L'amour c'est ce sentiment étrange que l'on apprend à connaître avec le temps. Plus on grandit plus il devient magnifique ou, au contraire il devient plus atroce. Petit nous ne comprenons pas celui-ci, nous utilisons notre cerveau au lieu de notre cœur pour nous guider et cela crée une image confus de ce qu'est l'amour. Adolescents nous apprenons à utiliser nos sentiments à place de notre intelligence pour commander nos actes, parfois à nos détriments. Adultes on retrouve principalement deux catégories de personnes : celles qui cherchent à tous prix leurs âmes sœurs en mettant de coté leur raison remplacé par leur sentiments, et il y a celles qui ont perdu espoir et qui préfère vivre leurs vies avec quelqu'un dont la présence les apaisent, leurs fais se sentir bien tout en laissant quand même un vide que seul leurs véritable amour peut combler. En soit pour moi l'amour à beau être complexe il reste l'un des plus beaux des sentiments dans ce monde; il faut juste trouver la bonne personne.
J'espère que ce petit récit vous a plus comme le dernier je l'écris dans mon bus. Je suis désolée s'il y a des fautes faites le moi savoir et laissé un commentaire pour me donné votre avis. A plus les gens.