Déjà, avant de commencer ce chapitre, j'aimerai tous vous remercier et m'excuser. Ça fait un mois que je n'ai pas posté de chapitre '-' donc vraiment désolé j'essayerai de faire de mon mieux pour que ça n'arrive plus ! J'ai eu quelques petits problèmes mais ça va mieux. Et maintenant les remerciements ^^ ! ON A ATTEINT LES MILLE VUES ! Merci pour vos retours très positif ! J'en crois pas mes yeux c'est énorme pour moi, je suis tellement heureuse ! Je ne pensais jamais que j'arriverai jusque là, et tout ça c'est grâce à vous ! Merci merci merci ! Ça me remplit d'espoir et de DÉTERMINATION **. Je vous remercie infiniment, j'espère que la suite continuera de vous plaire ! Sur ce bonne lecture et encore merci !
PDV Lumi
Quelle douce sensation de se sentir bien, confortable, l'esprit apaisé et les muscles détendus. Ces moments sont ceux que je chérisse le plus au monde. Chaque secondes est importantes car c'est là où j'arrive à me détacher et à partir vers un autre univers. Ma respiration est calme et lente, toutes mes émotions s'envole tel un oiseau dans le ciel. C'est agréable. Malgré les ténèbres qui m'engloutissent, j'arrive à les oublier et à ne pas céder à la panique. C'est comme un rêve sur le point de commencer. Malheureusement, je vais devoir y mettre fin...
-Quel heure est-il...?
J'étais allongée sur le dos, ma tête au pied du lit et le regard rivé au plafond. J'étais un peu abasourdie. J'aurai voulu rester encore un peu plus dans cet instant de sérénité mais il fallait vraiment que je me lève. C'est ce que je fis à contre coeur. Une douleur me lança de nouveau à ma jambe. Cependant, c'était un peu moins douloureux que hier. J'effleurais du bout des doigts ma jambe droite et je remarquais qu'elle était vêtu de quelque chose. Un bandage ? Malgré l'obscurité qui envahissait la pièce, une petite lueur s'échappait du dessous de ma porte. Je me dirigeais vers celle-ci et ouvris en grand la porte qui se dressait devant moi. La lumière m'éblouissait et me fit plisser des yeux. Une fois habituée, j'ouvrais un peu plus les yeux et regardais ma jambe. C'était effectivement un bandage. À présent, je me dirigeais vers le salon.
-J'espère qu'ils ont passé une bonne nuit. Me dis-je tout bas.
Une douce odeur vint à mes narines. Ça ne pouvait être que la tarte de Toriel. Je me dépêchais de traverser le couloir et arriver à destination. Mais je fus surprise lorsque je vis qu'il n'y avait que Toriel. Elle était assise sur sa chaise feuilletant un livre.
-Oh, bonjour Frisk ! Tu as bien dormi ?
-Bonjour Toriel ! Oui très bien et.. Toi ?
-Ça va merci. Et je te remercie aussi pour hier.
-Euh... Hier ?
-Oui les couettes ! Me dit-elle en souriant.
-Ah, ce n'est rien. Lui répliquais-je en faisant de même.
-Tu dois avoir faim, non ? Que dirais-tu d'une bonne tarte ?
-Avec plaisir ! Lui dis-je presque en hurlant.
Elle rigola face à un tel enthousiasme. Elle amena la tarte qui venait tout juste de sortir du four et la déposa sur la table. Je partais me laver les mains dans la cuisine et fonçais à table. J'avais les yeux pétillants et un filet de bave coulait presque sur mes lèvres.
-Bon appétit ! Criais-je.
Je pris une part de tarte que je m'empressais de manger. C'était toujours aussi parfait ! Je sentais le goût de la cannelle me parcourir le palais. Quel délice !
VOUS LISEZ
Undertale - La fille égarée [En Pause]
FanfictionVous êtes-vous déjà retrouvé(e) dans le corps de quelqu'un d'autre ? Sans pour autant avoir changé de personnalité ? C'est le cas de cette jeune adolescente. Calme, discrète et sérieuse, elle est souvent mise à l'écart. Mais, elle peut toujours comp...