Je me réveille, presque 6 mois après que les filles m'aient offert ma place de concert. J'ai l'impression que c'était hier. C'est tellement bizarre. Je ne me rappelle plus de ce que j'ai fais tout ce temps. Est-ce que je suis allée travaillé? Je suis partie en vacances? Je ne sais plus. Plus rien du tout. Je me souviens juste qu'aujourd'hui c'est le jour du concert. Je ne suis pas si nerveuse que ça au final.
"NON MAIS TU DECONNES OU QUOI PTDR ÇA FAIT UNE DEMI HEURE QUE T'ES RÉVEILLÉE ET QUE TU TE FOUS LES DOIGTS DANS LES YEUX ALLOOOOO"
Waaa heureusement que ma conscience est là parfois, mais genre parfois hein, ouais c'est vrai que je suis nerveuse, un peu, bon peut être nerveuse tout court, BON OK JE SUIS SUPER SUPER NERVEUSE. Je me pose pleins de questions du genre "mais comment je vais m'habiller? et comment me coiffer? oh et me maquiller? et si j'oublie la place à la maison? et si j'ai un accident sur la route?" FAUT VRAIMENT QUE JE ME CALME. J'enlève donc moi doigt qui était dans mon oeil depuis maintenant plus d'une demi heure, j'avais mal rololo.
Je descends pour me préparer un petit déjeuner et je vais à la douche.
~Ellipse jusqu'au moment de partir~
Ça y est c'est l'heure. Je ne me suis pas coiffée, enfin j'ai juste laissé mes cheveux détachés au naturel (c'est à dire lisses), je suis habillée d'un short en jean taille haute, d'un débardeur noir que j'ai rentré dans mon short et d'une veste blanche. Il faut que je prenne le strict nécessaire pour que tout rentre dans mon sac sans soucis, il est noir. Je fais attention à bien prendre mon billet et je me chausse de converses blanches pour partir.
Sur le trajet j'étais vraiment comme une pile, intérieurement bien sûr, extérieurement j'étais comme d'habitude, c'est-à-dire "morte". En parlant de ça on me fait souvent la réflexion que je devrais sourire plus souvent. C'est vrai que c'est rare, mais c'est pas moi de sourire, je suis très froide comme fille, je n'aime pas ça.
Ça y est j'y suis. Je suis vraiment impressionnée et surtout impatiente.
Je donne mon billet à "l'accueil", si on peut appeler ça un accueil hein, et je me dirige vers la fosse. Mais quelque chose commence à m'agacer. On me regarde. Certes tout le monde se regarde entre tout le monde, mais là quelqu'un me fixe sérieusement. Je le sens et ça m'énerve. Je cherche, je cherche, je cherche, mais je ne vois personne me fixer, pourtant je le sens, c'est tellement bizarre. Je décide de passer au-dessus parce que je ne vais pas m'énerver alors que je vais voir les garçons hein! sûrement pas! j'y arrive, mais difficilement.
Il y avait tellement de monde, j'avais tellement chaud, j'avais tellement soif, j'avais tellement hâte qu'ils arrivent.
"TU VAS QUAND MÊME PAS TE PLAINDRE OH! TU VAS VOIR BTS ALORS CONTENTE TOI DE CE QUE TU AS!"
C'est vrai que je dois arrêter, je dois être chiante.
Après cette pensée, toute les fans commencent à crier, à agiter leur ArmyBomb, c'est magnifique. Je fais de même.Oh mon dieu. Je n'arrive vraiment plus à respirer. Comment est-ce possible d'être aussi sexy😩 Ils sont entrés en scène avec I Need U, d'ailleurs Jungkook est vraiment bien sapé, short blanc avec des bretelles, chemise rose (photo), quoi de plus sexy je vous demande? Rien. Personne n'est aussi beau, personne n'est aussi attirant que lui. Je suis clairement en plein fangirl. C'est magique. Après I Need U vient Dope, puis Danger et enfin War Of Hormones.
Le concert est passé tellement vite. Je n'ai rien vu passé. Je veux que ça recommence.
C'était le moment où chaque membre parle au micro. C'est d'abord à RapMonster de commencer
RapMon: Merci beaucoup de prendre soin de nous, je vous aimes beaucoup vous êtes les meilleures!
