-"Demain nous prévoyons une sortie avec une autre classe de terminal, nous partirons à l'heure où commencent les cours et nous irons visiter la maison de Jane Austen à Bath dans l'après-midi. Le trajet va être long, nous le ferons donc en train. Merci beaucoup" déclare le professeur de littérature anglaise.
Je ramasse mon cahier ainsi que ma trousse alors que la sonnerie retentit. Ensuite, je lance mon sac sur mon dos en soupirant un énième fois. Alors que je m'avance vers mon casier pour récupérer tous mes cours de la journée, je croise Marvin.
-"Il paraît que vous allez aussi voir le musée ?" s'exclame-t-il.
-"C'est vous l'autre classe de terminal ?" le questionnai-je.
-"Ouais possible" dit-il taquin.
Je souris simplement en vidant mon casier. Je referme la porte et le verrouille grâce à mon cadenas.
-"On aura à peu près 2h30 de train d'après le prof" explique-t-il en accrochant ses mains aux lances de son sac à dos.
- "Cool" fis-je désintéressée.
Je n'avais qu'une envie: partir rejoindre mon grand lit tout moelleux. Et là, Marvin m'en empêche.
- "Tu te souviens ? La semaine prochaine ? On dîne ensemble hein ?!" ajoute-t-il alors que nous marchons tous les deux en direction de la sortie de l'enceinte du lycée.
- "Bien sûr, 15h chez toi" lui répétai-je machinalement.
- "Tu as des nouvelles d'Aaron ?" me demande-t-il.
- "Pourquoi tu me parles de lui ?"
- "Pour savoir" continue-t-il innocemment.
Depuis qu'on s'est vu à la bibliothèque, Marvin se montre très intéressé par ma relation assez étrange, soit dite en passant, avec Aaron, ensuite, il commence à devenir très à l'aise et je peux dire que de l'autre côté, je suis très mal à l'aise, il me colle souvent et Heather se moque de moi quand il vient me demander quelque chose. Il est très gentil mais si il pense que nous pourrions avoir quelque chose... Et bien, il se trompe de personne.
Puisque moi-même, je suis attirée par une toute autre personne: Aaron Ford. Ce mec est juste incroyable, en l'espace d'un mois, il a totalement changé de comportement avec moi, ce qui est assez drôle et étrange. On se texte souvent et c'est à mon plus grand bonheur. Évidemment, il n'est pas au courant pour Marvin, je ne voudrais pas qu'il le sache parce que, moi, je m'en fiche. Et je ne sais pas comment il pourrait réagir même si nous sommes désormais à mon plus grand drame, seulement amis.
- "Et bien, normale, on se parle et ça ne va pas plus loin" lui répondis-je en soufflant.
- "Ok" déclare-t-il.
- "Bonjour Abigaile !" nous interrompt une voix grave: sa voix...
- "Ô oui bonjour Aaron !" le saluai-je en l'apercevant, m'approchant pour embrasser ses deux joues mal rasées.
Lorsque nos joues se touchent, je sens son parfum si irrésistible. - Je suis un cas désespéré -
- "Salut 'Roney !" ajoute Marvin tout content.
- "Salut" dit le concerné en lui faisant une accolade "Je vous ramène tous les deux ?" débite-t-il après s'être détaché.
- "Ô non, j'attends Heather !" déclinai-je.
- "Tant pis, on y va" dit Marvin tout à coup en attrapant le bras de Aaron.
Je fais les gros yeux en le voyant agir ainsi - Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?! -
VOUS LISEZ
Nos Chemins Se Sont Croisés. |Tome 2|
Teen FictionPoint de vue de Abigaile Dwight - "Aaron Ford ? Nom inconnu à mon répertoire. Ce fut une grande erreur, un petit bâtard profiteur. Un connard de première. Il ne compte plus pour moi. Ce petit merdeux a ruiné mon cœur, l'a piétiné comme-ci il avait...