Tu regardais un film avec Niall, ton amoureux, depuis maintenant bientôt deux ans. Ainsi, après d'avoir bien rigolé et bien mangé en regardant la télévision en vous câlinant, tu t'endormis sur ton Nialler. Quand le film fût fini, quarante minutes plus tard, ton amoureux te chuchota en te caressant les cheveux:
Niall: Princesse, le film est fini.
Voyant que tu ne réagissais pas, il s'étira de façon à te voir et te vis dormir paisiblement, accrochée à son chandail. À cette constatation, il ne pu s'empêcher de sourire et de t'embrasser sur le front. Il se leva doucement avec toi, toujours dans ses bras, du canapé moelleux et t'emmena telle une mariée dans votre chambre à coucher. Il étira les draps et te posa dans le lit douillet prenant soin de te remettre les couvertures dessus pour ne pas que tu aies froid. Après s'être brossé les dents, il se changea et te rejoignit sous la couette de laine que tu avais réchauffée avec ta chaleur corporelle. Il éteignit toutes les lumières, t'embrassa une dernière fois sur les lèvres et te pris dans ses bras musclés pour ainsi s'endormir et de rêver à toi, et à comment tu pouvais le rendre heureux d'un simple regard.
.........................................................................................................................
*Salut ! Si tu as lu mon petit imagine avec Niall, pourrais-tu s.t.p me donner un commentaire ? J'aimerais vraiment savoir si c'est bien comme petite histoire et si je devrais continuer à en écrire. C'est mon premier alors s.v.p donnez moi des idées si vous en avez?