one shot

1.4K 79 15
                                    

L'homme masqué pris Jimin par la taille et le souleva littéralement du sol, lui murmurant au passage quelque mot qui firent oublier sa peur. Il renversa la tête en arrière de façon a lui donner un meilleur accès a son cou. Du coin de l'il Jimin eut le temps d'apercevoir l'homme retiré le masque et dévoilé son petit ami, Jungkook, Jimin senti ces dents mordre la peau de son cou. Il ne put réprimer un gémissement de douleur. Mais la gène ne tarda pas a se dissiper, remplacée par une douce chaleur créer par ces couts de langues. Lorsqu'il commença a suçoté la peau de son cou, il frissonna langoureusement. Son corps tout entier était envahi par une sensation de pur bien-être, un plaisir qui envahissait chaque centimètre de son corps. L'homme gémit alors que ces hanches se frottait inlassablement contre sa chambre, Jimin lui senti darder contre sa jambe une impérieuse érection. Il posa alors ces mains sur son torse lu caressant doucement, ajoutant encore au plaisir qu'il éprouvait. Lorsque son pouce vain se perdre sous son haut et qu'il se mi a se frotte a son bouton de chair, Jimin poussa un grondement sourd.

Alors que dans le feu de l'action les deux hommes se laisser aller , Jimin glissa sa main dans le bas de son amant qui a ce contact frémit de la tête au pied.

- Est ce que tu te sens d'attaque ?

- D'attaque ? Répéta Jungkook d'une voix voilé par l'envi.

Jimin déposa un léger baiser sur ces lèvres, tout en l'embrassant, il déboucla sa ceinture et dégrafa son pantalon pour délivrer son sexe. Descendant le long de son corps, il le prit alors dans sa bouche.

- Jimin.., murmura t'il d'une voix très rauque.

- Chut, Souffla t'il en réponse. Laisse toi faire..

Il reprit ses caresses et Jungkook renversa la tête en arrière, s'abandonnant complètement a lui. Il plongea alors ses doigt dans ses cheveux et Jimin se fit plus audacieux, le guidant jusqu'au bord de l'orgasme avant de ralentir le rythme.

N'y tenant plus, il finit par le redresser et lui ôté le t-shirt qu'il portait, révélant son torse finement musclé. Sa bouche captura l'un de ses boutons de chair tandis qu'il caressait l'autre de bout de ses doigts. Jimin soupira et renversa la tête en arrière pour mieux s'offrir a lui.

- Tu es magnifique, Lui murmura Jungkook.

- Tu n'es pas mal non plus, répondit-il en riant.

- Jamais je n'aurais pensé que je ferais un jour l'amour dans une ruelle avec toi.

Jungkook libéra alors ses boutons de chair pour l'embrasser. Tandis qu'ils se séparer, son regard glissa sur le corps de Jimin, il le vit haleter légèrement. L'attirant vers lui, il reprit l'un de ses boutons de chair dans sa bouche tout en les déshabillant. Son téton se dressait sous sa langue tandis que la saveur incomparable de sa peau envahissait son palais.

Il remonta le long de son cou, cueillant sa peau tendrement. Jimin le repoussa alors doucement pour venir doucement se blottir contre lui, lui déposant de léger baiser contre ses lèvres rougis. Jungkook lui rendis alors ses baisers avant de descendre le long de son corps, jusqu'à ses chevilles qu'il couvrit de petits baisers, avant de remonter en prenant tout son temps jusqu'à ses genoux. Lorsqu'il atteignit enfin ses son sexe, Jimin bascula dans un état second. Jamais il n'aurait pu imaginer que le danger puisse le rendre aussi sensible a ses caresses. A mesure que la langue glisser sur son sexe gonfler, des frissons violent prirent Jimin.

Déjà Jungkook, poussait son avantage, le caressant avec plus d'audace encore. L'un de ses doigt se glissa le long de ses fesses pour venir se loger au plus profond de lui.

- Encore.., Articula Jimin.

Un autre doigt le pénétra et Jimin commença a bouger, s'empalant convulsivement sur sa main. Mais comme l'orgasme s'apprêtait a déferler en lui, Jungkook retira ses doigt. La frustration qui succéda au plaisir était si intense qu'il crut qu'il était sur le point de défaillir.

- Jungkook.., Supplia t-il.

Il remonta alors le long de son corps pour l'embrasser avec passion. Leurs corps s'entrechoquèrent maladroitement et Jimin ne put s'empêcher de rire. Mais ce rire se perdit dans un cri d'extase lorsqu'il le sentit entrer en lui.

Il s'enfonça d'un seul coup, le clouant contre le mur. Jimin s'agrippa a ses avants bras, sentant ses ongles s'enfoncer dans sa chair. Jungkook poussa un grondement sourd et commença a bouger en lui, l'entrainant dans de violant coup de butoir.

Leurs gestes s'accordaient a la perfection, de concert ils gravirent ainsi les degrés de leur passion. Et lorsque l'orgasme les emporta, Jimin eut l'impression que son corps se dissolvait complètement, fusionnant avec celui de Jungkook. Il n'aurait su dire combien de temps ils demeurèrent ainsi enlacés, s'accrochant l'un a l'autre comme s'ils avaient peur de se perdre a ce murmuré de simple je t'aime.

Jikook - OneshotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant