Soirée obscure

254 17 12
                                    

Plus tard, la famille rentra à la maison et Jeff se regarda dans le miroir. Liu l'observait derrière la porte. Jeff s'admira et balança sa tête de gauche à droite. Puis soudain il tourna la tête en direction de son frère.

Jeff : Tu as vu comme je suis beau.

Il regarda le miroir puis son frère puis le miroir, il fit ça plusieurs fois et rigola.

Jeff : Je n'arrive pas à rire, je n'arrive pas à rire, JE N'ARRIVE PAS À RIRE !

Liu : Eh calme toi, il y a nos parents en dessous et je crois que tu es encore fatigué parce que tu vas pas bien.

Jeff : Tout va bien, tout va bien, mais oui, tout va bien ! POURQUOI ÇA N'IRAI PAS ? PARCE QUE JE N'ARRIVE PAS À RIRE !

Jeff explosa en fou rire et courra jusqu'à son lit.

Jeff : Bonne nuit Liu, bonne nuit.

Liu : Bo-bonne nuit Jeff. À demain.

Jeff : Je crains qu'on se revoit avant.

Dans la nuit, Liu entendit un bruit étrange. Il se leva et se dirigea vers le bruit en provenance de la salle de bain. Il poussa la porte et vit Jeff en train de se tailler les joues.

Jeff : Maintenant je pourrais rire librement !

Liu : Mais qu'est ce que tu fais ? Pose ce couteau !

Liu essaya de s'approcher mais Jeff lui en empêcha en le pointant avec le couteau.

Jeff : Ne t'approche pas, j'ai pas finit. Tu vois mon beau visage, hein tu le vois. ET BIEN MOI JE NE LE VOIS PAS !

Jeff prit un briquet et commença à brûler ses paupières

Jeff : Aaaaah, ça fait mal mais maintenant ça va mieux. Je peux me voir et rire, oui je suis enfin libre.

Liu essaya de fuir son frère en allant voir ses parents mais Jeff le vit partir.

Jeff : Liu tu ne peux pas partir, tu n'as pas finit de regarder mon visage. Ne m'oblige pas à te forcer.

Liu couru dans les escaliers pour aller dans la chambre de ses parents mais Jeff le rattrapa et le prit par le bras.

Jeff : Viens on va discuter sur le canapé.

Jeff fit assoir son frère et il se mit derrière lui en mettant sa tête à côté de la sienne.

Jeff : Ça va Liu, tu parais stressé, tu as peut-être chaud.

Jeff prit le couteau et le mit autour du cou de son frère.

Jeff : Je pense que ceci va te refroidir.

Il lui trancha la gorge et commença à boire le sang qui coulait. Il mania la tête de son frère dans tout les sens pour pouvoir manger l'intérieur, il prit son couteau et donna des coups dans la tête et dans le corps.

Jeff : POURQUOI TU M'AS FUIT ?, POURQUOI TU NE VEUX PAS ME REGARDER ?

Les parents de Jeff l'entendirent hurler ces phrases, le père se leva de mauvaise humeur et alla dans le salon.

Le père : Qui fait tout ce bruit, c'est incroyable. Oh Jeff tu es réveillé, mais que fais tu ? Oh non c'est horrible, chérie vient voir.

La mère le rejoignit.

La mère : Quoi qu'est ce qu'il y a ? Oh mon dieu c'est horrible, pourquoi tu as fais ça, pourquoi ?

Jeff lança le couteau dans la tête de sa mère qui tomba parterre. Son père pris la fuite mais Jeff reprit son couteau et l'envoya dans le dos de son père qui s'écroula dans le couloir. Jeff reprit son arme et mit plusieurs coups dans le dos.

Jeff : Pourquoi fuir quand on peut admirer.

Il s'habilla d'un sweat à capuche gris et d'un jean noir puis il sortit et alla chez la voisine d'en face. Il trucida la mère et le père et alla dans la chambre de l'enfant. Les cris de la mère réveillèrent l'enfant et il vit Jeff.

Jeff : Rendors toi !

L'enfant se cacha sous la couette et sanglota pendant que Jeff tourna autour du lit, le petit garçon pensa qu'il était parti, du moins c'est ce que pensait l'enfant mais en vérité, il était allez chercher la mère pour lui couper la tête et il revint.

Jeff : Regarde ce que j'ai trouvé, tu connais cette personne, elle était censée te protéger.

Jeff tenait la tête par les cheveux et la faisait pendre.

Jeff : Regarde, je la met à côté de toi pour que tu ai un souvenir.

L'enfant pleurait et fermait les yeux pour ne pas voir la tête découpée, la mère avait un regard d'horreur. Jeff lui creva les yeux et défonça la bouche ainsi que les mâchoires.

Jeff : Bon, si tu fais le sourd, tu as aucune raison de vivre.

Jeff attrapa l'enfant par les cheveux et l'obligea à le regarder dans les yeux et il lui coupa la tête qu'il mit à côté de celle de sa mère.

Jeff sortit de la maison et partit loin.

Jeff The KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant