《 Maman raconte moi une histoire. 》
Ma fille avait besoin d'une histoire chaque soir avant de s'endormir, sinon elle ne dormirais pas. Quelle fille obstiné, elle lui ressemble.
Alors que je commençais à raconter l'histoire d'une des princesses Disney, elle me coupa.
《 Maman, je veux plus de princesses, c'est trop ennuyant et simple. 》
Confuse je savais vraiment pas quelle histoire je pouvais raconter. Après réflexion, pourquoi pas lui raconter ?
《 Il était une fois, une jeune fille du nom de Kim Yeon Hee.. 》
《 Comme toi maman. 》fit elle en m'interompant.
《 Oui, comme moi, mais maintenant si tu veux que je te raconte l'histoire tu ne dois pas me couper. D'accord ? 》
《 Oui Madame. 》avait elle dit tout en faisant le salut de l'armée.
Je repris donc mon récit.
《 Yeon Hee habitait dans la ville de Busan. 》
《 Comme nous. 》
《 Yuri. 》
《 Pardon maman. 》
N/A: Les sautements de lignes signifie le temps de respiration.
《 Yeon Hee habitait à Busan, et grandis là bas.
Depuis sa tendre enfance, elle était amie avec un certain Lee Hodong. Mais lors de ses neuf ans, il a du changer de prénom à cause des moqueries. Il s'appelait donc maintenant Lee Howon. Nos deux amis était trop proche, tout deux du même village et fréquentaient les mêmes établissements.
Yeon Hee développa des sentiments différents de ceux qu'elle éprouver d'habitude envers son meilleure ami vers ses 16 ans. Mais c'était à ce moment là que Howon décida de réaliser son rêve, il voulait chanter. Chanter pour les personnes qu'il aime, transmettre ses émotions dans sa voix. Son père s'opposait fortement à cette idée, il ne savait pas qui écouter. D'un côté sa famille qui ne voulait pas qu'il prenne cette voie et d'un autre Yeon Hee l'insistait à suivre ses rêves. Même si elle savait qu'elle pouvait perdre son meilleur ami.
Pendant un an Howon s'entraînait durement à la danse et au chant.
Il arrêta ses études à 17 ans, pour être traînee à la Woolim entertainent.
Comme il était mineur, il devait avoir l'autorisation des ses parents. Son père persisté à ne pas gâcher l'avenir de son fils alors que sa mère le soutenait en silence. Howon réussi à rentrer dans l'agence grâce à sa mère.Yeon Hee, savait désormais ses sentiments. Elle était amoureuse. Mais c'était impossible pour elle de lui dire. Elle savait aussi qu'ils perdront contact, et Howon ne saurait jamais les sentiments de celle qui était près de lui depuis le début.
Les deux années qui suivirent, le traînee de la Woolim poursuivit des entraînements intensifs. Il revenait tous les week-ends rendre visite à sa famille et Yeon Hee. Le 28 mars 2010, l'anniversaire de Howon. Il était revenu pour fêter son anniversaire avec sa famille. Lors de cette soirée, Yeon Hee et Howon s'enfuirent se promener sur la belle plage de Busan.
Yeon Hee pris son courage à demain et avoua ses sentiments gardés depuis trois ans. Prise d'étonnement, elle aurait cru que celui-ci posa son bras sur le bassin de Yeon Hee et l'embrassa tendrement. C'etait leur premier baiser à tout les deux.Howon avait aussi annoncer ses débuts dans le nouveau groupe de la Woolim et qu'il allait officiellement débuter le 9 juin, sous le nom de Hoya. Un surnom donné par Yeon Hee.
La période de rookie de Hoya, furent très compliqué pour eux. Ils n'avaient plus aucun temps pour eux. Alors comme des personnes résonnable, il décidèrent de rompre.
Des ans passaient, une rencontre anciens élèves était organisé. Cela tombé pendant les vacances de notre star, il s'y rendirent sans savoir que son premier amour s'y trouvé.
Il appris que celle ci n'avais plus eu de petit copain après lui, qu'elle était devenu fleuriste et vivait toujours de le même quartier.
Les deux amants complément saoulent, profitaient de leur retrouvailles chez la jeune fleuriste.Ni vue ni connu, les deux redevenait comme il ya quelque années des purs inconnus. Mais les conséquences de cet soirée sortie un mois plus tard. Yeon Hee était enceinte.
Sept mois plus tard, mmh comment va t-on l'appelait ? 》demandais je à ma fille.
《 Appelons la Yuri comme moi. 》
《 Oui excellente idée. Je disais que Yeon Hee donna naissance à une merveilleuse petite fille. Yuri grandit avec sa maman. Et son papa ne découvrit jamais son existence. 》
《 Est-ce que le papa va savoir qu'il a une fille Maman ? 》
《 Ca on le serais jamais ma chérie. 》
Yuri s'était endormi toute de suite, j'ai éteins la lampe et ferma la porte de sa chambre.
Je pris mon téléphone, et vis que les INFINITE sont en live par l'intermédiaire de V app.
Le MC posa une question à chaque membre, le tour de Hoya arriva." Avez vous déjà regretter quelque chose en devenant idol ? "
" Je vous mentirais si j'aurais dis que je regrette rien en suivant mes rêves. Mais malheureusement je regrette une seule chose. "
" Et qu'est ce ? "
" Bien sûr mon Teletubies Tinky Winky. Hehe. Je plaisante, je plaisante. Je regrette de n'avoir pas su protéger mon premier amour. "
Les larmes coulerent lentement sur les joues. Mes sanglots devenaient de plus en plus forts. J'avais peur de réveiller ma fille.
《 Lee Howon, je te souhaite de tout mon coeur. D'être heureux et de toujours poursuivre tes rêves. Je t'oublierais jamais, mon premier et dernier amour. Je t'aime. 》
VOUS LISEZ
Father w/ Lhw
Fanfiction《 Maman, raconte moi une histoire. 》 w/ Lee Howon [ Infinite ] Cover by @IRENEMATIC