Je Frotte Mes Oreilles

18 0 2
                                    

Je m'appelle Maya et j'ai 18 ans.
Je viens d'un petit quartier de Marseille , et comme tout bon marseillais : j'ai l'accent !
Je suis actuellement en école supérieur de Médecine.
Et je vais bientot vivre avec mon conjoint : Thomas.
Ma meilleure amie Melanie, suis elle aussi les même cours de médecine que moi.
Je suis une jeune fille Brune aux yeux vert claires et la peau légerement matte. J'ai toujours etait une bonne éléve a l'école.
Même si au collége je me suis un peu rebeller.
Mais une seul chose n'a pas changé, c'est ma passion pour le chant.
Mon père etant musicien j'ai etait trés vite bércé par la musique. Entre les cours d'opéra , de rock , de modern Jazz , de blues , et de pop , tout me réusissais. Et aujourd'hui j'aurais aimé en faire mon metier . Mais a la mort de ma mère j'ai promis de continuer dans son milieu : la medecine.

* Dans ma chambre entrain d'ecouter : Ain't your mama de Jennifer Lopez et de travailler mes etudes *

Moi : I ain't yoour maammma ! nooow , I aain't your mama

Mel : Heyy !  baisse le son beauté !

Moi : MELANIE ! je suis trop contente de te voir !

Mel : Oui oui moi aussi ! aller stop jennifer !
* elle arréte la musique*
puis Melanie prend son inspiration et baisse les yeux...

Moi : Bah quoi ? parle !

Mel : c'est pas si facile bordel !

Moi : Rooh t'abuse ! aller ! crache !

Mel : Je part maya... Je suis désolé...

Moi : Quoi ? tu m'abandonne toi aussi ? je vais faire comment moi ? tu est ma seul bordel !

Mel : Ecoute... on m'a proposer un emploi a Paris !

Moi : Ma mêre m'abandonne... Tu m'abandonne... J'ai besoin de toi !

Mel : Adieu Maya...

malanie s'en vas... j'arrive pas a y croire... je veux mourir ! on se connaît depuis peu et... j'ai l'impression de la connaître depuis toujours... Mon seul amie est mon oreiller pour pleurer et même lui ne sèche pas mes larmes ...
les moments , delires , pleure qu'on a connue... ENVOLER ! plus jamais je ne retrouverais ca chez quelqu'un d'autre ... c'etait ma meilleure amie ! ma seule ! l'unique ! chaque année j'etait desesperer par les gens qui m'entourait et elle ... c'etait ma source ... mon tout ! je ne veux pas qu'elle parte... je veux rester avec elle ! je ferais tout...  Les larmes m'envahissent trop vite ... je ne peut même pas repondre a ses messages...

et puis Thomas m'appellent ...
J'hésite a Repondre srx....

PDV thomas :
Maya répond putain...
Vas-y bordel...
ca me soule ! c'est bien Maya ca !!!
* discution telephonique *
Maya : Allo...
Moi : Euh ... Maya ... Ca va ?
Maya : Naaaaaaaaannnn !

Maya explose en senglot et elle finie par m'expliquer le départ de Mel... Je me sent mal parceque se que je vais lui annoncer ne vas pas lui faire plaisir non plus...

Moi : Maya... Je enfin... je....
c'est finie entre nous ...
Maya : Tu TE FOUS DE MA GUEULE ?!
Moi : Adieu...
Biiiippppp

PDV maya :
j'arrive pas a y croire....
tout s'ecroule sous mes pieds...
je me sent vraiment mal c'est horrible je ne sent plus mes jambes , j'ai la tête qui tourne et je voit trouble...
Et BIM ! Trous noir !
je ne connais pas la suite...

Qlq : C'est un malaise... Trop d'emotions surement !
Papa: Vraiment ? il est vraie qu'avec ses études elle est un peu sûremener...
Qlq :Il lui faut quelques vacances ! sinon c'est le Burn out...
Papa: Ooh... Oui je comprend ! je compte prendre soin d'elle ! ne vous inquietez pas docteur !
Docteur :Bien ! aurevoir monsieur Homseilleur...

Je commence un peu a me reveiller et je sent mon père qui me prend la main ...
et j'ouvre enfin les yeux ...
Papa : maya ?
Moi : Bonjours papa...
Papa : Ma chérie il faut que tu te repose !
Moi : Mais euh... Melanie ... elle, elle, elle, est paartiiiieee aa Paaarriiisss !
Papa: mmmm... tu veux aller passer quelques jours a Paris avec Elle ?

je frotte mes oreilles...

Moi : OOOOUUUIiiiiiiiii !!!!!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chante Pour Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant