PDV Sophie :
Dans la cuisine, l'air frais se hissait à l'intérieur, le vent qui soufflait sur ma peau était agréable. Mes mains s'activaient à pétrir cette pâte à pain fine et blanche. Des mains se sont délicatement posées sur mes hanches, elles étaient frêles et chaudes, j'aurais pu les reconnaître parmi des centaines. Je souris tandis qu'une tête se posa dans le coin de mon cou.
-SOPHIE !
Je sursautai. Mes yeux s'ouvrèrent automatiquement et j'eu presque renversé la pâte. Ses mains n'étaient plus là, sa tête non plus...
-HALO LA TERRE ! SOPHIE
Je détournai la tête, Yoseob. Il avait l'air de mauvaise humeur, pourtant avant...
-Mais qu'est-ce que tu fiches ?! Ce n'est pas possible t'es toujours dans la lune à rêver !
Il se dirigea vers la fenêtre et la referma car le vent était bien trop fort. Il s'approcha de moi.
-Il est bientôt prêt ce petit déjeuné ? J'ai faim moi.
-Heu... oui !
Je me dépêchai tandis qu'il se dirigea en direction des escaliers en me jetant un simple ''Je vais prendre une douche.'' C'était donc cela, rien n'était arrivé. J'avais rêvé à nouveau comme toujours et j'avais beau me retenir il m'arrivait toujours d'imaginer qu'il puisse se comporter ainsi. Yoseob n'est ni gentil ni méchant, je crois qu'il est juste bipolaire.
-Mais, mais, mais, regardez-moi ça ! Qu'est-ce qu'il se passe ?! Notre Sophie semble totalement à l'ouest...
-Dujun ! C'est qu'il-
-Qu'est-ce que j'ai fait encore ?! Tu n'en as pas marre de te plaindre auprès de Dujun et puis d'ailleurs pourquoi Dujun ?!
Yoseob se tenait au bout de l'escalier comme s'il s'était téléporté sans un seul bruit, ses mains étaient posées sur ses hanches et ses yeux auraient pu se transformer en couteaux à tout moment pour se retrouver au milieu de mon front.
- Dujun est gentil et toujours à l'écoute contrairement à toi !
Dujun me sourit, il était un peu l'ange de la maison. Jamais au grand jamais il ne laissera une dispute se faufiler entre chacun de nous. Pourtant ce n'était pas aussi facile que cela, nous vivons bel et bien dans une société où tout le monde est différent ce qui veut dire que nous humains, héritons parfois de caractères bien trop opposés des uns et des autres. Dujun devait le supporter, il le devait, pour nous et j'en étais franchement désolé. Le voir devoir se battre pour remettre les choses en place alors que lui aussi avait une vie avant tout n'était pas une partie de rigolade.
- Eh bien profites bien de TON Dujun !
Sa voix me sortit immédiatement de mes pensées, je le vis remonter les marches d'escalier en insistant bien dessus puis il claqua la porte de la salle de bain. Je n'étais pas plus surprise que cela, ce qui me déstabilisa plus était le rire de Dujun, un rire aux éclats. Il riait à s'en faire exploser la voix, alors que je ne comprenais pas, il a dû s'en rendre compte puisqu'il s'est arrêté net posant ses deux coudes sur la table et en laissant tomber sa tête entre ses deux paumes de mains.
- Ce gosse est un cas, on ne le récupérera jamais. C'est aussi pour cela que je l'aime autant.
C'est vrai. Dujun aimait beaucoup Yoseob d'ailleurs cela était réciproque même s'il semblait bien plus facile pour Dujun de le montrer plutôt que pour Yoseob. Dujun n'hésitait pas à défendre Yoseob même si celui-ci était en tort, il lui en était reconnaissant bien évidemment mais encore là il ne montrait rien si ce n'est ses crises de colères perpétuelles mais on finissait par lui pardonner. Oui, Yoseob avait ce pouvoir qui vous faisait oublier que votre premier but n'était non pas de vouloir le serrer dans vos bras mais plutôt de lui arracher la tête.
VOUS LISEZ
Mauvais Garçons
Fanfiction"J'aime les bons garçons, j'aime les mauvais garçons, j'aime les bons garçons, j'aime les mauvais garçons, j'aime les bons garçons, j'aime les mauvais garçons. Et toi? Qu'est-ce que tu aimes: Les filles sages ou les mauvaises filles? "