemps, il faut y penser. Moi je n'ai pas attendu avec ton père, directement après s'être rencontrés on a
- STOP! arrête je veux pas parler de ça avec toi, c'est- c' est trop gênant! Puis je veux d'enfants maintenant! Je veux aller au lycée d'abord.
- mais pourquoi? Me demande Marc.
- pourquoi quoi? Je lui demande.
- pourquoi tu veux aller au lycée? Je- nous sommes riches! Tu n'as pas besoin de partir.
- je veux voir comment se passe le lycée puis toi aussi tu vas en cours!
- mais j'y allais juste pour laisser passer le temps, pour m'occuper et avoir plus d'opportunités de trouver mon âme sœur. Je comptais arrêter dès que je trouvais mon âme sœur et vu que je t'ai bien j'arrête pour me consacrer entièrement à la meute, à toi et à nos futurs enfants. Alors pourquoi?
- je te préviens, je ne suis par de celle qui se laisse entretenir par leur mari! Je veux travailler donc pour ça il faut que j'ai mon bac et donc aller au lycée.
- je suis donc ton mari? Dit il des étoiles plein les yeux.
- tu n'as retenu que ça? Je m'exclame outrée.
- réponds moi. Dit il en me prenant les mains dans les siennes.
- je-je vais prendre ma douche. Tu viens avec moi Dan?"Je fuis, je sais mais je n'ai pas le moins du monde envie de lui répondre et c'est mon droit.
Dan acquiesce et viens me rejoindre. On monte les escaliers et j'entends des pas derrière nous. Je me retourne ou plutôt tourné la tête vers la source de ce bruit de pas qui n'appartient évidemment pas à n'importe qui mais à Marc.
Je l'interroge du regard.
"Je viens avec vous me doucher. Dit il naturellement.
- comment ça? Je demande hébétée.
- la baignoire est grande, assez grande pour nous trois même plus puis les loups ne sont pas pudique donc être à poils dans une baignoire en votre compagnie tout comme Dan ne me dérange pas le moins du monde. Après si tu veux je reste en caleçon."Je ne prends même pas la peine de lui répondre.
Le gars tranquille, il s'invite comme ça, n'importe quoi. C'est notre âme sœur! Et alors? Pff tu comprends vraiment rien.
On se dirige vers la salle de bain.
Marc et Dan font couler l'eau et mettent plus de mousse pendant que je vais chercher des vêtements pour après le bain.
Je rentre à nouveau dans la salle de bain les bras rempli de vêtements pour tout le monde.
Pendant qu'ils coupent l'eau et se déshabillent, je cherche les serviettes et en sors 3.
Je me retourne vers eux et les vois dans le bain jouer avec la mousse en m'attendant.
Je commence à me déshabiller sous le regard désireux de Marc mais je reste en sous vêtements.
"Tu sais que je t'ai déjà vu nue?
- oui je sais mais là ça change tout.
- comment ça?
- avant, t'étais le pote de mon frère hyper sympa, très beau mais sans vraiment plus. Tu m'aidais parce que j'avais un cancer mais maintenant que je sais ce que nous sommes et que je peux constater ton regard désireux sur moi. Ça change tout puis maintenant tu es mon
- futur mari, grand amour, âme sœur. Oui je sais." Dit il souriant.Je soupire et lâche un bref rire en constatant qu'il est plus que fier de sa réplique.
Je rentre dans le bain et commence à laver les cheveux de Dan en leurs mettants du shampoing dessus.
Marc s'invite derrière moi, colle mon dos contre son torse chaud et commence lui aussi à laver mes cheveux.
Avis?
4) tu es née quand?
Le 26 mai 20015) tu as des frères et sœurs?
J'ai un grand frère de 19 ans bientôt.6) tu comptes écrire d'autres histoires?
Oui, j'ai une idée bien précise en ce moment mais cela change complètement de thème donc j'hésite ne sachant pas si cela va plaire..
VOUS LISEZ
A la vie, à la mort..
Người sóiTome 2 de "Pourquoi? Pourquoi pas.." Vous n'avez pas besoin d'avoir lu le premier tome pour comprendre mais c'est toujours mieux.. Couverture faite pas badghoul