chapitre 6

4.7K 446 85
                                    

J'entendais les pas de Taehyung se précipiter vers moi.

« ho Jungkook ! Je suis vraiment désolé ! Je n'ai pas senti ma force !  Est-ce que ça va ?!

- euh.. »

Mes yeux était viré vers le plafond, qui, bizarrement, tournais. Ça me donnais la nausée sérieux.. Why me ? V m'aida à me redresser et me regarda avec un air inquiet, je lui souria légèrement et tendrement pour le rassurer.

«..Kookie, tu as mal où ?

- la tête à cause du choc.. Mais c'est rien ne t'en fais pas !

- Jungkook, tu saignes à l'arcade sourcilière.. Me fit-il remarqué avec une pointe de culpabilité. »

Je posa le bout de mes doigts a l'endroit qu'il avait dit et grimaça légèrement, je n'avais pas remarqué tien.

« ho.. Ce n'est rien, ne t'inquiète pas Tae !

- arrête de dire que c'est rien juste pour me rassurer ! Ça aurais put être pire !

- oui, mais ça ne les pas, mh ? »

Il soupira, agacé de mon inconscience. Il me porta comme une princesse et on arriva en même pas deux seconde dans se qui me semble être la salle de bain. J'ai absolument rien compris à ma vie, hehe.. Il me déposa sur l'armoire vernis puis alla prendre du désinfectant et de l'watt avant de revenir vers moi, qui l'attendait patiemment.

« tu sais Tae, tu n'es pas obligé..

- si. »

Court, sec, et clair. Ok. Ça se vois qu'il se sent coupable, mais je le lui en veux vraiment pas. V approcha ses lèvres de mon arcade sourcilière blessé et commença à lécher timidement le sang. Je frissonnait au contacte de sa langue sur ma peau; C'était bizarrement a dire..  Après ça il se recula et me chuchota " faut pas gâcher quand même.. " qui me fit légèrement rire. Il mit du désinfectant sur l'watt et tamponna celui-ci à ma blessure. Je laissais un petit son s'échapper de mes lèvres à cause des picotements que ça me procure, je déteste ça..

« désolé si ça pique..

- ce n'est rien, ce n'est pas de ta faute »

Je voyais sa mâchoire se serrer et je baissais le regard. Un fois qu'il a fini il jeta le coton et remis en place la bouteille de désinfectant.

« tu devrais partir, maintenant. Dit-il froidement.

- hein ? Mais pourquoi ?

- parce que, et ne reviens plus. Répondit-il. S'il te plaît.. Soufflait Tae, presque tristement »

Je ne pus encore rien comprendre à ma vie que je me retrouvais déjà dehors, hors du manoir et mon sac à mes pieds. Je me retourna subitement et voulu y entrer mais la grille était fermé.

« Tae ! Ouvre euh ! M'écriais-je en m'acharnant sur la grille ne me laisse pas.. »

//PDV TAEHYUNG ~//

Je regardais Jungkook par la fenêtre, s'emporter contre les grillages. Je m'en veux de lui avoir dit ça et de l'avoir mis dehors ainsi. Mais.. Je m'en veux encore plus de lui avoir fait du mal, et si ça arrivais encore une fois ? Et si il se passerais quelque chose, qui, serait beaucoup plus grave ? Je sais qu'il tenais à moi, et moi aussi. Mais je ne veux pas lui faire souffrir, lui faire mal. L'éloigner de moi et ne plus se revoir est pour moi la meilleure chose à faire, vous ne trouvez pas ? Et puis, jamais il n'aurait dû entré dans ce manoir et m croisé.

// RETOUR AU PDV DE KOOKIE//

Je m'arrêtais après je ne sais combien de temps à me battre avec ce foutu grillage, mais je n'arrive pas à l'ouvrir.. Mon niveau est descendu à zéro là.. Pourquoi réagit-il comme ça ? Je ne suis pas mort, alors tout vas bien non ?

Pourquoi tout le monde finit par m'abandonner ?

Pour te protéger.

Je soupirais à se qu'à dit la voix. Il a peut être raison, mais ça n'empêche que ça me fait souffrir. Peut importe, demain je vais revenir le voir; qu'il le veuille ou non. Attendez, je fais pas mon collant là, si ? Graaah shhhh demain j'y vais point barre ! Je prit mon sac et mis une bretelle de mon sac sur l'une de mes épaules.

« Taehyung.. Je sais que tu doit m'entendre à l'instant. Alors sache que à présent tu fais partie de ma vie, tu es là première personne avec qui je suis complètement à l'aise et stable.. Alors, ne crois pas  t'être débarrassé de moi aussi facilement et rapidement.. »

Après mes paroles je soupirais, puis me mis à marcher lentement vers chez moi. Pendant le chemin je repensais à se que j'ai dit; "tu es là première personne avec qui je suis complètement à l'aise et stable " sérieusement ? J'ai pas put dire mieux ? On dirais que je lui ai déclaré ma flamme franchement.. Bref, 5 minutes après j'arriva chez moi et y entra.

« je suis rentré dis-je dans le vide »

Je sais qu'il n'y a personne, mais c'est l'habitude et puis ça me fait me sentir bien. Je posa mon sac à côté de la porte de l'entrée puis me déchaussa avant d'aller dans la cuisine, ayant un peu faim. Je regardais l'horloge et réalisa qu'il était déjà 15-16h; j'avais pas l'impression d'être resté là aussi longtemps, ça passe vite dit donc.. Je me prit quelque cookies aux chocolats, se qui me fit repensé au surnom que V m'avait donné. Me voilà à sourire pour un rien, pourquoi je pense autant à lui ?

jungkook, jamais tu as voulu connaître de nouveaux sentiments ?

De nouveaux sentiments ? Comme quoi ?

L'amour par exemple.

« J'ai jamais connu l'amour, je ne sais pas quelle est cette forme de sentiment ! M'écriais-je a haute voix »

Ho, j't'explique là un peu de respect nan ? Insolent vas.

Uh.. Resp- quoi ? Je connais pas ~

Si j'étais devant toi je te jure que je t'aurais mis une trempe !

C'est très gentil ça. En fait, qui es-tu ?

Tu le découvrira bien assez tôt. Tout comme l'amour.

Comment ça ?

...

Ho !

...

T'es là ?

...

Crotte de bic.

(Désolée si il y a des fautes !)




Bloody Love [Vkook] - VF -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant