« première question. commença Sehun. tu es bien rentré dans un manoir ces derniers jours ?
- ou-oui.. dis-je avec hésitation.
- pourquoi ?
- j'aime être seul..
- mauvaise réponse. dit-il. »
il m'empoigna les cheveux et les tira, m'obligeant a le regarder.
« je repose; pourquoi ?!
- je vous les dit.. ! »
Si Suga dit la vérité, et qu'ils sont belle et bien des chasseurs de vampire; il faut absolument que je garde secret l'existence de Tae, quitte à subir n'importe quelle douleur. Je ne veux pas qu'il lui arrive du mal...
Le garçon me donna un coup de poing au visage, me faisant lâcher un gémissements de douleur.
« qui à t'il à l'intérieur ? Répond !
- il n'y a rien. C'est juste un manoir vide.. »
Et un autre coup de poing, mais cette fois ci au ventre. Se qui me bloque la respiration quelque seconde.
« Sehunnie ! Appela Luhan en ouvrant la porte. Ho, amour ! Tu m'avais promis que tu ne le frapperait pas !
- chéri.. Je t'avais dit quoi ? Soupira ledit Sehunnie.
- c'est lassant a la fin adibou.. Expliqua t'il tristement. Bref, viens manger et je doit te parler à table ! Finit-il avant de partir.
- haa, les hommes.. Souffla Sehun.
- aller Sehunnie fait pas attendre ton amoureux.. ~ dis-je inconsciemment. »
Roh le con..
Sehun grogna et me donna un autre coup de poing au visage avant de me dire que je n'aurais pas à manger pour ce soir, puis il partit en éteignant la lumière et fermer la porte à clé.
J'ai l'impression que ma lèvre est fendue.. Bordel ça fait un mal de cochon ça.. Et puis comment ça pas manger ? La nourriture c'est la vie qu'est-ce qu'il fout lui à me dire ça.. Et pourquoi ne me croient t'ils pas ?! Pourquoi ne pas y allez eux même ?! Non. Mauvaise idée.
Et toi, pourquoi ne pas leur dire ?
Pourquoi.. Pourquoi ? Je ne sais pas.. Parce que je tien à lui, je lui fait confiance et lui aussi, j'imagine.. Il m'a dit ne plus venir le voir pour me protéger de lui, ça veux dire que je tien aussi pour lui. Je ne veux pas le trahir, c'est mon ami ! Mon ami.. Je me mis soudainement à pleurer, d'abord silencieusement mais elles devenait de plus en plus bruyante. Suga.. Je veux partir d'ici.. Je n'aime pas le noir et être seul.. Je.. Je veux Tae.. Je veux mon Hyung.. !
Jungkook, calme toi, ok ? Tout vas bien se passer. On trouvera à moyen de partir d'ici.
___
Ça fait maintenant plusieurs jour que je suis ici, je n'ai toujours pas bu et manger depuis la dernière fois. J'ai la gorge qui me brûle et j'ai l'impression que mon estomac se tord. Je ne crache toujours pas le morceaux aux chasseurs, peu importe se qu'ils me font endurer. J'ai même eu le droit au coup de couteau. Jamais j'aurai cru être aussi tenace, mais là, j'en peu plus.. J'ai faim, j'ai soif, j'ai mal, j'ai peur.. Je n'aurais voulu connaître tout ces sentiments en même temps. J'ai beau leur dire quelque chose, ils ne me croivent pas. Ils sont toujours fixé à un point, ils ne voient pas plus loin que leur nez, surtout qu'ils sont petit.
Tic..tac..
Seul..seul et toujours seul
Tic..tac..
Que de l'obscurité..
Tic.. Tac..
Qui vas me rongé..
Tic..tac..
Sans pitié..Jungkook, arrête tu fais flipper. Ne deviens surtout pas fou !
Je ne suis pas fou.. Je fais juste passé le temps, normalement...
Parle moi au lieu de parler seul, Jungkookie
Jungkookie..
Kookie..||« comment tu t'appelles en fait ?
- Kim Taehyung
- moi c'est Jeon Jungkook !
- je sais. c'est bon, je t'ai déjà trouvé un surnom ~
- neh ?
- Kookie »||
V.. Tu doit sûrement m'avoir déjà oublié, comme tout le monde le ferais. Je suis sûr que Jimin doit maintenant avoir de nouveaux amis, sans se soucier de moi, à présent. Jin lui doit avoir la vie meilleure sans moi..
« Je n'étais qu'un poids pour eux ! Criais-je désespérément dans cette sale vide »
La ferme sale gosse !
« pourquoi donc ? Il ne faut pas nier la vérité ! »
C'est toi qui est pessimiste, qui broie de noir !
« je suis juste réaliste.. ! »
La réalité que tu t'es créé est que mensonge !
//PDV SUGA //
Merde, déjà qu'il était mal au point de base, qu'ils soit là n'arrange rien. Qu'est-ce que je pourrait faire sérieux ? Qu'est-ce que ferais Tae a ma place ? De nous deux, il a beau être le p'tit frère il a toujours été meilleur que moi pour résonné ou rendre heureux une personne.
// PDV TAEHYUNG //
Ça fais maintenant quelque jours que je ne vois plus Jungkook passé devant le manoir, que ça soit le matin ou le soir. Il n'a pût prendre un autre chemin car il n'y en a pas. Peut-être qu'il est juste malade et que je me fais d'allusion.. Pourquoi je m'inquiète tant pour lui ? Il n'était qu'une proie..
Que j'adorais malgré tout.
VOUS LISEZ
Bloody Love [Vkook] - VF -
أدب الهواةTaehyung, un vampire venant de l'obscurité arrivera t'il quand même à faire revivre la flamme éteinte de Jungkook ? - mon dieu que je suis nul pour les synopsis.. XD -