Salam Aleykoum, Bonjour\Bonsoir☺
~Si ta mère t'as appris à marcher c'est pas pour que tu finisse à 4 pattes ~
Là je pense à Lyes, ouais je les ai pas oublié mais eux j'en suis sûr que si...
À oui c'est vrai vous devez pas savoir ce qui s'est passé.. Bon je vais vous racontez je m'en rappelle comme si c'était hier, malgré que j'avais 5 ans fin'bref...
Un jour je me suis réveillée à l'hôpital et y'avais les autres (Yemma, Ilyes, Aymen et les jum's) à côté de moi, j'avais la tête qui tournait et j'avais mal à la jambe. Je me rappelais de rien du tout, juste que je m'appelais Yasmine, que j'avais 5 ans et que à côté de moi c'était mes frères et ma mère. Après qu'ils m'ont pris dans leurs bras et tout, c'est pas ils me disent que une voiture m'as percutée. J'étais choquée!
Après il y a le médecin qui est venu, il parlait mais j'écoutais pas façon j'comprenais rien. J'ai juste entendu le mot ''plâtre", il parlait sûrement de ma jambe.
Bref, après il a pris ma mère à part pour lui parler...Je me souviens que quand elle est revenue qu'elle semblait triste.Et après, le lendemain y'a Ilyes qui est revenue avec TOUTES mes affaires, moi j'ai pas calculé, il m'a fait un bisou sur le front et est parti et comme d'hab j'ai pas calculé.
Et le lendemain une dame est venue me chercher et elle m'a dit mot pour mot : «Désoler ma chérie mais tu dois retourner l'orphelinat.»J'étais juste choqué et après j'ai su qu'il m'avait abandonné moi même je sais pas pourquoi, bah depuis je leurs en veut, j'sais pas comment tu peux abandonné quelqu'un de ta famille...jamais je ferai ça.
Bref, elle m'a emmené à l'orphelinat (pas celui du début, un autre). Et j'ai appris que c'était à Marseille.
Après bah j'ai rencontré la directrice: Khalti Asma, elle a 24 ans et elle est mariée à un certain Aziz.
Après y'a mes poto sûr Hamza et Amir. Hamza il vient d'avoir 16 ans et Amir il a 15 ans comme moi. Y'a Anas.. lui on lui parle plus et y'a Shana et Emir, des potes.Et y'a d'autres gens, mais flemme de les présenter façon ils sont pas trop important.
°°°•••••••••°°°
Bref, fini les présentation.
Là on est au grec pour zehma fêter mon anniversaire, je viens d'avoir 15 ans et moi j'aime pas fêter mon anniv' ch'pas j'suis bizzare.Brf, on mange nos grec, puis on va à la cité qui est à côté des fois on traîne là-bas avec quelque potes.
On se pose sur un banc et on parle et y'a une pote à nous qui arrive, elle s'appelle Anna, une française. Elle me souhaite un joyeux anniversaire et me donne un iPhone 5s.
Moi: C'est mort j'prends pas
Elle: Vas-y prends on l'a acheté pour toi
Moi: T'sais très bien que j'aime pas les trucs comme ça, force pas
Hamza: w'Allah tu prends
Moi: Jure pas pour rien j'veux pas
Anas: Vsy prends, on l'a pas acheter pour rien
Qui t'as parlé toi ?
Moi: bh j'vous est rien demandé
Shana: Si elle veut pas tempis, si vous voulez j'peux le pren..
Amir: Nan ELLE va le prendre.
Il a jamais aimé Shana, va savoir pourquoi... façon il aime personne lui.On a débattu au moins 15min, au final je l'ai pris, je dis pas que je suis pas contente, naan du tout, juste j'aime pas qu'on m'offre des cadeaux.
Bref, on reste un peu avec elle puis on rentre.
•
On rentre, je vais rattraper mes prières et je vais dormir.----------------
Partie pas longue dsl. Et je voulais m'excuser pour le loooonng retard mdrr enfaite j'avais un problème avec mon compte.
Mais je voulais vous remercier, j'me connecte et je vois : 25,2k de vues, 1,88k d'étoiles et 127 com's..En faisant ma chronique je pensais pas que j'aurai autant de vues, vraiment merci😘
----------------
VOUS LISEZ
«Chronique de Yasmine : Orpheline, il m'a adopté et a changé ma vie»
RandomSalem Aleykum C'est une chronique fictive, mais ne vous arrêtez pas à là...