Les doux rayons du soleil soulignaient à peine les contours des maisons de la petite villeen cette magnifique journée d'octobre, et tout était parfaitement calme et silencieux. La ville commençait peu à peu à s'éveiller.
Ais-je déjà dit que tout était calme et silencieux ? Oui ? Dans ce cas, permettez moi de me corriger ! En apparence, tout était calme et silencieux. Mais dans une des maisons en bordure de la ville, c'était loin d'être le cas...
- Debout, debout !!!! C'est mon anniversaire !!!! Debout !!!!! criait une petite fille aux cheveux bruns en courant d'un bout à l'autre de la maison, réveillant pas ce biais la maisonnée au grand complet.
Les deux parents de la petite diablesse soupirèrent de concert, avant d'enfouir simultanément leurs visages dans leurs oreillers. Dieu qu'ils pouvaient détester cette journée ! Non pas qu'ils n'aimaient pas leur fille ! Bien au contraire ! C'est juste qu'elle devenait intenable à l'approche de son anniversaire, et qu'elle les réveillait toujours en fanfare le jour J, et ce depuis qu'elle était toute petite ! Ce qui était extrêmement fatiguant, surtout qu'ils ne dormaient pas beaucoup à la base ! Ils s'étaient d'ailleurs sérieusement demandé d'où lui venait toute cette énergie dès le matin ! Surement l'influence de sa marraine qui elle aussi, débordait d'énergie à n'en plus finir ! Alors quand ces deux là se retrouvaient ensemble, ça en devenait limite flippant !
Dans tout les cas, en parlant de la petite chipie, celle-ci ne devrait plus tarder à rentrer en trombe dans la chambre de ses parents, et à sauter sur le lit pour les réveiller... Et effectivement, la porte en bois s'ouvrit d'un coup, laissant passer une tornade brune, qui s'empressa de monter sur le lit pour effectuer son rituel de l'année !
- Debout !!! C'est l'heure !!! Debout, debout !!!! s'époumona la petite fille en sautant toujours plus haut sur le lit.
- Oui Chloé, on arrive, lui répondit sa mère en grognant quelque peu.
La réponse de sa mère sembla convenir à la jeune enfant, puisqu'elle s'empressa de sortir de la chambre, pour se précipiter dans celles de ses petits frères, afin de les réveiller à leur tour, même si vu le bruit qu'elle faisait, ça devait déjà être fait depuis longtemps !
Se retrouvant seuls à nouveaux, les deux parents lâchèrent un long soupire fatigué, tout en remerciant tous les dieux existants qu'aujourd'hui soit un jour d'école, et que du coup ils n'auraient pas à supporter leur fille bavasser sur son anniversaire et ses cadeaux toute la journée !
Le couple finit cependant par tourner la tête pour se regarder, et leurs lèvres s'étirèrent en deux sourires remplis de tendresse. Ils se rapprochèrent l'un de l'autre, et échangèrent un baiser chaste mais pas moins tendre, preuve de l'amour indélébile qui les unissait. Oh bien sûr il y avait eut des hauts et de bas, mais quel couple n'en avait pas ?
Suite à ça, ils se levèrent, allèrent prendre une douche commune, où furent échanger nombre de baisers plus ou moins enflammés, puis ils s'habillèrent, et descendirent rejoindre leurs enfants dans la cuisine, main dans la main.
Là, attablés en face d'eux, se trouvaient leurs trois enfants : Chloé leur aînée qui avait aujourd'hui 10 ans, Timéo leur cadet de 6 ans, et enfin Jérémy leur benjamin de 3 ans et demi. Et face à ce tableau, les deux adultes se mirent à arborer des sourires remplis d'amour et de fierté. Ils n'auraient pas pu rêver plus belle famille !
La petite famille déjeuna tranquillement, Chloé trépignant déjà d'impatience face à sa fête d'anniversaire qui devait avoir lieu le soir même. Il avait été prévu qu'elle le fête le jour J avec ses parents et ses frères, puis avec le reste de sa famille le lendemain. Et l'optique de voir toute sa famille réunie pour fêter son anniversaire, suffisait pour combler de joie la petite brune.
VOUS LISEZ
Par amour...
Short Story"La vie est faite de plaisirs simples à savourer au jour le jour, car elle peut nous être enlevée en un claquement de doigt." Cette affirmation ne pouvait pas être plus vrai. Chloé STORM a aujourd'hui 10 ans, et pour l'occasion, toute sa famille se...