ATTENTION CE CHAPITRE CONTIENT BEAUCOUP DE "wtf"
Point de vue de Jacob:Wtf , elle m'accueille les bras ouverts et puis après elle me dit au revoir, mais elle est bipolaire ou quoi?! Je suis à l'instant à l'extérieur de sa demeure dans le jardin. C'est étrange j'entend le song ding dông comme si quelqu'un avait avait sonner à la porte. Wtf ... Son père devrait avoir les clefs de sa propre maison. Je me dirige vers le devant de la maison, caché derrière un Buisson. Wtf ?!? c'est Emma!? Je vois que Laetitia la prend dans ses bras. Je peux remarquer que ses yeux sont enflés sûrement, car elle a pleurer. Pourquoi elle pleure puisqu'elle m'a très bien dit qu'elle ne m'aimais pas. Je n'ai pas pus entendre toute la conversation de ces deux, mais je sur et certain d'avoir entendu Emma dire ça:
Emma: Je l'aime....Et c'est fiiiiiiiniiiiii....
Et puis après je l'ai entendu pleurniché, j'étais sous le choc. Après cela je pense qu'elle sont montés au deuxième étage car je ne les voyait plus de ma position. Donc je suis parti. 3 mots qui veulent tout dire : What The fuck.
*le lendemain *
Point vue de Emma
Je ne sais pas quoi faire. Je l'aime ou je ne l'aime pas? Aujourd'hui un autre jours de cours. Burk!!! Je n'ai pas pu dormir de la nuit. De plus, je suis partie de chez Lae à 23h, il faut vraiment que je change mes habitudes. Je suis toute prête et il ne me manque plus que partir à l'école.
*éclipse du trajet *
Je suis à mon casier et prend mes livre de maths pour le première période. Je jette un petit coup d'oeuil à ma droite. Mais rien... Je ferme mon casier miens en laissant un soupir s'échapper de ma bouche. Je me retourne et voit une foule qui forme un cercle. Et j'entends des song pas très clair mais lorsque je me rapproche ils devraient plus clair.
Tout le monde: fight! Fight! Fight!...
Je approche et je vois mon Ex aka Thomas (médias) et Jacob entrain de se battre. Wtf. Thomas donne un coups de poing dans la geule de Jacob ce qui lui fait saigner du nez. Putin ils sont fous!et qu'est-ce que Jacob fait dans mon école il n'est même pas inscrit dedans! WTF
Moi: mais merdre arrêtez cette bagarre.
Personne m'écoute et ,les personne a l'entoure continue à dire Fight! Jacob pousse Thomas sur un cassier ce qui fit tomber Thomas sur ses genoux, Jacob s'avance pour lui donner un coup de poing. C'est peut-être mon ex mais il faut que j'interviens. Je m'avance presque en courant. Je me met à l'avant de Thomas qui est coucher parterre sans force. Et me m'est face à Jacob.
Moi: s'il te plaît ne lui en met pas une.
Jacob: je dois il a dit des mauvaise choses.
Moi: il a assez souffert regarde le. Il a plus de forceThomas se relève sur ses deux pied et se place à côté de moi.
Thomas: écoute la pute elle a raison pour une fois -rire moqueur -
Alors là il est allez trop loin. Moi qui le protégeait et it me traite de pute. Non, mais il vit dans un autre monde ou quoi? Alors la quelqu'un expliqué moi svp.
Jacob: Thomas...
Moi: laisse moi faire. On dirait qu'il ne s'est pas rappellé à qui il avait affaire.J'affiche un sourire qui veut dire méfie toi tu ne sais pas à qui tu as affaire.
Moi: attend tu me traite de pute non, mais ouvre tes yeux tu m'a trompé avec 3 autre fille en même temps. Alors là... Ici c'est toi le fuckboy. Et je peux voir que tu n'as pas changer d'un poil. Attend c'est qui encoure ta blonde? Ah oui C'est Arianna. Dis lui que tu l'as trompe avec Jade, Rosalie, Emmanuelle, Fannie... -dis-je en contant avec mes doigts- tu veux que je continue? C'est vrai tu ne vas pas lui dire, car tu ne veux pas lui avouer. Je le ferais avec plaisir.
Je chercher un peux des yeux et voit Arianna. Cette meuf avec ses cheveux brun et rose on ne peux pas la manquer. Je la tire du poignet et je la voit confuse. Je lui fait un faux sourie pour la rassurer, mais il est tellement faux que je Paris qu'une fourmis aurait pu le constater.
Moi: tu veux que je lui dise?
Thomas: Corinne, non...Je prend ses joue de cette façons.
Ps: imaginez un gars de 16 ans
Et j'emprunte une voix menaçante.
Moi: ne m'appelle plus jamais Corinne. Et je ne sui pas une pute, car si je le serais j'aurais dit l'histoire...
Sur ce je me retourne et je murmure à Jacob de partir aux toilettes pour nettoyer son nez. Je lui prend là mains et nous nous dirigeons vers les salles de bains les élèves s'écarter et nous laisse un passage très biens. Je marche la tête haute. Et fière de mon coup.
Thomas: pétasse
Wtf , il se prend pour qui. Je me retourne et lui met une giflé. Je me retourne et pars avec Jacob vers la salle de bains. Il passe son bras sur mes épaules et me fait reprocher de lui.
Nous sommes arrivés à la salle de bains je prend une chaise qui est proche de la porte et la met proche du lave à mains.
Moi: assis toi.
Il prend place sur la chaise. Pendant ce temps je prend un papier brun et le mouille assez pour pouvoir nettoyer sa blessure. Je m'approche de lui et tapote son nez.
Jacob: pourquoi tu m'aide?
Moi: pourquoi pas??
Jacob: tu m'as clairement dit que tu ne m'Aimais plus ou pas l'autre jour au Starbucks.Je dis rien et continue à tapoter son nez sans rien dire. Mais pour vrai je l'aime, je l'aime bien.
Un blanc.
Moi: tu est un bon ami
Crap je viens de nous mettre dans le friend zone. Merde!
[...]
Je n'en reviens pas presque 2k merci mes pandas je vous aimes plus que tout!
J'ai besoins d'une volontaire pour apparaître dans mon livre, mais pour cela il faut que cette personne m'envoie de l'information sur elle et puis après je déciderai qui apparaîtra dans mon livre. Et désolé pour mon retard unexpected
Bon...bonne journée
Xxx
-maman panda🐼
VOUS LISEZ
Une rencontre unexpected ( Jacob sartorius / magcon )
Ficción GeneralJe m'appelle Emma. Non, techniquement je m'appelle Corinne Rose Miller mais mes amies m'appellent Em, c'est moins long. Tout a changé quand Hayes Grier est entrer dans ma classe de Francais ()