00

6 3 0
                                    

OMNISCIENT

Medecin- Allez-y poussez mademoiselle je vois sa tête vous y êtes presque

Húria- ouh ouh ouh

Quelques minutes plus tard, des pleurs se font entendre dans la chambre d'hôpital. Âgé seulement de 17 ans, celle ci mets au monde sa première fille...seul.
Sont copain Saïd n'est pas au courant que sa belle est enceinte elle n'a alarmé personne car elle a déjà pris sa décision. Hélas elle va la faire adopter à une seule condition: elle gardera toujours sont prenom de naissance.

Húria- je vais l'appeler Jasmine et il faudra qu'elle garde ce prénom même au foyer d'adoption.

Infirmière- bien mademoiselle.

L'infirmière pris donc Jasmine dans ses bras et elles sortirent de la chambre laissant ainsi la jeune maman pleurer seul. Même si sa lui fait mal de laisser son bébé à des inconnus, elle sait que d'autres personnes lui offriront ce qu'elle ne peut pas et qu'il prendront bien soin d'elle. Elle est trop jeune pour assumer ce bébé seul et si elle avait dit à Saïd qu'elle était enceinte il aurait sûrement pris la fuite. Comment une mère de à peine 17 ans et d'un père de 19 ans peuvent-ils s'occuper d'un nourrisson. C'est avec la tête pleine de pensées que Hùria s'endormis.

20 ans plus tard

Jasmine a grandit, Hùria et Saïd sont mariée sans enfants depuis maintenant 17 ans et ils vivent le parfait amour. Jasmine est toujours en foyer et aussi bisard que celui puisse paraître le petit couple vit juste à coté de celui ci. Húria a appris qu'elle étais stérile donc qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant et l'envie d'adopter dans le foyer juste à coté de chez elle lui parle depuis un certains temps. Elle le sait que sa fille à 20 ans maintenant et elle espère secrètement tomber sur elle.

Jasmine

Je m'appelle Jasmine et j'ai 20 ans et je suis en foyer depuis ma naissance. Physiquement je suis grande 1m74 ni trop grosse ni trop maigre je suis que je suis plutôt bien faite j'ai de belles formes. J'ai les yeux noisettes et de long cheveux brun lisse qui m'arrive au fesses.
Aujourd'hui je me suis réveillé j'ai déjeuné je me suis douché pour faire court j'ai fais mon rituelle matinal lorsque la directrice du foyer nous convoque tous à la cafétéria.

Directrice- Nous allons recevoir la visite d'un couple dans l'apres midi qui souhaite adopter donc je vous demanderait de bien agir devant eux et d'être polis

Nous- oui madame

Directrice- bien vous pouvez retourner dans vos chambre.

Sur le chemin du retour dans nos chambre je marchais avec Fahima une amis que je me suis faite ici. Nous nous connaissons depuis petite elle aussi à été abandonné à la naissance.

Fahima- t'imagine s'est une de nous 2 que le couple choisit

Moi- hum hum

Depuis toute petite je me pose des questions sur mes parents biologiques et surtout pourquoi m'ont-il abandonné ?
Tant que je ne les auraient pas retrouvé cette question restera en suspense. Mais le couple qui allait venir m'a vraiment intrigué...

Début de ma chronique donc je vous demanderais d'être indulgent avec moi sur les fautes d'orthographe etc mais surtout de commenter et de voter afin que je puisse savoir si j'ai un minimum de publique pour continuer mon histoire

Commentez/votez

Bisous à vous 💋💋

Jasmine ~ La Folie Des GrandeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant