PDV : Zac le messager de l'Alpha
Après avoir ramener le calme dans la classe, dissipait par l'arriver de Hez. Je repris mon discours .
_ Donc je disais : Quand les loup garous se dévoilèrent à l'humanité, pour éviter une guerre, ils proposèrent un vote, les élections penchèrent en faveur des loups garous et un Alpha fut nommé chef du gouvernement. Le même schéma se répéta dans tout les pays du monde. Mais les anciens chefs humains avides de pouvoir, menèrent une guerre dans l'ombre pour renverser la paix instaurer par notre bien aimé Alpha. Les traitres humains se réfugièrent sur une île de l'océan indien, ils y installèrent des bases militaires et scientifiques, sans se préoccuper de la population de l'île qui souffraient. Nos Grands Alphas pour venir en aident à ce peuple opprimé envoya des soldats sur l'île. Les traitres aidés de scientifiques corrompus lancèrent sur l'île un gaz sensé tuer tous les loups de l'île et dans ses alentours. Effectivement nos braves soldats moururent dans d'atroces souffrances, mais un effet secondaire du gaz transforma la population de l'île en montres agressif et cannibales. Plus tard quand le gaz disparut totalement, une équipe spécial retourna sur place éliminer les derniers monstres et récupérer les survivants potentielles. Aucun des traitres n'avaient survécu aux effets secondaires du gaz. Cela fait dix ans que la paix règne totalement sur la Terre, où cohabite loup et humains.
_Je viens aussi vous annoncez une nouvelle extraordinaire, l'Alpha du pays a légué le pouvoir à son fils cette année et celui ci cherche son âme sœur. Cela vous le savez déjà, mais ce que vous ne savez pas c'est qu'aujourd'hui il vient dans votre école à la recherche de son âme sœur !
Un brouhaha pas possible commença, les filles se plaignaient de ne pas avoir mit assez de maquillage pour l'occasion ... les garçons que leur cheveux n'étaient pas bien coiffés, comme dans chaque classe où j'avais fait mon discours.
Seule et silencieuse Hez fronçait les sourcils comme si elle ne comprenait pas la situation. Cette fille était vraiment bizarre.
A midi dans les couloirs tous les élèves discutaient de l'arrivée de l'Alpha et sa famille en début d'après midi, des élèves me bombardaient de questions car j'étais le messager de l'Alpha du pays.
Mon regard fut attiré par Hez._Dites-moi c'est qui cette humaines ?
_Ah elle c'est une nouvelle, ne lui parle pas elle est folle.
Louve et humain confondu hochèrent la tête en faveur de cette description. Comme pour confirmer, Hez frappa le distributeur et récupéra un paquet de chips, qu'elle ouvrit et engloutie d'un coup. Ensuite elle s'essuya sur son uniforme mal ajuster, ronronnant de plaisir.
Trop bizarre.
VOUS LISEZ
Loup garou [ titre provisoire ] Pause Et Réécriture
WilkołakiUne histoire avec des loups garous qui dirigent le monde. Hez, jeune humaine de 17 ans est qualifié de folle, car elle a subit un traumatisme. Pourtant elle devient l'âme sœur d'un Alpha. Tout le monde le sais les Alpha sont possessifs et ai...