~Lydia~
4h30
La jeune femme regardait fixement le plafond de sa chambre, perdue dans le fil de ses pensées. La soirée avait été longue, la meute venait juste de se débarrasser de la bête du Gévaudan qui faisait régner la terreur quelques semaines auparavant. Tous avaient été surpris par l'identité de la créature: Mason le meilleur ami de Liam. Lydia soupira cela la fit gémir, elle porta la main à sa gorge, un bandage recouvrait cette dernière empêchant le sang de coulait de la profonde entaille. Elle avait eu horriblement mal, stopper la Bête une fois grâce à ses talents de banshee avait été compliquer, elle y était parvenue
mais elle avait payer le contre-coup. Cela faisait déjà beaucoup pour une jeune lycéenne de seize ans mais en plus elle avait du être soignée en urgence par la mère de Scott pour ramener Mason à la raison. Quelle soirée! Faire partie de la meute de Scott McCall n'était vraiment pas de tout repos. Cependant, elle aimait être avec eux, elle était très proche de Scott et de Stiles, eux trois avaient toujours fait parti de la meute. Ils avaient connu toutes les galères, de Jackson en Kanima au retour de Kate en passant par Stiles possédé par un Nogistune... Ils avaient vu leurs amis mourir ou partir, la mort la plus marquante pour Lydia était bien entendu celle d'Allison, sa meilleure amie. Ils avaient tout fait, tout vécu et n'avaient eu presque aucun moment de tranquillité. Beaucoup de choses avaient changé chez la Lydia Martin d'avant, elle avait commencé à ne plus cacher son intelligence aux autres, elle avait découvert qu'elle était une banshee, s'était fait d'autres amis mais surtout elle s'était énormément rapprochée de Stiles. Ce même Stiles qu'elle ne supportait pas il y a un ou deux ans faisait désormais parti des plus importantes personnes de sa vie. Et ce soir avec le recul elle constatait ses nombreuses qualités: gentil, marrant, intelligent, sarcastique, polyvalent, inquiet, attentif, beau... Son téléphone vibra, la jeune femme soupira avant de tendre le bras et d'attraper ce dernier. C'était Stiles qui venait de lui envoyer un message, quand on parle du loup ...Stiles STILINSKI
-Lydia tu dors?Lydia MARTIN
-Non... J'arrive pasStiles STILINSKI
-Super, retrouves moi devant chez toi maintenant.Lydia MARTIN
-Attends...comment ce fait-il que tu sois devant chez moi à 4h30 du mat' ??Stiles STILINSKI
- Longue histoire, descends et je te raconteLydia MARTIN
-Ok j'arriveLa jeune fille attrapa un gros gilet en laine, une paire d'espadrilles et descendit doucement les escaliers. Stiles ne lui avait pas menti il se trouvait de l'autre côté de la route près d'une basique table de pique nique. Elle le rejoignit.
-Alors? Comment se fait-il que tu sois ici à cette heure?
-Il fallait que je te vois.
- Que se passe t-il Stiles?
-Je...Je crois que le Nogistune est entrain de revenir...
La jeune femme recula d'un pas par réflexe. Elle se rendit compte de son geste lorsque Stiles afficha une expression de déception sur son visage. Elle se rapprocha tellement de lui que leurs nez se touchaient presque.
-Stiles?
Le garçon leva la tête.
-Je te jure que ça n'arrivera pas. On a réussi à s'en débarrasser on l'a tué, il n'y aucun risque que cet horreur revienne dans ta tête. Tu ne perdras plus l'esprit.
Il frissonna quand il entendit la dernière phrase. Lydia se rapprocha un peu plus, saisit la main chaude de Stiles, elle entrelaça ses doigts avec les siens. Elle releva les yeux vers le jeune homme, il semblait hypnotisé par leurs mains. Il déglutit avec difficulté.
-Merci.
-Pour?
- Tout ce que tu m'apportes.
-En fait c'est plutôt toi que je devrais remercier, parce que... Parce que tu es toujours derrière moi.
La jeune fille rougit, les mots étaient sortis tous seuls. Stiles proposa de l'emmener boire un café pour se remettre d'aplomb, elle accepta. Quelques minutes plus tard ils étaient attablés dans un café du coin. Lydia but une grande gorgée de la boisson, avant de porter son intention sur Stiles.
-Donc... Qu'est ce qui te fais dire que le Nogistune pourrait être de retour?
-Je sais pas, c'est assez...étrange. C'est comme si je pouvais juste le sentir. Comme toi quand tu...tu...enfin...
-Quand je sens la mort?
Stiles répondit gêné
-Oui c'est ça... Une sorte de...
-Connexion.
Lydia sourit péniblement, ses talents de banshee étaient essentiels à la meute mais pour elle, quelques fois, ils apparaissaient plutôt comme un véritable fardeau.
-Lydia? Lydia, ça va??
-Hum? Euh... Oui bien sûr je... Je réfléchissais.
-T'étais entrain de te dire qu'être une banshee c'est pas si cool que ça... N'est ce pas?
Elle hocha la tête, un peu honteuse que Stiles la connaisse si bien.
-C'est juste que je ne peux rien y faire et c'est assez dur de faire abstraction de tout ce que je peux entendre. Je devrais supporter ça jusqu'à ma propre mort. Des fois je souhaite juste que Peter ne m'ait pas mordu... Si tu savais comme c'est horrible, je me sens inutile.
-Hé hé hé, Lydia regardes moi.
L'adolescente s'éxécuta.
-Tu as sauvé des dizaines de vie grâce à ton talent, tu es la personne la plus courageuse que je connaisse, beaucoup de gens se seraient déjà tiré une balle ou quelque chose comme ça à ta place. Même Scott l'aurait fait!
Elle sourit. Au loin les teintes de rose, de bleu et de dorée coloraient le ciel. Ils avaient passé autant de temps ensemble? Pour la jeune fille cela remonter à peine à quelques minutes qu'elle et Stiles c'étaient retrouvés. Elle regarda l'heure: 6h30. Ils déjeunèrent donc tous les deux en silence. Ils sortirent du café une demi-heure plus tard. Ils remontèrent dans la Jeep, Lydia boucla sa ceinture.
-Hum...Lydia?
La jeune fille tourna la tête, le questionnant du regard.
-J'aimerais qu'on aille au Nemeton, si le Nogistune revient on pourra le savoir.
Lydia réfléchie quelques instants, elle n'aimais pas beaucoup cet endroit, il lui rappeler de mauvais souvenirs et l'atmosphère morbide que l'arbre dégageait l'épuisée. Mais elle ne laisserait pas Stiles y allait seul.
-D'accord.~•~
Arrivés devant la forêt de Beacons Hills, Stiles arrêta la voiture.
-On va devoir continuer à pied.
Lydia hocha la tête, ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici.~•~
Les deux adolescents marchaient depuis une demi-heure déjà, la brise fraîche du matin caressait doucement leurs visages. Lydia continuait d'avancer les yeux rivés au sol.
-Il n'y en aura pas tu sais?
La jeune fille tourna la tête vers Stiles, elle n'avait pas compris ce qu'il voulait dire.
-Pardon?
-Des pièges à renard.
La réflection de Stiles la fit sourire, elle se rappelait comme elle avait eu peur ce jour là. C'était Stiles qui l'avait tiré d'affaire.
-Tu veux que je te dise? L'important c'est pas qu'il y en ait ou pas c'est que je suis avec la bonne personne pour m'aider.
Du coin de l'œil, elle vit le garçon sourire. Ils marchèrent pendant encore quelques minutes et enfin arrivèrent devant le fameux arbre. Simple conifère coupé d'apparence c'était sans compter sur l'attirance qu'il dégageait pour toutes forces surnaturelles. Lydia fut parcourut d'un long frisson, son estomac se noua et elle eut une forte envie de crier. Elle se retint vainement pendant quelques secondes puis explosa. La forêt fit écho à son cri strident. Stiles se bouchait les oreilles, accroupi dans l'herbe. La jeune fille s'arrêta brusquement.
-LYDIA! Ça va?
-Oui, désolé c'était plus fort que moi.
Elle secoua la tête comme pour reprendre ses esprits, elle se rendit alors compte que sa gorge la brûlait, elle pouvait presque sentir le sang coulait en dessous du bandage. Elle se reprit rapidement.
-Alors?
-Alors quoi?
-Je sais pas est ce que tu ressens quelque chose ?
- Non, c'est... bizarre j'étais sûr qu'en venant ici j'aurais une confirmation, c'était un sentiment tellement fort.
-Tu es certainement un peu chamboulé, on vient juste de battre les médecins de l'horreur et la Bête du Gévaudan. N'importe qui perdrait la tête.
Lydia lança un sourire espiègle au jeune homme. Elle aimait le taquinait.
Ils décidèrent quand même de faire un tour des horizons avant de rentrer. Lydia s'approcha du Nemeton tandis que Stiles partait dans le sens opposé. Lydia toucha l'arbre et retira rapidement ses doigts comme si elle s'était brûlée. Elle se mordit la langue pour s'empêcher de hurler. Elle fit le tour de l'arbre, une lueur argenté l'attira soudainement, elle s'en rapprocha. C'était un collier, une chaîne simple d'où pendait un pendentif ovale dans lequel était inscrit un arbre. Lydia l'attrapa avec prudence, elle le regarda de plus près il était magnifique. Stiles l'appela, il était temps de rentrer, alors Lydia se releva et glissa le médaillon dans la poche de son gilet.___________________________
Hey! J'espère que ce premier chapitre t'as plu, n'hésite pas à commenter et à voter si c'est le cas.
Rendez-vous au prochain chapitre
💫
VOUS LISEZ
To the wonder
FanfictionJuste après avoir vaincu la Bête du Gévaudan. Lydia et la meute espèrent avoir un peu de tranquillité, c'est sans compter sur le drôle pressentiment de Stiles concernant le Nogistune et les sentiments qui se confirment entre les deux adolescents. J...