Chapitre 5

222 16 0
                                    

C H A P I T R E 5

Moi: Entre !

...: Tu ne demande meme pas qui c'est ? 

Moi : Entre personne dont je ne connais pas l'identitée, qui est derrière cette stupide porte et qui ne veux pas rentrer !

Je savais qui c'était... Je reconnaitrais sa voix entre mil.

...: Toi et ton humour ! *rires*

Moi : Niall ! Tu va rentrer oui ?!

Niall: Voila ton prince !

En disant ça, il glissa et tomba comme une merde sur le sol (un peu comme ça http://www.youtube.com/watch?v=p5D8IqkSf3o). Je commençais a rire de plus belle, ne pouvant plus m'arreter. 

Niall: Roh c'est bon ! C'est pas drôle !

Moi *ne pouvant m'arreter de rire" : Oh..que..que si ! 

Nial: Aide moi a me relever plutôt!

Moi *m'arretant de rire*: c'est mort. Bref... Tu voulais ? 

Niall: Être avec toi.

Moi: Tu peux partir alors.

Niall: Tu m'en veux encore ! T'inquiète je me contrôle maintenant!

Moi: Vas-t'en!

Niall: Tiens, ça me rappelle quelque chose ! *Petit sourire*

Moi: qu'est ce que tu ne comprend pas dans "vas-t'en" ? 

Je me levai pour le pousser hors de ma chambre, mais Niall me prit comme un gros sac a patates. J'essayer en vain de me liberer, mais il était beaucoup plus fort que mpoi. Rien a faire j'y arrivais pas.

Moi *Le tapant* Niall! Pose moi tout de suite ! 

Niall: Tu l'auras voulu.

Je n'avais meme pas eu le temps de réagir que Niall m'avais balancé sur le lit et s'était mis a califourchon sur moi, en me bloquant les bras. Je n'arrivais plus à bouger. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?! 

Niall me regardait dans les yeux pendant que j'essayer de me debattre, sans trop y arriver.

Niall: J'ai plus de force que toi. Cherche pas, t'arriveras pas a t'echapper. *rire*

Moi: arrête, c'est plus drôle maintenant. Tu m'enerve! A un point que j'ai envie de te foutre trois bonnes claques.

Niall: Mmh.. T'y arriveras pas ! 

Moi: Raaah ! Tu m'enerve, j'en ai marre ! Et puis tu m'explique là ? Je te croyais pas comme ça ! On est allé à plusieurs soirées, on a souvent été bourrés mais c'est la première fois que tu me dit ça ...

-Point de vue de Niall-

Ce que disait Lucy était vrais... Au fond, je savais que j'aurais pas du dire ça, et j'étais a moitié conscient, donc je savais ce que je disais... j'aurais vriament pas du, j'ai merder sur le coup... Ca se trouve.. Non.. c'est pas possible, je ne peux pas tomber amoureux de ma meilleure amie, pas de la fille que je connais depuis mes 11 ans...

Moi: Ecoute Lucy, ça m'est venu comme ça, u va pas faire un caca nerveux pour ça!

Lucy: Hého (du bateau xD) ! Tu te prend pour qui la monsieur "ça m'est venu comme ça" !?

Moi: Chuuuuut! Petite piplette va.

J'essayer tant bien que mal de lui faire qes petits bisous sur la joue, mais elle tournaisla tête pour les eviter.

-Point de vue de Lucy-

Non mais... Pour qui il se prend lui ?! 

...

Les rencontres son parfois bien faites ... <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant