Pour ma première nuit chez les Styles, Harry a absolument voulu que je dorme avec lui. Il faut dire que au début j'étais mal à l'aise... Bien sur j'ai fini par dire oui mais pourquoi veut-t-il dormir avec moi ?
Et si j'étais pour me violer ? Je sais pas si je vais dormir avec lui finalement... Sous la douche je réfléchissais à tous ça. Je veux pas le vexer en disant non..
Après avoir pris ma décision je sortis de la douche et m'habilla d'un short bleu ciel et d'un débardeur.
-Hazza !! dis-je en rentrant dans sa chambre.
-Ouep princesse ?
-Je.. Heum... Je veux bien dormir avec toi mais j'ai peur que tu me viole ou quoi..
Il ne répondit pas. Il me prit dans ses bras et me serrant. Sa veut dire quoi ? Une chose est sur je veux dormir avec lui.
-Comment peut-tu penser ça ? Je suis pas un gars comme ça.
-Je sais pas... Je suis désolé.
***
Je suis dans le lit avec Harry. On regardais un film quand il s'est endormis la tête sur ma poitrine. Il est tellement chou. On dirait un petit bébé. Je décide aussi de m'endormir contre lui.
Le lendemain je me réveillé dans son lit mais seule. Il n'était plus là. Je l'appelais mais aucune réponse.. Je vais à la salle de bain et c'est le gros choc ! Il était sous la douche les yeux fermes, dos à moi et son bras bouger.. Je savais pas ce qu'il faisait mais j'étais bloqué. Je pouvais plus bouger.
Il poussa un gémissement rauque et se retourna.
-Laureen ? Laureen !! Tu fou quoi ici ?
-Je.. Bah... Je voulais me laver et tu..
-Je suis désolé, je voulais pas que tu assiste à ça... Il insista sur le ''ça''.
Harry était rouge de honte. Je suis sortis de la salle de bain sans rien dire. Il me rejoins quelques minutes après.
-Tu veux sortir cette après-midi ?
-Ou sa ?
-Je veux te faire visiter la ville
-Sa me va, on part quand ?
-Maintenant
-Mais... Non ! Je dois me laver moi. Je pue le phoque !
Il me prit par la main et me força à aller dehors. Il est têtu le mouton.
Il me fis visiter la boulangerie ou il eu travailler quand il était plus jeune et aussi son école primaire. Quand nous sommes rentrés sa mère à absolument voulu qu'on regarde les photos de Harry petit. Il est rouge de honte, le pauvre.
-Tu sais que tu es adorable quand tu rougis ?
-Tais-toi vilaine fille !
-Jamais de la vie le bouclé !
J'aime bien l'embête le petit Hazza.
= Éclipse de 1 mois=
Aujourd'hui fais un mois que je suis dans la famille de Harry. Il y a une semaine nous avons signé tous les papiers pour que la famille Styles m'adopte définitivement. Je me suis beaucoup rapprocher de Harry. Je rigole énormément avec lui, il continue de me faire visiter sa ville natale sans oublier de me faire visiter Londres.
//Désolé si le chapitre et court mais j'avais pas beaucoup d'idées.. Je me rattraperais dans le prochain chapitre. Promis ! N'oublie pas de voter au passage.
VOUS LISEZ
New Family [EN PAUSE]
FanfictionLaureen Ethen, 16 ans. Depuis ses 8 elle change souvent de famille d'accueil. Son père est mort d'un accident de voiture et sa mère est gravement malade. Tout va changé quand elle la revoit sa cousine et lui... Ce jeune bouclé au yeux vert émeraude...