Tag 1

25 4 18
                                    

Pour mon premier tag je prends un auquel je dois répondre depuis bien longtemps. J'ai été taguée par @Revenge-of-GVPP et ce tag a été écrit par @catou88.

1) Aimes tu Star Wars ?
Oui !!!😍

2) As tu déjà écouté les films Star Wars ?
Oui tous et plusieurs fois.

3) As tu écouté Star Wars VII: le réveil de la force ?
Oui au cinéma deux fois.

4) Préfères tu Anakin Skywalker ou Luke Skywalker ?
Anakin Skywalker!

5) Aimes tu mieux Darth Vader ou Kylo Ren ?
Je préfère Darth Vader je trouve que pour le moment, n'ayant pas vu le VIII, il reste le plus grand méchant de la saga, car Kylo Ren risque de passer du côté lumineux et Darth Vader restera la figure emblématique du Dark Side.

6) Dis tu Dark Vador ou Darth Vader ?
Dark Vador je trouve cela beaucoup plus prononçable, même si Darth Vader est le nom original du personnage.

7) As tu compris que ce tag ne parlera que de Star Wars ?
Oui ça me parait logique vu les premières questions.

8) Tu préfères R2-D2 ou BB-8 ?
Je pense que pour le moment je préfère  R2-D2 car plus habituel, mais je trouve le design de BB-8 super, innovant et rigolo.

9) Sais tu que dans certains livres papiers de Star Wars, les mots sont plutôt massacrés et que l'on écrit Djédaï au lieu de Jedi ?
Oui je le sais et je trouve ça honteux!!

10) Es tu Sith ou Jedi ?
Jedi

11) Dans Star Wars, quelle est ta planète préférée ?
Coruscant car proche de ce que l'on peut trouver  sur terre et très dynamique par- rapport à d'autres planètes, mais le fait de vivre sur Naboo ne me serai pas désagréable, j'aime son côté  naturel et primitif.

12) Dans Star Wars, quel est ton personnage préfère ?
Anakin Skywalker et pour le coup je ne trouve pas d'arguments à part que son caractère est proche du mien.

13) Penses tu que Kylo Ren est gentil ou méchant ?
Je pense sincèrement qu'il est gentil et qu'il n'est pas capable d'assumer un choix tel que celui de choisir un côté, et que ce qu'il cherche vraiment il ne le trouvera pas dans le côté obscur.

Livre de tags Où les histoires vivent. Découvrez maintenant