Louis Tomlinson
Je marchais tranquillement dans le parc d'attraction, à la recherche d'un truc à manger quand mes yeux s'arrêtèrent sur des cheveux roux qui ne me laissaient pas indifférents.
Au loin, je pouvais voir Jennifer assise à une table, accompagnée d'un homme d'environ son âge et il embrassait le dos de sa main. C'est son petit ami?
Ils sont mignons ensemble mais, j'avais remarqué qu'il y avait un truc entre Harry et Jennifer.
On ne peut rien me cacher ha!Mais bref, je n'ai pas le temps d'allait les voir et les saluer etcétéra.
J'ai faim.Je me dirigeais donc vers un stand de sucreries et pris quelques chewing-gum et une gaufre. Je partais ensuite m'asseoir sur un banc et dégustais ma gaufre.
Mon téléphone se mit à sonner. Je lâchais quelques jurons avant de décrocher.
[Conversation Téléphonique]
– Oui. Je dis agacé.
– Louis t'es où? Demande Liam, d'un ton presque afollé.
– Au parc d'attractions pourquoi?
– Reviens à la villa immédiatement, y'a une interview!!
– Y'a pas de quoi se présser roh... Je dis blasé.
– Arrête de parler et reviens à la maison. Tout de suite!
– Ok ok...Il raccrocha et je glissais mon téléphone dans ma poche avant de me lever et de me diriger vers la sortie du parc d'attractions.
Au bout de cinq minutes environ, j'arrivais enfin à la villa. Je me garais dans le garage et sortis de la voiture. Je passais la porte d'entrée et tomba nez à nez avec la journaliste qui va nous interviewer.
– Oh enfin te voilà! Viens t'asseoir vite, je n'ai pas beacoup de temps! S'écrit-elle de sa voix stridente.
Je déteste ce genre de personnes. Elles font les super sympas face à la caméra mais par derrière...
De gros hypocrites voilà.L'interview dura environ vingt minutes puis les caméramans et tout le tralala s'en allèrent. Je m'allongeais dans le canapé et posais mes pieds sur les cuisses de Niall, sans gêne.
– Ça va? On s'fait la bronzette? Demande mon ami d'un ton saracastique .
– Ouais ouais, je vais super bien. Merci! Je dis en ricanant.Harry vint peu après et s'asseyait sur le petit canapé face à moi.
– Ah oui tout à l'heure j'ai vu Jenny. Je dis pour essayer de faire réagir Harry.
– Où? Crit-il presque.J'ai réussi haha!
– Au parc d'attractions. Elle était avec...Non rien. Je préfère me taire.
J'ai vu qu'Harry s'intéréssait un peu à Jennifer. Donc vaut mieux ne pas le rendre jaloux. Je suis un bon ami, je ne dois pas attrister mes meilleurs potes.
– Hein? Dit Harry.
– Quoi?
– Elle était avec qui?
– Ah! Euh, personne.
– Tu mens.
– N'importe quoi. Et d'ailleurs pourquoi ça t'intéresse? Je demande narquoisement.Je sais qu'il va bafouiller un truc.
– Hein? Bha, non...Je..je m'intéresse pas! AH ET PUIS LAISSE TOMBER.
Il se leva et accourut vers le jardin. Je secouais la tête et rigolais.
– Bon, tu comptes rester là encore longtemps? Demande Niall.
– Ouais. Fais-moi un p'tit massage, ce serait trop adorable de ta part.Niall leva les yeux au ciel et se leva en balançant mes jambes sur le côté.
•••
Jennifer Wilson
On est vendredi. Comme je n'avais pas cours l'après-midi, j'ai emprofité pour ranger mon appartement et faire mes sacs pour le week-end. J'en ai pour deux heures de route tout à l'heure, donc faut que je sois prête un peu à l'avance.
Je finissais de fourrer mes derniers sous-vêtements dans la poche de mon sac et fis glisser la fermeture éclaire.
Il est seize heures. Je vais me changer et puis je m'en irais.
Je m'habillais d'un simple top bleu ciel et un short en jean blanc. J'enfilais des savates et pris mes clés de voiture et de maison.Je mets mon gros sac sur mon épaule et l'autre je le porte à la main. Je sortis de chez moi avant de vérouiller la porte d'entrée.
Arrivée au parking souterrain, je mets mes bagages dans le coffre et entre dans mon automobile.
J'activais une playlist au hasard et mettais le contact avant de prendre la route, direction Holmes Chapel.
_________________________Heeey!!!!!! Vous allez bien??? Moi oui! Alors voilà un chapitre! J'espère qu'il vous a plus!✨💘
VOUS LISEZ
Thousand Years -H.S-
FanfictionUne rencontre. Un rapprochement. Une amitié. Un attachement. Un feeling. Un baiser. Une séparation. Une retrouvaille. Un amour... Harry Styles & Jennifer Wilson. *** Aucun plâgiat please! Cover de: @QuebecAuthor Commencée le: 10 Avril 2016. Terminée...