Je soupirais, pourquoi il part et il revint comme ça sans prévenir ? Et il veux dire quoi par là ? J'entendis frapper à la porte, se qui me surpris. Je me dirigea vers la porte, méfient. Je déverrouille doucement la porte, je m'apprêtait à l'ouvrir mais l'inconnu le fit à ma place, et brutalement en plus. La porte claqua contre le mur derrière et je reculais par réflexe. Je ne vous cache pas que j'ai peur, très peur.
« on l'a trouvé ! Bon boulot les gars ! Hurla le gars a ses coéquipiers. Suis nous petit, et on te fera moins mal.
- hors de question.. ! Réussis-je à dire, affolé »
Je les pas mis content.. Je me met à courir dans toute la maison, suivit de mes ravisseurs. Qui ils sont ? Et que me veux t'ils ? Je n'ai rien fais ! Un des gars réussi à m'attraper et me met en sac à patate sur son épaule.
« laissez moi ! Faite moi descendre ! Je me débattais, tapant de mes poings sur son dos
- les gars, bâillonné le. »
Un des hommes me banda les yeux et la bouche.
« humpf.. ! »
Calme toi, tout vas bien se passé. Sois courageux.
Comment je pourrais me calmer ?! T'es marrant toi c'est pas toi qui est entrain de te faire kidnapper pour X raison !!
Je me fis projeté, je pense, dans un véhicule et sentais le moteur démarré, ainsi que la voiture. Je tremblais, j'avais peur.. Très peur..
« bon, écoute bonhomme. Si tu fais se que l'on te demande et que tu es sage on ne te fera pas de mal, compris ? Me demanda l'un des hommes.
- humpf mmh... Essayais-je de répondre
- mh, si je t'enlève se que tu as sur la bouche, tu cris pas. Compris ? »
J'hocha doucement la tête de haute en bas en signe d'approbation. Il fit alors se qu'il ma dit.
« comment t'appelles tu ? Demanda une autre voix.
- Je..Jeon Jungkook..
- quelle âge as-tu ?
- 16 ans.. »
J'ai l'air d'un gros soumis.. Un homme enleva se qui me banda les yeux, j'étais surpris qu'il fasse ça, je veux dire, ils doivent normalement garder leur identité secrète nan ? Surtout qu'à se que je vois ils n'ont pas de cagoules où je ne sais nain d'autres. Je crois qu'ils sont 6 là.
Tu crois vraiment que c'est le moment de pensées à ces futilité de kidnappeur ?
Euh.. Nan ? ...ouais bon. Je pense que ça serais mieux que j'écoute mes ravisseurs. Parce que en ce moment ils sont entrain de me parler.. Ha non, autant pour moi. Ils se disputent entre eux.
« fais gaffe vas pas trop vites on finira par mourir par ta faute ! S'écria un garçon aux cheveux multicolores.
- chut et laisse moi rouler ! Se défendit un autre avec une bouille d'hamster. »
S'ils veulent vraiment que j'ai peur d'eux, ou qu'ils veulent être crédible; c'est pas comme ça qu'ils y arriverons.. Puis, faut bien que je leur demande pourquoi je suis là non ? Courage Jungkook.. Juste posé une question.. Une..
« E..excusez moi..?
- mh ? Quoi ?
- uh.. Pourquoi je suis ici ?
- car tu dois nous donner des informations.
- lesquelles ? »
les garçons se regardèrent entre eux et hochèrent la tête en signe d'accord. Un des hommes me frappa à la tête sans prévenir et je tomba dans l'inconscience.
---
je me réveilla lentement, et avec un horrible mal au crâne. saleté de.. tss. j'ouvrit lentement les yeux et je ne put m'adapter à la lumière parce que.. il fait noir. très, très rassurant tout ça.. j'aime pas le noir.. il n'y a même pas une once de lumière. bon, analysons.. je suis assis sur une chaise il me semble, mais une chaise en fer. mes mains et mes pieds son attachés à celle-ci qui fais que je peu pas bouger. je vais pleureeeeeeeeeeer...
chiale pas, j'ai pas envie d'avoir mal à la tête neh.
la ferme toi ! j'ai peur, je peu pas ?!
non.
je vais t'en mettre moi du non ! je veux juste rentrer chez moi.. Jin vas s'inquiéter surtout..
je sais qui ils sont. se sont des chasseurs.
des chasseurs ? ils me prennent pour une biche c'est ça ?!
non, t'es trop nul à la course pour être une biche
mais crève méchant !
il n'y a que la vérité qui blesse.
tss. je peu savoir ton prénom sinon ? comme ça si je suis en danger je sais qu'elle nom crier..
Suga.
Suga ? t'es serieux ? je vais pas appeler un sucre quand je suis au bord de la mort si ?
le sucre t'emmerde.
haha... si se sont des chasseurs, que me veulent t'ils ?
se sont des chasseurs de Vampires, triple andouille.
de.. de Vampires ? mais je n'en suis pas un !
j'entendis un déclic, c'est la porte qui se déverrouille je présume.. quand la porte s'ouvrit, la lumière du couloir pénétrait dans la pièce où j'étais. Je pus voir alors que je suis actuellement dans une pièce.. horrible ! il y avait plein de fusils, de lames.. je suis tombé oùùùù... je regardais, horrifié, la porte en face de moi, une silhouette s'y trouvait. cet homme je ne l'avais jamais vu. Ils sont combien sérieusement ? il était de taille moyenne et un visage efféminé. il fou quoi ici lui ? c'est un chasseur ça ?
«- Luhan dégage d'ici s'exclama le garçon aux cheveux multicolores en arrivant
- hee.. mais Sehun ! se défendit ledit Luhan
- t'es trop pur et innocent encore, vas joué à adibou
- Sehunnie ! »
se retenir de rire Jungkook, se retenir... Sehun mis dehors Luhan et referma la porte en allumant la lumière de la pièce. il avança dangereusement vers moi et je déglutit bruyamment.
« à nous deux. dit-il froidement. »
d'accord ça va plus rigoler.. comment je me suis mis dans une merde pareille ? expliquez moi...
VOUS LISEZ
Bloody Love [Vkook] - VF -
FanficTaehyung, un vampire venant de l'obscurité arrivera t'il quand même à faire revivre la flamme éteinte de Jungkook ? - mon dieu que je suis nul pour les synopsis.. XD -