La lueur de peur dans son regard disparut aussi vite qu'elle était apparut.
-Bon, là, on est pas du tout mal.
Il avait retrouvé son sens du sarcasme. Je soupirais.
Il reprit:
-Je pense que tu as choisit, sinon, tu me n'en aurais pas parlé.
-C'est exact. Oui, j'ai choisit.
Il se rapprocha de moi. Je sentis son souffle contre ma peau. Mes yeux se fermèrent. Ses lèvres effleurèrent les miennes. Ce fut un baiser rapide, mais en rien bref. Je rouvrit les yeux. C'était un baiser d'adieux, il me laissais partir.
-Lydia... Je crois que...
-Oui ?
-Je t'aime.
....
Omondieux, il l'avait dit. Vraiment dit.
-Moi aussi, lui répondis je.
Une larme coula le long de ma joue.
-Non, je t'en pris, ne pleure pas. Je ne veux pas que nos adieux se termine en pleure.
-Ce n'est parce que j'ai choisit Julian, que je ne pourrait pas de revoir, dis je dans un élan d'espoir désespéré.
-Je ne peut pas être aussi optimiste, si tu va chez Julian, jamais il ne voudra que je te vois. Je suis désolé.
-Moi aussi, si tu savais.
Une autre larme coula le long de ma joue, il l'essuya du bout des doigt.
-Je crois qu'il est temps d'aller te préparer. Tu va lui monter de quoi tu es capable.
Je ne savais pas ce qu'il avait voulu dire.
Nous nous levâmes, et nous marchèrent, main dans la main, jusqu'au campement.
Nous entrâmes dans ma tente. Peter m'observa.
-Quoi ? Lui demandais je.
-Je suis en train de réfléchir a ce que tu pourrais bien mettre.
-Ho...
Il plissa les yeux.
-Ha, sa y'est. J'ai trouvé.
Il ferma les paupières. Un courant d'air froid me traversa.
Je ferma les yeux, puis les rouvrit, deux secondes plus tard. Il m'avait fabriqué des vetement, et c'était tout simplement magnifique.
(Voir multimédia.)
Cette robe était tellement jolie.
-Peter...
-Oui ?
-Merci.
-De rien.
-J'aurais voulut porter cette robe pour toi, et non pas pour Julian.
-Je sais. Tu es magnifique.
-Merci.
Mes yeux se remplirent à nouveaux de larmes.
Peter les remarqua.
-Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger. Je t'aiderais. Ne dis rien à personne, je vais trouver un plan pour te sortir de là, je te promet.
-Je... Tu es sur ?
-Oui, allez, va s'y.
Sa voix était légèrement enroué.
Je fis quelques pas incertains dans la direction de la porte. Quand Peter s'exclama.
-Attend.
Il m'attrapa par le bras, me fis tourner, de sorte que je me retrouve collé à lui. Il m'embrassa.
Ce baiser était plein de passion, de désir et de désespoir.
-Au revoir, Peter.
Il me chuchota à l'oreille.
-Je t'attendrais. Je vais y arriver.
Il me lâcha.
Dès que je sortis de la tente, je fondis en larme.
Bonjouuuuuurs ! Vous allez bien ? Enfin en week end.
En faite; j'adore mettre des photos des tenus que porte Lydia, je trouve que ça vous permet de vous faire un idée du style qu'elle à !
Voila voila
Bisous ♥
VOUS LISEZ
Peter Pan Forever
FanfictionLydia Martin, une banshee, vient de Beacon Hills, la ville ou le surnaturel existe. Un jour, elle se retrouvera sur l'île de Nerverland. Elle rencontre Peter Pan, mais c'est un Peter arrogant, narcissique, et sûr de lui qu'elle va trouver. Et p...