PDV Ally
J'étais dans la salle de bain comme tout les matins, je prenais mon temps. Il était 8h45 j'étais à la bourre.
Je me dépêchais de me maquiller : Juste du correcteur et de l'eye-liner, comme a mon habitude. Je ne voulais pas parraître vulgaire ni étrange même si j'étais très bizarre.. C'est surtout mon look. Je suis grunge je m'appelle Ally, j'ai 17 ans, j'ai un petit copain qui s'appelle Arthur, je fais de la gymnastique de haut niveau dans un club très connu a Paris, j'adore traîner avec mes copains le soir à faire n'importe quoi. J'adore également dessiner, et écrire des fictions et jouer du piano. Dans 3 mois je pars a New York pendant 6 mois sans mes parents, pour rendre visite a ma famille qui habite là haut, et pour mon futur métier de designer dans une grande école d'Art, je logerais chez ma tante, j'ai vraiment hâte d'y être ! Comme tout les matins j'étais en retard pour le lycée. Ma meilleure amie m'attendais en bas de mon immeuble. Je me dépêchais de sortir de chez moi, et manquais de tomber dans les escaliers de l'immeube a cause de mes creepers de 10 cm.
_Bah te voilà ; tu as 15 minutes de retard ! dit-elle d'une voix lasse.
Elsa avait un style vestimentaire aussi étrange que moi, elle était percée au septum ( comme moi d'ailleurs ) et s'habillait souvent en noir, avec des tee shirt d'homme et portait des doc martens et souvent son chapeau fétiche, noir.
_Mon réveil n'a pas sonné !
_Comme d'habitude j'ai envie de dire ! Bon aller en route.
Et c'était parti pour 20 minutes de skate ! Tout les matins c'était comme ça, ça en devenait épuisant a force. Même si cela était stylé j'avais mal au chevilles et pour les entrainements de gymnatique c'est difficile de faire de la gym en ayant mal partout.
Je faisais de la gym depuis 6 ans déjà. J'avais un assez bon niveau et j'avais déjà fait le championnat de France récemment, je m'étais classée 3 ème sur une centaine de gymnastes. J'étais fière de moi. Elsa en faisait aussi avec moi, nous étions dans le même groupe. Elle était arrivée 2eme, Elsa me dépassait toujours car elle est vraiment douée, et elle a vraiment beaucoup de puissance dans les bras et les jambes.
~ELLIPSE~
En arrivant au lycée je vis Arthur adossé sur le grillage, toujours aussi beau.. Ses yeux m'evoutaient, ils étaient vérons et étaient ténébreux. Il portait un jean noir déchiré, un tee shirt d'Arctic Monkeys et ses doc martens noires basses. Il fumait sa cigarette, comme toujours. On le rejoignit. Et nos autres amis arrivèrent a leurs tour. Notre bande était au grand complet : Arthur, moi, Elsa, Alex, Jessica et Sacha. On était tous en couple : moi avec Arthur, Elsa avec Alex et Jessie avec Sacha. On s'éclatait vraiment bien tout les 6. Je vais vous décrire les membres de notre groupe étrange : Tout d'abord il y a Arthur : On s'était rencontré à un concert d'Arctic Monkeys, on était au milieu de la foule, il était à côté de moi, je le trouvais franchement beau gosse, et après il a commencé a me parler mais c'était un peut compliqué car avec le bruit j'avais du mal a l'entendre, puis à la fin du concert, il a proposé de me raccompagner chez moi car j'habite a Paris et ça craint un peut le soir, de rentrer seule en taxi. Il m'a raccompagné en scooter. On se connaissait déjà au lycée mais je ne lui avait jamais parlé. Ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble et je l'aime toujours autant.
Son physique est vraiment attirant. Il est brun, aux cheveux un peut bouclés, il a un visage carré qui lui donne un air sévère. Ses yeux sont verrons.. J'adore plus que tout ses yeux. Ils sont magnifiques. Son œil gauche est vert émeraude, et l'autre est marron foncé avec des reflets verts sapin. Ses lèvres sont fines et douces, d'une couleur rose éclatante. Il a un écarteur a l'oreille droite tout comme moi et les autres membres du groupe, c'est notre signe distinctif. Et il est grand et musclé, il a 17 ans. Son style vestimentaire est plutôt grunge, il ne porte que des jeans troués, des tee shirt de groupes ou de larges chemises, et il met souvent ses Doc Martens ou ses Van's. Il adore dessiner, et aller le mercredi après midi courir dans la forêt ou faire de la musculation.
Elsa a 16 ans je la connaît depuis toute petite, on était dans la même école, c'est ma meilleure amie. Elle est blonde aux cheveux longs avec un tie and dye bordeaux. Elle est grande et musclée car elle fait de la gymnastique avec moi. Elle porte souvent des vêtements larges, et des chaussures de combat. Et elle est percée au septum et a des écarteurs.
Jessica est une fille de 17 ans, elle est grande . Ses cheveux sont longs et noirs corbeaux. Elle a les yeux bleus azur, ils sont magnifiques, ils sont comme un océan rayonnant sous le soleil d'été. Elle a un perçing médusa, il se situe entre le nez et la bouche. Elle porte souvent des rouges a lèvres foncé et son trait eye-liner habituel. Elle s'habille souvent avec des chemises larges, des jeans boyfriend, des tee shirt loose, et elle met ses doc basses ou ses creepers noires. Je l'adore c'est comme ma sœur, on se connaît depuis la 3eme
Alex a 17 ans, c'est le petit ami d'Elsa depuis 1 an. Il est brun aux cheveux toujours en bataille, grand, ses yeux sont noirs. Il adore écouter du rock comme nous tous, il porte des tee shirt Nirvana, Rollingstones, Arctic Monkeys etc. Il met souvent des jean déchiré aux genou, une chemise autour de la taille, et ses incontournables doc martens. Il a des pierçings aux oreilles.
Sacha a 16 ans, il a les cheveux blonds et un peu longs en bataille, un peut comme Kurt Cobin ou Evan Peters. Ses yeux sont verts émeraude. Il a un perçings a l'arcade. Il s'habille tout le temps en noir, il est renfermé sur lui même depuis la mort de son père, c'est a dire, depuis 1 mois. C'est tout récent. C'est très difficile pour lui, il était très proche de son père. Jessica a du mal a le reconnaître, il a changé, elle ne sait pas quoi faire pour arranger la situation. Il a tout le temps le regard perdu dans le vide. Il nous parle très peut et est distant avec Jessie. Elle est désespérée.. Alors avec Elsa on essaye de lui remonter le moral, mais ça n'a pas l'air de fonctionner.. Je commence a perdre espoir moi aussi.
Son père est décédé d'un accident de voiture. C'etait un homme très gentil, je l'avait rencontré quand on allait chez Sacha pour les exposés ou des trucs comme ça. Ce n'est pas quelqu'un qui autorise tout à son fils, il a des limites, il était très présent a la maison. Du coup ça évitait à Sacha de faire trop de conneries. Mais maintenant qu'il n'est plus là, ça ne sera plus comme avant... Mais il y a encore sa mère pour le surveiller mais elle est anéantie. Je suis vraiment triste pour Sacha et son père car je l'appréciait.
A son enterrement Sacha et sa mère avaient pleuré toutes les larmes de leur corps, ils n'ont pas pu se retenir. Et nous aussi d'ailleurs...
** **********************************************************************
Voilà le premier chapitre, le commencement est très simple, c'est après que ça va se compliquer. Je vous prévient que ça va mettre du temps a démarrer la "vrai histoire ".
Si il y a des fautes c'est normale, j'écris juste pour rigoler, ce n'est pas ma vrai passion. Et les fautes de français, grammaire etc.. Je ne suis qu'en 4e, j'ai 14 ans, soyez indulgents XD même si personne ne va lire ma fiction.. xD
VOUS LISEZ
Grunge Spirit
Teen FictionC'est une bande d'adolescents grunge, tout a fait banal qui est composé d'Ally, Arthur, Elsa, Alex, Jessica et Sacha. Lorsqu'un soir ils décident de sortir dans une maison abandonnée et des phénomènes étranges se passent..