Chapitre 4:

16 4 0
                                    

PDV Loli:

-Eh miss rock'n roll debout !!

Je me réveilla en sursaut. C'était l'autre mec que j'avais "embrassé". Je me regarda: j'étais allongée sur une branche, un stylo dans mes mains ....

-MON CARNET!!!

-Calme toi miss, je l'ai!

Je sauta de l'arbre en décrochant mon sac et en moins de 2 secondes, j'étais au sol et tendait la main vers mon précieux carnet. Mais cet abruti de Lay, qui faisait bien 15cm de plus que moi, le tenait en l'air.

-Rends le moi!! Je t'en supplie!!

Il l'ouvris et commença à lire une page au hasard .

-"N'importe quand, Harry Potter, monsieur, répondit Dobby, manifestement ravi de voir la réaction enthousiaste de Harry. Nous pourrions même y aller maintenant, si vous le désirez! Pendant un instant, Harry fut tenté de le suivre"

Il tourna les pages et vit les premiers chapitres d'Harry Potter 5, que j'avais écrit quelques années auparavant.

-Attends mais tu as littéralement TOUT Harry Potter dans ton carnet! Moi qui croyait que tu était créative.

-Et alors! Maintenant rends le moi il y des choses privées dans ce carnet!

A ce moment il regarda la dernière page. A ce moment-là, je me rappela ce que je dessinait avant de m'endormir sur mon arbre. Il regarda le dessin quelques secondes et quand il compris, il se bloqua.

-Tu m'explique pourquoi tu as dessiné ça??

J'essayai tant bien que mal d'attraper mon cahier.

-Nico, Louis venez voir ce que la nouvelle a fait!! cria Lay à ses potes qui était en train de parler avec des filles.

Les deux petits chiens arrivèrent en courant et se mirent à rire devant le dessin. Celui-ci les représentait tous les trois de dos assis sur le fameux banc. J'était partie pour continuer à écrire ma nouvelle commande mais l'inspiration ne venait pas. Comme je les voyais juste en dessous de moi je décida de dessiner un peu.

-Waouh mais dit donc petite tu nous admires déjà?? me demanda Nicolas en se rapprochant de moi.

-Hmmm.....non! Mais les lignes de ton dos sont magnifique! Dis-je sérieusement.

-Okkkkkk tu es bizarre quand même toi.....! Dit Louis avec un sourire moqueur.

Je profita d'une minute d'inattention de Lay pour lui arracher le carnet des mains, le mettre dans mon sac et partir en courant vers l'entrée du Lycée. Je voyais déjà le surveillant me regarder méchamment. Alors rapidement je sortis un livre de mon sac et fit semblant de lire. Arrivée au niveau de la grille, il me barra le passage.

-Excusez-moi, mademoiselle mais votre tenue..

-Je lit là alors ne me dérangez pas!

-Mais je ne peux pas vous laissez entrer habillée comme cela!

-Je lit, je t'ai dit!

Sûrement choqué de mon insolence, il relâcha son bras et en poussant celui-ci je pu passer en ignorant ses cris. Tout le monde me regardais et j'aimais bien ça. Je galérais à trouver ma salle quand une fille arriva vers moi.

-Bonjour, tu dois être la nouvelle. Je m'appelle Carolya, je peux t'aider?

Elle était habillée entièrement en blanc et elle était rousse aux yeux bleus. Elle me semblait gentille, je décida donc de l'être avec elle.

16 ans + travaille clandestin= Loli juste Loli.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant