chapitre 53

1.1K 86 0
                                    

je laisse steve et ma fille et retourne m'occupper des invites!

inaya: ca va ?

moi: oui pk?

inaya: ta l'air nerveuse

moi: nerveuse? ca c sur! tu me croiras pas alyssa et steve sont en ce moment meme entrain de parler ! elle vient juste d'apprendre la verite !

inaya: serieux?

moi: oui d'un cote je suis heureuse et soulager mais d'un autre j'ai peur!

elle: de quoi?

moi: elle veut une famille et steve m'a embrasser tout a lheure et j'avoue je l'aime comme une ouf mais parfois j'ai l'impression que nous deux c'est impossible! sans oublier mamadou cette homme est un cancer,il a le don de reapparaitre pour tout gacher!

elle: selena arrete de tout le temps penser suis juste ton coeur et fonce!

moi: inaya tu sais tres bien que dans ma vie jai tout le temps suivis mon coeur et regarde ou ca ma mener!

elle: c'est le destin et meme rien arrive par hasard!

:?: (hum)

je me retourne et vois junior les sourcils jusque a bamako!
voila les problemes recommencent,super👍!

dans la peau de steve

je me retrouve face a cette petite fille, ma petite fille,elle est tellement belle normal c'est pas ma fille pour rien ! je suis tellement contente de la voir ! moi steve B******* 27 ans et daron a nouveau ! je regrette d'avoir rater la grossesse de selena et sa naissance !

je la regarde puis les larmes sortent de ces grand yeux verts!

moi: princesse pk tu pleures?

elle: je suis contente d'avoir mon papa!

moi:moi aussi je suis tellement heureux de te voir!

elle:maman dit que t fort !
(s'asseyant sur moi) c pr sa t pas mort!

moi:maman a dit ca? elle a dit quoi d'autre?

elle: elle t'aime beaucoup!

moi: c'est vrai?

elle: oui et je sais pourquoi?

moi: pourquoi?

elle: tu es le plus beau et fort des papa!

moi: et toi la plus belle des princesses!

elle: tu sais jay?

moi: c qui jay(froncant les sourcils)

elle: mon frere!

moi:(surpris) tu connais jayhson!

elle: oui c'est mon frere et il est comme toi ,quand je parle a des coupains il fronce les sourcils ! il veut pas ,il est enervant mais je l'aime bcp!

moi: ah ca c mon bonhomme! il a raison si un garcon te parle ou te demande un bisous ,tu lui mets une gifle ok?

elle: oui papa! tu sais jouer au poupee?

moi: pas vraiment mais on peut essayer!

elle: papa je taime deja ,beaucoup tu m'a tellement manquer ,promet moi d'etre tjrs la!

moi: je taime aussi princesse,tu es ma princesse ,ma vie, la prunelle de mes yeux,je te jure tant que je serais en vie je te protegerais et a partir de maintenant on va rattrapper le temps perdu!

*elle me fait alors un bisous sur la joue

on a commencait alors a joue au poupees!
bon c pas ma tasse de the mais pour satisfaire ma princesse je suis pret a jouer a ca pour lui faire plaisir! je regrette tellement de choses!

Une  princesse maltraiter par un thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant