Nadaliee

34 3 2
                                    

Hello ! Cet OS est un petit ship NadaOnee x moi écrit sur la demande de ma Wattpadienne préférée ! Bonne lecture ^.^

     Point de vue : Darkliee

     Le ciel menaçait. Il allait bientôt pleuvoir et cela faisait plus d'une heure que je n'avait plus de nouvelles d'elle. NadaOnee. Les autres me disaient de ne pas m'inquiéter. Que tout irait bien. Mais je savais que ce n'était pas vrai. Je voyais leurs regards désolés quand ils me regardaient. Et ils ne savaient pas. Ils ne savaient pas que quelques heures auparavant nous nous étions embrassées. Ils ne savaient pas que depuis la veille, notre relation avait changée. Ma meilleure amie était devenue la personne la plus importante pour moi.

Mais il y avait eu le drame. Quelques minutes après lui avoir dit au revoir. J'attendais mes parents deux rues plus loin quand la sirène des pompiers a retenti. Dix minutes plus tard, mon téléphone a sonné. C'était le père de Léa qui m'annonçait qu'elle était à l'hôpital. Elle n'avait pas vu la voiture arriver.

Bzzz. Bzzz.

La vibration de mon téléphone me tira de mon état second. C'était son père. C'était fini. Et la pluie qui commençait à tomber se mêla aux larmes qui coulaient inlassablement sur mon visage.

Voilààààà ! Bon, désolée pour la bad end Choute mais j'avais pas d'autre idée 😅. N'hésitez pas à voter et à commenter si ça vous a plu (ou pas, les critiques ça fait avancer !)
Merci d'avoir lu ! 💞

Journal d'une blondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant