" Partie:14"

44 2 0
                                    

                          ***PDV MEGANNE***
                                **************

Après tout sa... Je décide d'aller au centre commercial pour acheter un cadeau a ma mère vus que son anniversaire c'est le dimanche... Donc demain déjà c'est l'anniversaire de ma femme rolohloh comme j'aime ma mère c'est une femme en or, courageuse qui ne baisse jamais ses bras quelques soit l'intensité du problème...  ni t'étais elle je serais je ne sais qui?donc a bas de l'échelle 😒figurés vous mon géniteurs nous a abandonner depuis mes 9ans même si je n'ai pas menée la vie d'une princesse mais ma mère pesée de tout ses poids pour ne pas nous faire remarquer l'absence de notre père... Donc je ne me chagrinée pas de son absence ma mère se battait a tout prix pour nous mettre alaise sans même pensée a ses longues journée elle ne manquait jamais de prendre soins de nous et de prêter son attention a Arthuro et moi  elle était, elle est, elle sera toujours ma meilleure, ma seule raison de vivre... Pour elle je tuerais... Je menée une vie pure que normale plus que certains enfants qui vivaient dans le même toit que leurs parents donc ma mère je l'aime a mort sa reste comme sa jusqu'à la fin de mes jours sur terre... Arrivée au cc j'entre dans la boutique de zara je pris une belle robe beige, un sac noir, une paire de compensé aussi de la couleur beige enfin une montre en or avec des pierres et une carte de vœux  pour ma mère ... Arrivée a la caisse, la caissière me dit que la somme était de 1430€ peut être vous vous demandez comment est ce que je peux payer des trucs si chers facilement .... Bah bon avec mon salaire qu'on m'avait rémunérer dans l'agence de mannequinat où j'étais c'est cette somme qui m'a aider a faire tout ça...après avoir sortir de chez zara je pense a la journée de demain, je devrais faire les courses pour la journée en question... Bon je prends le bus et descend dans un carrefour... Je fais les achats nécessaire... Vus que le carrefour était a 10' de chez moi... je n'avais pas a prendre un bus, je marchés donc avec pleins des sachets en main... En fin j'étais arriver chez moi hyper fatiguée... Je pars donc déposer mes courses dans la cuisine,  mon sac a main et mon sachet zara dans ma chambre j'étais K. O ... Je pars me mettre au salon pour me reposer enfin je me rappelle que j'avais un téléphone que je n'avais pas regarder depuis le matin...je rentre encore dans ma chambre pour sortir le téléphone dans mon sac et pars me réinstaller au salon.... En le déverrouillant je vois pleins d'appels en absences de nancy et celui de rayan... Je décide leurs rappeler... Je commence par nancy.

Moi.  : (ça sonne) allô bébé !
Elle décroche directement c'est comme si elle n'attendait que mon appel

Nancy : (d'un ton sérieux)hum tu as un portable ou bien un laissable ?

Moi : MDR un portable.

Nancy : comment ça on peut appeler la demoiselle plus de dix fois... Elle ne décroche jamais ce quoi ce délire ?

Moi : olohloh la dame elle est fâchée!!

Nancy : Non mais franchement je suis sérieuse.

Moi : MDR heu tu es fâchée?

Elle : Mdr... non j'ai les dents jusqu'aux philippines donc je dis bravos a la demoiselle meg

Moi : MDR sorcière va

Elle.  : bah je m'en vais

Moi  : rolohloh mon bébé reviens!!

Elle  : ...

Moi : tu boudes?

Elle : ...

Moi : heoo mon coeur???

Elle : oui

Moi : tu continus a me bouder jusqu'à quand?

Elle : jusqu'à ce que tu me diras que tu m'aime😢

Moi : 😂😂😂😂une vrai gamine... Je t'aime trop bébé tu le sais très bien

Elle : 😍😍moi aussi mon coeur c'est mignon

Moi : ma tête n'est pas Mignonne.

Elle : MDR j'ai  affaire à une vraie Folle

Moi : 😌Si.. Si

Elle : 😂😂😂😂en plus tu assume pohpohpoh t'es un cas toi j'en peux plus😂😂

Moi : xptdrr... Tu vas bien?

Elle  : oui oui et toi?

Moi. : oui Chérie

Elle.  : tu fais quoi?

Moi.  : je viens du cc a peine que je suis rentrer et toi?

Elle.   : je regarde un dessin animé
Moi.   : oh la gamine!!

Elle.    : lol ça cause préjudice?... D'ailleurs même tu es partie au cc sans me dire hum je parle peu!!
(Nancy une bed girl en ce qui concerne  l'achat des vêtements)

Moi : t'inquiète c'était juste pour payer les cadeaux de Maman...demain c'est son anniversaire

Elle : eh oui oui demain je viendrais très tôt... (D'une voix excitée )oui oui l'anniversaire de ma tata, tata😊😊😊 d'ailleurs je le dis tout de suite a maman!!!
Moi : MDR oui oui

Elle. : tu as prévus quoi?

Moi. : pleins des trucs... On va fêter a la maison

Elle.  : oui oui j'en suis sûr que Maman aussi Sera LA

Moi.  : oui oui.... Sinon comment va André?

Elle.   : 😊il va très bien d'ailleurs tout a l'heure j'irais chez
Moi : hum cycy LA femme d'autrui

Elle. : Non Mais laisse il est trop presser comme l'ambulance... Il veut déjà qu'on officialise imagine!!!

Moi. : rolohloh Monsieur veut voir madame se réveiller Dans son lit chaque matin

Elle.  : MDR petite coquine

"On a continuer a parler a peu près 2heures... MDR j'ai même oublier l'existante de rayan" j'ai l'appel quand même

Sa sonne.... Il décroche directement.

Moi.   : allô !!

Rayan : salut ma puce !!

Moi : salut... Tu vas bien?

Lui : ça semble aller et toi?

Moi : oui ça va très bien... Pourquoi ça semble aller?

Lui. : par ce que tu me rejette

Moi : ohh non... non pourquoi te rejeter

Lui : sa se sent... Tu m'écris rarement.... D'ailleurs même tout a l'heure je venais de t'appeler plus de cinq fois mais sans réponse...tu te décide enfin de m'appeler après 5heures

Moi : oh désoler j'étais un peu trop prise!

Lui : okay alors... Tu fais quoi?

Moi : je veux cuisinier et toi?

Lui. : je m'ennuie!

Moi : si ça ne te dérange pas tu peux venir chez moi alors?

Lui. : d'accord je viens dans 20'

Moi. : OK d'ailleurs tu as déjà l'adresse de chez moi... Mon appartement se situe au cinquième niveau juste a droite.

Lui.   : okay  

*****fin de la conversation*****

Je range la maison... Puis j'y vais prendre une douche... Je m'habille d'une longue robe moulante de La couleur rouge coquelicot et une paire de sandales M.K, j'avais juste attacher mes cheveux avec une barrette, et me maquille légèrement puis j'entre a La cuisine... Une fois entre on toc a La porte.

Mon Bonheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant