Chapitre 11 : Incompréhension

33 1 0
                                    







Depuis notre conversation, Eliot fait en sorte de respecter mon choix et donc de me laisser vivre ma vie sans nous surveiller. Je vois bien qu'il fait des efforts pour ne pas aborder le sujet et pour ça, je l'en suis reconnaissante. J'ai décidé de passer plus de temps avec lui parce que je dois faire des efforts pour être moi aussi présente pour lui. En attendant, je sais que Mia est toujours là pour, elle en est folle et c'est réciproque. Je souris toujours lorsque je les observe de loin, ils sont tellement complices ensemble. J'aimerai qu'un jour, Gabriel et moi soyons aussi proches qu'eux, pour l'instant on est sur la bonne voie.

Aujourd'hui j'ai prévenu mon père que je passerai la soirée chez une "amie" et qu'il sera possible que je dorme sur place. Bien sûr, il ignore totalement que je me rends chez Gabriel ce soir. J'ai préféré en parler à personne, je ne sais pas comment Mia aurait réagit. J'ai peur de subir encore des reproches ou de nouveaux sermonts. Mais j'aimerai parfois lui parler de nous, qu'elle puisse me donner des conseils ou qu'elle se réjouisse pour moi.

Il est prévu que je rejoigne Gabriel chez lui après les cours mais je dois repasser chez moi pour chercher mes affaires. Nous allons profiter de ce début de week-end ensemble. Avant de partir au lycée, j'avais déjà préparé un sac pour cette nuit. Une fois arrivé à la maison, je crie pour savoir si quelqu'un est là.

- Je suis dans la cuisine Ella !                                                        

Je me dirige donc vers la cuisine et découvre Mia assise au bar, qui mange un bol de céréales.

- Tu fais quoi ce soir ? me demande Mia.

- Je vais passer la soirée chez une amie et je dormirai peut-être chez elle, et toi ? lui répondis-je.

- Je l'ignorais, c'est qui la fille en question ? s'intéresse Mia.

- Tu ne la connais pas, je l'ai rencontré à la plage, essayai-je d'esquiver la question, et toi du coup, c'est quoi ton programme ?

- Je vais probablement rester ici parce que je dois bosser un projet que notre prof d'histoire nous à donné hier, je pensais m'en occuper ce soir, finit-elle par me répondre.

- J'espère que tu profiteras quand même du week-end pour te reposer, lui dis-je en souriant.

- Ne t'inquiète pas pour moi, je suis organisée. En tout cas, profites bien et passe une bonne soirée, dit-elle en déposant un baiser sur ma joue.

Je lui lance un clin d'œil et me dépêche d'aller récupérer mon sac parce que Gabriel risque d'arriver. Je me précipite dans ma chambre et prends à la volé mes affaires puis redescends rapidement les escaliers. Je lance un "salut" à Mia et sort en claquant la porte d'entrée, je cours rejoindre la rue où Gabriel est censé m'attendre.

Lorsque je pénètre dans la rue, je remarque la voiture Gabriel garée et immédiatement un large sourire apparait sur mon visage. Je monte à côté de lui et sursaute.

- On dirait que tu as eu peur ? le taquinais-je.

- Absolument pas, dit-il en riant.

Je l'observe pendant qu'il rit puis tourne la tête vers moi, il semble intrigué par le regard que je porte sur lui.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? demande-t-il presque inquiet.

- Parce que je me rends compte à quel point je suis bien quand on est ensemble, dis-je timidement.

Il semble étonné par cette révélation et se penche vers moi pour capturer mes lèvres. Je me laisse complètement aller à ce baiser. Lorsqu'il met fin à notre étreinte, il démarre la voiture et nous partons. Pendant le trajet, je réalise que pour la première fois dans ma vie, je me sens plus forte que jamais, j'ai réellement l'impression d'avoir trouvé la personne qui me fallait.

Heavenly HesitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant