Une nouvelle colocataire

1.4K 57 6
                                    

PDV Violaine

Cet après-midi je vais chez Finn avec Audrey, mais Clarke et Lexa ont voulu venir puisque elle sait que Finn peut être violent. Le trajet en voiture se fait dans le calme, c'est apaisant le soleil tape, il n'y a pas de nuages. Enfaite c'est clairement une belle journée.

« - C'est ici à droite »me dit Audrey

« - Voilà, on est arrivé »Je dis

« - Audrey je vais avec toi ! »Dit Lexa

« - Non, c'est- »

« - J'insiste ! C'était pas une question en plus ! »

« - Je viens aussi ! »Je dis

Finalement on y va toute les quatre. Au moins si Finn devient violent avec Lexa on pourra protégé Auw et Clarke.

« - C'est qui ?! » Cri Finn

« - C'est moi, Audrey »

« - AH bah just...ement... Elles font quoi ici !? » Répond Finn agressif

« - Tu va détendre ton slip mon gars sinon je te fou ta tête dans le cul ! » Et Clarke et Audrey rient, mais je l'ai dit tellement sérieusement que Finn en a eu peur.

« - Bon maintenant bouge de là qu'on prenne les affaires d'Audrey ! » dit Lexa

« - Pfff.. Rentrez.. »

Contrairement à se que l'on penser,Finn c'est mis dans le salon et n'a pas bouger, sûrement par peur...Avec Lex' on y a pas étaient de mains mortes, mais au moins il n'a pas bouger ce qui est super ! Après prés de 1h30 on à fini d'embarquer toute les affaires de Audrey dans nos deux voitures.

PDV Clarke

On à fini de prendre TOUTES les affaire de ma meilleure amie. Après ça on va chez Violaine est...C'est pas un appartement ce truc ! Il y a 2 chambres, 1 salle de bain, une grande cuisine qui donne sur le salon. C'est juste magnifique ! Il y a même une guitare électrique avec un ampli,des planches de skate sur le mur du salon, une PS4 et... Un écran plat ?!!?

« - Wow Violaine, c'est super ! »Je dis

« - Ouais.. On est pas très pauvre dans la famille, mais j'aime pas me venter de mon argent.. »Me répond t-elle

« - Nos parents... étaient des grands chefs d'entreprises. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré Vio. » Me dit ma petite amie à son tour.

« - Bon ! On va monter tes affaires princesse. » Dit Violaine en faisant un clin d'oeil à Auw

Quand on a fini de monter et ranger les affaires de Audrey, on se laissa tomber dans le canapé de Vio. Elle nous propose de rester manger mais on refuse puisque nous sommes un peu fatigué et l'on décide de rentrer.

PDV Audrey

Avec Violaine on c'est un peu reposé devant la télé. Après ça elle a commander des pizzas et on a passer une soirée tranquille. J'adore cette fille, elle est classe,bad-girl, attachante, gentille,ses cheveux châtains plus que beau, sons sourire magnifique, elle est sexy... Attendez quoi ?! Je viens bien de dire sexy là non ?! Oh merde..

« - Je suis désolé ma belle,mais avec tout ça je suis un peu fatigué, je vais aller me coucher si tu veut regarder un film ou jouer a la console, fait comme chez toi ! » Me dit-elle avec un sourire

« - Non merci, moi aussi je suis un peu fatigué je vais aller me coucher »

« - Très bien, dort bien alors »Elle me dit, et avant de partir elle me fait un bisou sur le front.

Je me dirige alors vers ma chambre, il commence a pleuvoir mais tant qu'il n'y a pas d'orage ça va.J'enfilai alors mon pyjama et me mit sous la couette. Je n'arriver pas a dormir avec toute cette pluie et cet orage, j'avais peur. Mais j'ai peur de la réveiller.. Tant pis ! J'ai vraiment peur toute seul ! Je me dirigea vers sa porte et toqua.

« - Mmmh » Me répond t-elle endormie

« - J'ai peur de l'orage.. Je peut venir dormir avec toi ? » Je dit timidement

« - Évidemment, aller viens-là ma belle » Elle me dit en se retournant vers moi et en tapotant sur son lit

« - Merci, Vio »

« - Pour ? »

« - Pour tout ça.. Tu me connais à peine et tu m'invite a venir chez toi, et tu m'autorise a venir dans ton lit.. »

« - Alors, je te connais a peine mais je te trouve intelligente, sympas, et j'adore ton côter timide, ensuite ici, tu es chez toi, tu reste ici autant de temps que tu le souhaite, si tu veut rester chez moi se sera notre chez nous... Enfin je veux dire... »

« - Tu veux dire ? »

« - Est-ce que tu veux vivre ici avec moi ? Je me sens un peu seul ici, et de la compagnie ne me ferai pas de mal.. »

« - C'est avec plaisir ! »

« - Cool ! Heu.. Okey...Elle vient de m'embrasser juste après ça.. Heu...Je.. Désolé.. Je ne v- »

Je ne la laisse pas finir ça phrase que je l'embrasse a mon tour, elle a les lèvres douces, je pourrais les embrasser toute la nuit !

« -J'en avais envie » Je dis alors qu'elle sourit

« -Moi aussi.. » Me dit-elle avec les joues qui devenaient rouge

Je me cala alors entre ses bras sur son torse et m'endormis juste après.

**************************************************************************************************************************

Ouais enfin un nouveau chapitre ! Et ouais mes petites crottes de licornes ! Je vous ai pas trop manqué ? Pour ma défense : de 1 j'avais pas d'idée, de 2 j'écris des fanfiction en collab avec ma chérie et de 3... Voici notre compte commun @MiniCamrenLove "Hé la meuf elle fait sa pub !" Bah ouais et alors !? Gné ! Bref aussi je voulais vous dire.. Je redouble ma seconde.. Oui super !! Tant pis, de toute manière ça me laisse encore 1 an pour réfléchir a ce que je veux faire YOUHOU !! Bref, à plus mes petits cacas licornes !



Un Amour Inédit Tome2 *Clexa*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant