Il devait être minuit. Tout le groupe s'était regroupé vers la plage, essayant de faire du feu avec quelque branches qui n'avaient pas été mouillées par la pluie. Baekhyun, lui, effleurait son couteau du bout des doigts, et regardait Jongin avec attention et haine.
"Jongin.
-Oui ?
-J'ai pas compris... Cette affaire de monstre. Explique moi s'il te plaît.
-Et bien-"Jongin avait à peine eu le temps de commencer sa phrase que Baekhyun lui enfonca le couteau dans le ventre, le paralysant instantanément.
"Oups. Désolé"
Dit-il avec un grand sourire avant de se tourner vers les autres qui le regardaient choqués.
"Je viens de tuer le monstre et c'est comme ça que vous me remerciez ?"
Yixing s'approcha rapidement du blessé. Il savait qu'il n'était pas réellement une licorne guérisseuse, mais il pouvait essayer de lui faire un bandage ou quelque chose d'autre. Il le traîna doucement loin des regards, et commença à faire tout ce qu'il avait vu dans les kits de survie.
Baekhyun, de son côté, attendait une réaction de la part des autres. Kyungsoo se leva doucement, et lui dit"Viens ici... Il faut que je te parle. Tu as fait une grave erreur."
Il le prit par le col et le traîna dans l'épaisse forêt de bitume, sans se retourner.
Une fois à un endroit où personne ne pouvait les voir, Kyungsoo le prit dans ses bras et lui dit"Bon boulot, frère. T'as assuré ce coup là. La prochaine fois, prend la victime par surprise ou pendant son sommeil, c'est encore plus marrant !
-... La... Prochaine ?
-Ouaip ! Je vais t'apprendre une tonne de trucs tu seras mon petit aprenti~ !
-Mais je veux pas tuer les gens moi !
-Au bout de la deuxième victime tout passera seul t'inquiète.
-Victime... J'ai tué un homme ?!
-Non non, tu l'as envoyé au pays des licornes, rien de grave.
-Ne te moque pas de moi...
-Ne dis rien aux autres ou tu seras le prochain à mourir."Kyungsoo repartit et reprit sa mine faussement triste. Il s'asseya à côté de Chanyeol et lui fit signe d'y aller.
"Il ne m'écoute pas... Peut-être que si tu y vas..."
Il aquiesca et se releva doucement avant de courir jusqu'à l'endroit où devait se trouver Baekhyun. Il ne vit rien à part des traces de sang qui menaient vers des ruines. Il ne savait pas vraiment quoi faire, Jongin était peut-être déjà mort, et lui s'apprêtait à "rendre visite" au responsable de sa disparition. Le plus gros problème, c'est qu'il aimait le responsable comme son frère, et avait peur de la suite.
"Ne m'approche pas."
Chanyeol sursauta. Devant lui se trouvait Baekhyun, une main pleine de sang et les yeux rougis par les pleurs.
"Baekkie ! Je vais t'aider un peu... Jongin n'est pas le monstre. Il n'oserait même pas tuer une mouche. On ne connaît pas son identité mais je commence à avoir des gros doutes sur Kyungsoo.
-C'est moi le monstre... Je viens de tuer quelqu'un.
-Tu as oublié tout ce que tu connaissais et tu as cru bien faire en blessant Jongin. Tu as cru que tu nous protégeais."Baekhyun baissa les yeux et fit demi-tour et Chanyeol lui dit doucement.
"Baek'. T'es comme mon frère, je t'aime. Je veux seulement t'aider et faire en sorte que tout redevienne comme avant."
À ces mots, il lui prit la main et le tira jusqu'à la plage. Baekhyun rougit de honte, il ne voulait voir personne.
Et pour encore plus l'enfoncer, la première personne dont il croisa le regard était celui qu'il avait manqué de tuer quelques heures plus tôt. Il grimaçait de douleur et son regard n'était pas haineux, mais plein de pitié.
Comment en vouloir à Baekhyun ? Il ne se souvenait plus de rien, et on lui disait de tuer Jongin pour protéger les autres..."Baek'... Je veux juste. Une chose.
-Quoi ?
-Qu'est-ce qui t'as... T'as fait croire que je suis le monstre ?
-Kyungsoo. Je voulais juste protéger les autres ! Je pouvais pas savoir que-
-Ah le connard... Il m'a volé... ma vie..."Jongin avait dit cette dernière phrase en souriant, puis expira. Sous les yeux de Baekhyun.
Tuer. Il venait de tuer, d'ôter une vie, et ça il n'arrivait toujours pas à le comprendre. Il attendait patiemment que Jongin se relève, mais rien n'arrivait..."Bravo Baekkie ! Première victime !
-Ne m'appelle pas comme ça !
-Bah alors, qu'est-ce qui t'arri-
-Assassin.
-Je vois. C'est toi l'assassin. Ce sont tes mains qui sont pleines de sang. Si tu veux te débarasser du vrai assassin, il va falloir te suicider."Les mots ne parvenait plus à ses oreilles. Baekhyun pleurait à chaudes larmes, il ne savait plus quoi faire, il ne savait plus où se mettre. Il avait perdu tout ses repères.
"Pourquoi tu m'as fait croire que Jongin était le monstre ?! Ça te suffit pas qu'on se retrouve dans une ville déserte et boueuse, en plus il faut qu'on se retrouve à 7 ?!
-Bientôt 6.
-Ah oui ? Et ça sera qui ta prochaine victime ? Encore un innocent qui ne t'as rien fait ?
-Non, toi. Tout simplement."Baekhyun se raidit rapidement, mais n'avait plus peur.
"Tue moi.
-Je te ferais d'abord souffrir psychologiquement. Ce n'est pas drôle sinon. Maintenant pars."Baekhyun resta sur place. Kyungsoo ne l'effrayait plus, et la mort non plus. Le monstre avait beau lui répéter maintes et maintes fois de partir, le meurtrier s'en fichait.
"Pars avant que j'appuie sur la détente.
-Fais-le."Baekhyun ferma les yeux. Kyungsoo retira doucement le pistolet de la tempe du plus vieux, et partit rejoindre les autres. Il ne pouvait pas se débarasser de son jouet aussi vite.
Baekhyun, lui, resta à côté du corps de l'homme qu'il avait tué quelques heures auparavant, et fixai son regard vide, tout en lui tenant la main. Il savait qu'il n'allait plus se relever, mais la perte de raison le forçait à croire que si.Kyungsoo est soupçonné, mais Baekhyun a tué un homme. Et si le monstre n'était pas qu'une personne ?
_____________________________
1000 mots !
Suite à ma rédaction pour le concours de français (je me suis encore montrée sadique, je vous posterais l'histoire), j'ai gagné la 1ere place avec le livre Gone ^_^
Je me suis alors plongée dedans, oubliant Wattpad, et donc ma fiction.
D'ailleurs ! J'ai écris une autre fiction, je ne sais pas si je la posterais.
Imaginez des membres de EXO ou BTS, ajouter un peu de sang et de yandere et de kuudere, et sourtout les sous-vêtement avec des chatons dessus (non, oubliez ça)Ça vous donne :
It's Always The Quiet OnesD'ailleurs j'avais prédit l'avenir ! Ma fiction : Monster, avec EXO qui utilisent leur pouvoir (pas de leur vivant) et des aaaaaarmes "BOOM RATATATA TATALUMTA Omagad" (2ne1)
Nouvelle chanson : Monster, avec EXO qui utilisent leurs pouvoirs, et des aaaa- ok j'arrête.Bye de la part d'une mouette boiteuse ! ^_^
VOUS LISEZ
EXO - Monster
أدب الهواةLes mystérieuses disparitions se font de plus en plus fréquentes à Séoul... Un certain "monstre" a été signalé par les autorités, et des catastrophes naturelles arrivent de plus en plus souvent. À 12 contre tout une ville, les EXO réussiront-ils à s...