Je m'étire puis sors du lit. Je sors de la chambre et me rends dans la cuisine, une nonne odeur plane dans la maison. Arriver devant celle ci je vois Marcella entrain de finir de préparer le petit déjeuner. Je la salue et m'installe à la table centrale de la cuisine.
Moi: Tu sais où est Neymar?
Marcella: oui, il est dans la salle de bain
Moi: d'accord merci pour le repas
Marcella: de rien c'est ce que je fais à chaque fois pour NeymarElle me sourit puis se remet à cuisiner. Je me sers du café et attaque de pleines dents un pain au chocolat.
Neymar: On dirait que tu n'a pas manger depuis une semaine
Je tourne mon regard et je vois Neymar dans l'encadrement de la porte. Il s'approche, m'embrasse le front puis s'installe à côté de moi en prenant son petit déjeuner.
Neymar: Tu viens avec moi à l'entraînement?
Moi: tu reprends déjà?
Neymar: Non, je veux les voir s'entraîner
Moi: oui je viens et tu reprends quand?
Neymar: demain et toi tu retourne au Brésil quand?
Moi: en fin de semaine je penseIl ne plus du tout la même tête, il a l'air triste que je reparte.
Moi: Faut que j'appelle les filles pour savoir
Neymar: J'espère qu'elles n'ont pas besoin de toi tout de suiteOn se sourit puis il passe son bras autour de mon cou et colle ma tête contre lui. Je finis mon repas puis je monte dans la chambre m'habillée d'un haut blanc avec un jean bleu troué (voir photo). Je passe dans la salle de bain pour faire mon visage , mes dents, mes cheveux et me parfumer. Je ressors 15 minutes plus tard. Je met mes baskets blanches puis je rejoins Neymar qui m'attends pour partir.
Neymar: À tout à l'heure Marcella!
Marcella: À tout à l'heure!Nous prenons la voiture de Neymar pour nous rendre au Camp Nou faire la surprise à l'équipe.
...
Après avoir passer la foule de fans en voiture et s'être garer sur le parking sous terrain, nous entrons sur la pelouse du stade où les joueurs sont en plein entraînement. Neymar les regarde joués, il est habiller d'un jogging noir et d'une veste violette avec une casquette marron du Barça (voir photo). C'est Messi qui nous remarque en premier et tout les joueurs arrivent en même temps et nous saluent tous.Dani et Messi: alors ce voyage?
Neymar: Une tuerie c'est magnifique la bas
Suarez: Vous avez pas ramené de kangourous?
Moi: Non mais ils étaient vraiment beau
Neymar: Déjà qu'elle voulait en prendre un pour nousNous rigolons.
Dani: moi j'ai deux surprises pour vous!
Neymar et moi: lesquelles?
Dani: la première je te présente ma joana, JohanaUne jolie fille brune au teint bronzé arrive vers nous, elle nous salue. Elle connait déjà Neymar, ils se sont rencontrés une première fois au Brésil lors de la coupe du monde.
Joana: Enchantée, alors comme sa on a le même prénom
Moi: De même, eh oui
Dani: La deuxième c'est que nous avons décider de nous mariés!Ils s'embrassent, nous sommes tous choqués de l'annonce mais nous les applaudissent en les félicitant.
Neymar: Bravo mon Dani!
Il prit sa tête entre ses mains et les passent dans tout les sens sur son crâne.
Moi: Félicitations à vous deux!
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
FanfictionJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...