Puis le tour de J-Hope
J-Hope: J'espère que vous aimez toujours autant venir nous voir sur scène, ça me fait très plaisir à moi aussi, merci beau--
J-Hope se fait coupé par Jungkook qui avait l'air impatient de parler à son tour, il semblait vraiment nerveux. C'était trop trop chouuuuu
Jungkook: J'aimerai d'abord remercier toute les Armys venues ce soir, j'adore monter sur scène devant vous pour vous montrer mes talents et surtout mon amour pour vous, mais j'aimerai remercier personnellement une personne qui est venue ce soir.
Ok j'me calme. Ça doit être sa mère, ou son père, ou son frère, quelqu'un de sa famille, quelqu'un qu'il n'a pas vu depuis longtemps, son manager, le staff. Tout le monde sauf une Army, la seule Army qu'il doit remercier ce soir c'est moi. point. OUAIS JE SUIS JALOUSE QU'EST-CE QU'IL Y A?? UN PROBLÈME?? Ok c'est bon, calme.
Jungkook: C'est une Army et j'aimerai qu'elle vienne nous rencontrer personnellement
Je suis hors de moi. Je m'apprête à péter les plombs en public, oui comme ça, devant tout le monde. Je suis tellement jalouse que l'Army juste à côté de moi s'écarte de plus en plus de moi par peur que je la prenne comme martyre, que je l'utilise pour me défouler.
Jungkook: P-Park ChulMoo? j-j'aimerai que tu viennes dans nos loges après le c-concert s'il te plait, j'espère que tu viendras, et merci à toutes les Armys! Je vous aimes!
wait. wait. wait. wait. wait. wait. Park ChulMoo vous connaissez cette fille? Moi je crois pas, elle ne me dit absolument rien du tout. Park ChulMoo vous dites? connais pas. impossible.
"REVEILLE TOI, L'AMOUR DE TA VIE T'ATTENDS DANS SA LOGE"
Mais comment il connaît mon prénom? et mon nom aussi? et comment il sait que je suis là? mais on ne s'est jamais rencontré, on ne se connaît pas, enfin moi je le connais certes mais pas personnellement. Je transpire c'est infect. Je ne sais pas où aller. Je ne sais pas quoi faire. Je ne réalise même pas qu'il m'a appelé. Qu'il a prononcé mon nom. ET SURTOUT QU'IL AVAIT UNE BOUILLE EXTRÊMEMENT CRAQUANTE QUAND IL M'A APPELÉ QU'UNE ENVIE FOLLE M'AVAIT PRIT DE SAUTER SUR LA SCÈNE ET DE ME RIDICULISER DEVANT LA COREE ENTIÈRE. Mais je ne l'ai pas fait. J'aurai pu c'est vrai. Mais j'étais complètement déconnectée.
Sous mon stress, je me dirige vers l'endroit où j'ai donné mon billet pour demander où est la loge des garçons pour les rejoindre. Mais ça n'a pas été facile d'y accéder.
Vigile: Pourquoi voulez-vous y accéder?
moi: Jeon Jungkook m'a appelé à la fin de leur prestation, il m'a invité à rentrer dans leur loges
Vigile: C'est vous Park ChulMoo?
j'ai un envie de dingue à lui répondre "bah quoi je t'impressionne tant que ça connard?"
mais je me résume à un simple "oui" qui fait bien plaisirmoi: oui
Vigile: Votre carte d'identité s'il vous plaît
moi: Mais je ne l'ai pas emmener
Vigile: Alors vous rentrez pas
moi: Mais pour la simple et bonne raison que je ne savais pas que BTS allait m'inviter! Laissez moi rentrer!
Vigile: Je suis désolé mais sans confirmation vous ne rentrez pas
moi: MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QUE C'EST MOI VOUS VOULEZ QUOI DE PLUS??
Il commence vraiment à m'énerver, mais d'un coup je m'arrête. Je regarde par dessus l'épaule du vigile (enfin c'est une bien bonne expression "au dessus de l'épaule" parce qu'il fait bien trois têtes de plus que moi ce con) mais je ne bouge plus, la bouche grande ouverte, je suis aux anges tout simplement. J'entends le vigile qui me secoue et me crie dessus pour essayer de me faire revenir à moi, en vain. Dans cette situation là personne ne peux me sortir de mon rêve, personne.
Il était là.
VOUS LISEZ
Une seule nuit pour tout changer ~BTS~
Fanfictioncette nuit-là, je n'aurai du en aucun cas m'endormir. j'aurai préféré mourrir sur le champ plutôt que d'avoir fermé les yeux. j'étais heureuse cette nuit-là, beaucoup trop à mon goût. je devenais folle.