J'suis parti dans le salon rejoindre les autres.
Ma mère elle était en pleine discussion avec Moustapha.
Ce dernier lorsqu'il ma vu arriver me déstabiliser avec son regard posé sur les miens.
Dikha: Tata on va continuer la préparation du dîner.
Maman: Oui bien-sûr chérie. Euh... Adam aide Moustapha avec ses valises. Et tu appelle Maib. Nous on retourne à la cuisine.
Moi: Maman je veux....
Maman: T'es Trop bavarde toi... Moustapha désolé je te laisse entre de mauvaises mains.
Moustapha: Non au contraire.Dit-il avec un grand sourire.
Ma mère retourne avec Dikha à la cuisine.
Sans le calculer, je prend une de ses petites valises et l'amène dans la chambre d'amie.Des vas et viens à n'en plus finir.
Moi: Ouff.... enfin on dirait une fille avec toutes ses valises Tchiip
( Je l'ai dit tout bas)
Moustapha: Tu dis??
Moi: Je te parlais pas.Il commence à rire.
Y'a quoi de drôle au juste??. Je le toise et sort de la chambre mais arrivé à la porte il me retient.
Lui: Eeey girl, j'ai pas encore fini de parler avec toi.
Moi: Lool... c'est pas mon problème.
Lui: Je VEux juste te demander un truc. (Toujours avec un sourire)
Moi: Non je peux pas je suis trop presser.
Lui: Tu vas où ??
Moi: Dans la ... ma chambre
Lui: De toute façon je suis là pour un bon bout de temps alors on parlera tôt ou tard. Vas-yIl laisse ma main ... Stoop il s'est senti comment ?? avec son 'vas-y'
Il m'a soulé.Je suis entrée dans ma chambre avec une telle chaleur.
Pourquoi il est venu merde... J'ai perdu tous mes moyens en le voyant mais cela ne se passera pas comme ça.Après le dîner j'étais au salon avec Dikha les gars sont sortis.
Dikha: Qu'est ce qui s'est passé
Moi: je sortais de sa chambre et il m'a demandé d'attendre car il voulait Me poser une question
Dikha: Et t'as foutu quoi??
Moi: je l'ai pas calla.
Dikha: Mdr... et pourquoi ??
Moi: Dikha le gars il me déstabilise avec son regard. Quand il m'a tenu la main j'ai direct eu des frissons. Et tu veux que je lui parle ! Comment ?? Déjà juste mon comportement il saura que je suis toujours dingue de lui et j'aime pas ce putain de pouvoir qu'il a sur moi.
Dikha: Mdrrr ça se voit que tu l'aime
Moi: Non
Lui: Tu parles juste pour parler.Je sais.
Moi: Je suis avec Christ et c'est lui que j'aime
Dikha: Pas encore. Et de Toute façon tu vas jamais l'aimer car tant que Moustapha sera là (rire)... vous êtes trop mignon ensemble.
..............: MerciiPutain je pensais qu'il était sorti.
Dikha: Moustapha t'inquiète
Je me retourne vers Dikha l'air choqué. Cette folle elle faisait que rire. c'est pas drôle sérieux.
Moi: T'es sérieuse??
Elle: Non je déconne.On parlait tout bas. Lui il était toujours planté devant la porte.
Dikha: Moustapha on parlait pas de toi mais d'un autre.
Il lance un sourire moqueur et s'en va. J'en suis sûr qu'il sait qu'on mytho.
Éclipse de la soirée. Moustapha nous a passé nos cadeaux à toute la mifa je sais maintenant pourquoi il avait tant de valises.
Lendemain:
Dikha est rentré car ''son lit lui manquer'' la mytho