Jamie resta tout de même perplexe après tout ce que je lui ai raconté, elle pense que le mieux pour moi et ainsi que pour lui serait de prendre nos distances, mais la preuve ça n'a fait qu'empirer. Pendant une demie heure, nous avons débattu sur ce qui pouvait être le mieux pour moi prétextant qu'elle devait s'assurer que j'allais bien, puis son copain l'a interpellé et elle a du s'en aller. J'ai raccroché sans trop m'attendre à un au revoir, puis je me suis laissée emporter par la musique qui passait à la radio. J'ai fermé mes yeux et j'ai attendu que la fatigue me prenne sous son aile. Malheureusement quelques minutes plus tard, nous arrivâmes à l'aéroport et Leia a du me réveiller. J'ai toujours autant de mal à l'appeler "maman", d'ailleurs c'est toujours un choc de l'avoir à mes côtés, je n'aurais pas penser pouvoir l'a revoir une fois.
Nous sortîmes du taxi et une fois que je posai le pied sur la terre ferme, je réalisais à quel point la chose que j'allais faire pourrait changer ma vie. Voudra-t-il de moi ? Me pardonnera-t-il ? Je n'en sais rien. J'ai peur, mais comme on dit si bien "c'est maintenant ou jamais".
Nous arrivâmes à la porte d'embarquement et plus le temps passait, plus je me rendais compte que j'aurais préféré ne jamais en arriver-là.
Le moment pour nous de prendre place dans l'avion arriva et je m'assis à côté de Conrad, il ne sourcilla pas et ne dit rien pendant tout le vol. Je lui en suis énormément reconnaissante. J'ai juste eu la merveilleuse idée de mettre mes écouteurs et d'écouter mes compositions. Je ne les ai jamais écouté auparavant, mais pour le coup, ça me changeait les idées.Je sentis un énorme poids s'écraser de tout son long sur moi, j'ouvris difficilement les yeux. Le sac de Conrad m'était tombé dessus et il essayait tant bien que mal de l'enlever. Je remarquai qu'il y avait du mouvement dans l'avion et sus que nous étions arrivés. Leia se leva et avança nous faisant signe de ne pas trop traîner, quant à moi, je pris du temps à assimiler les choses.
J'allais le revoir.
Une fois sortis de l'avion, nous allâmes chercher nos valises, cela me parut interminable, car celle de Conrad arriva en tout dernier bien évidemment. Nous sortîmes de l'aéroport et le soleil de Miami me réchauffa très vite. Conrad laissa échapper un juron sur la chaleur et choppa un taxi non loin de nous, Leia, souriante comme un bébé qui venait de gagner un jouet, ne cessait de s'exclamer qu'elle adorait Miami.
Étais-je la seule à redouter d'être venue ? Je crois bien.
Nous posâmes nos valises dans le coffre et entrâmes dans le taxi. Le chauffeur fronça les sourcils en m'apercevant du coin de son rétroviseur et s'exclama :
- Vous êtes la toute nouvelle idole des jeunes, non ? me demanda curieusement et accompagné d'un accent mexicain ou espagnol.
Leia se mit à rire et je souris discrètement au chauffeur.
- Oui, ris-je pour cacher ma détresse de le revoir.
- Mes filles vous adore !
- Je suis contente de l'entendre, je peux vous proposer de leur dire de venir me voir demain à la plage, je serais surement ma planche, souris-je en fixant le rétroviseur.
- Oui, ce serait très gentil de votre part. De plus, elles adoreront vous voir faire du surf, elles avaient loupé la compétition que vous aviez faites la dernière fois.
Il avait l'air tout excité à l'idée de dire ça à ses filles, je peux le comprendre, je le serais aussi.
Soudain la voiture se stoppa et quand je vis la maison, je ne pus retenir toute cette panique en moi.
Je descendis de la voiture en vitesse, saisis ma valise et me dirigeai vers la porte d'entrée. Je sonnai et quand Chris me vint, il se mit à sourire. Il m'ouvrit et tous vinrent me faire un câlin.
Quand Chris vit Leia, il fit les yeux ronds et l'a pris dans ses bras. Quant à Conrad, il était content, mais non rassuré de rentrer à la maison.
Dans cet accueil chaleureux, Alex n'y figurait pas. Je me mis à le chercher du regard, Kaly me vit et s'exclama :
- Il est sorti en soirée.
Son intonation n'assurait rien de beau, elle avait l'air inquiète. Je n'avais jamais vu Kaly dans cet état-là.
- Allons manger ! fit Conrad en changeant de sujet.
- In and Out ? demanda Selya heureuse.
- Non, plutôt Wendy's.
Nous partîmes en direction de Wendy's. J'étais très préoccupée par le fait qu'il ne soit pas là. S'il est chez une fille ? Ou s'il boit ou encore fume ?
Trop de questions en même temps, il fallait que je pense à autre chose.J'ai adoré ce diner en famille, c'était parfait. Nous avons rigolé et beaucoup parlé des anecdotes de famille. Leia et Kaly s'entendent à merveille, quant à Conrad, Selya et moi avons parlé de tout et de rien. Selya semblait si heureuse de me retrouver et ce fut réciproque de mon côté.
Je suis dans son lit en ce moment, j'attends qu'il revienne pour que nous puissions parler, mais il n'a pas l'air de tenir compte de l'heure. Il est 1:30 et je suis exténuée.
Le fait de revoir sa chambre me provoque une sensation étrange et quelques frissons. Je n'arrive pas à croire que je suis revenue, mais il le fallait.
Je ne sais pas quand Alex va revenir, mais j'ai vraiment besoin de dormir. Compte tenu du fait que j'aime son odeur et que je regarde une série, je pense dormir dans ce lit, car s'il est à une soirée, il y a peu de chances pour qu'il revienne avant l'aube, donc je peux dormir en paix sans qu'il me voit ici.
J'ai essayé tant bien que mal de résister, mais mes paupières sont bien trop lourdes et le sommeil m'a envahi.
Point de vue d'Alex:
Ivre mort, je balançai mes chaussures dans ma chambre et me concentrai pour retrouver le chemin de mon armoire à mon lit. Je retirai mon t-shirt et mon pantalon et me faufilai sous la couette, bizarrement une grosse bosse sur le côté droit de mon lit me fit sursauter et quand je me relevai pour apercevoir de plus près ce que c'était, j'aperçus une fille. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là ? Si je me force à penser, je me rappelle être rentré seul. C'est surement Selya qui s'est endormie dans mon lit en regardant Netflix, comme elle le fait pratiquement tout le temps. D'un autre côté, ça ne peut pas être elle, car elle dormait tour le temps avec Conrad. J'avais tellement mal à la tête que j'ai arrêté de penser.
Comme je l'ai dit bien avant, ivre mort comme j'étais, je me blottis contre son corps et m'endormis en une fraction de secondes."Quelles seront les conséquences de cette nuit passée l'un à côté de l'autre sans même s'en rendre compte ?"
VOUS LISEZ
Awful distraction, but beautiful addiction.
Fiksi PenggemarJe ne suis pas une fille qui va vous dire qu'elle ne ressemble pas à une de ces groupies de service, je ne suis malheureusement pas comme ça et pardon de vous décevoir, mais je suis tout sauf la jolie fille qui va se trémousser le popotin pour lui d...