Chapitre 24

1.7K 96 1
                                    

??? :Tu as fais ton choix c'est trop tard

Je raccroche, et je me tourne vers Scott.

Scott: C'était qui?

Moi:Je sais pas.

Scott: La personne à dit quoi?

Moi:Tu as fais ton choix c'est trop tard.

Je répète tel un robot.

Scott :Femme ou Homme?

Moi:SCOTT JE TE DIS QUE J'EN SAIS RIEN!

Scott: Arrête de t'énervé!

Moi: Mais tu comprends pas ou quoi?! Depuis que je suis dans cette ville, j'ai que des problèmes!!! Ensuite on me balance tout à propos du surnaturel, puis ma mère veut me tuer, puis je me fais enlever, j'ai faillit mourir plusieurs fois, et maintenant on me dis que j'ai fais mon choix et que c'est trop tard! MAIS QUEL CHOIX?!

Scott: Le choix de ta meute....

Moi:Hein?!

Scott:Tu étais dans ma meute mais tu es partie à cause de Theo donc tu étais dans sa meute. On est d'accord?

Je hoche la tête en signe de réponse.

Scott:Et maintenant tu es revenue dans ma meute. Donc tu fais partie de ma meute... jusqu'à que tu décides de partir.

Moi: Je ne partirai plus!

Ses yeux d'un marron profond plongent dans mes yeux bleu ciel.
Après un moment comme ca nos lèvres se rapprochent et finissent par se rejoindre.

Scott:J'espère bien que tu ne partira plus! Dit-il sur ton moqueur.

On décide finalement d'aller quand même au cinéma.

*Éclipse du film*

Moi: Ce film était génial!!!! Ta vus quand il saute puis il retourne la moto et tout et tout?!?! C'est incroyable!

Scott se met à rire.

Moi:Pourquoi tu rigoleeeuuuh?

Scott:Tu me fais rire. Clara?

Moi:Oui c'est moi?

Scott: Je t'aime.

Je rougis, je plante mes yeux dans les siens d'un regard profond et je lui dit également "je t'aime ". C'est fou comme deux mots peut faire revenir le sourire de quelqu'un.

Sur ce on décide de rentrer. Mais ce soir on va chez moi car Mélissa est fatiguée à cause de son boulot et il faut qu'elle se repose.

*Éclipse de la nuit *

Le lendemain matin je me suis réveillée à cause de guillis dans le coup... en fait non... c'était Scott qui m'embrasser.

Moi:Hummmmm... laisse moi dormir..... mais arrêteuuuh... Scootttt...

Scott:Debout princesse on doit aller voir Derek, mais d'abord on va chercher Lydia.
Moi:Hum... j'adore... quand tu m'appelles... Princesse.

Scott: Si tu veux que je continue à t'appeler Princesse, il faut que tu te lèves maintenant.

Je me lève vite, ce qui me fait rire et ce qui fait également rire Scott.
Je lui fait un gros câlin, en me jetant sur lui.

Scott; Ah! Tu m'écrases!

Moi:Mais euhhhhh.

Après quelques minutes on décide de descendre déjeuner. J'ouvre un tiroir, rien, j'ouvre un autre tiroir, rien, j'ouvre le frigo, il y a un simple jus de fruit.

Une Nouvelle à Beacon Hills//Teen Wolf //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant