5 years after.....

970 46 5
                                    

Pdv night (22 ans)
Je me réveille ce matin en essayant de me remémorer mon cauchemar de la veille.
Le jour de la disparition de Diane Dragnir, il y a 5 ans.

J'avais promis de ne pas ouvrir la porte, encore sonné par son baiser.
Trop sonné pour ne pas avoir pris en considération le bruit des ciseaux.
Après dix minutes j'ai ouvert et tout ce que j'ai trouvé était des cheveux blancs par terre, et la fenêtre ouverte.et aussi un mot indiquant:"je quitte fairy tail".
Comprenant subitement la situation, j'ai cherché avec les autres Diane pendant 2 jours dans toute la ville.rien.envolée.
C'est à ce moment que je suis devenu dépressif.mais maintenant j'arrive un peu à l'oublier.

Je me suis préparé a aller a la guilde.en chemin, j'ai bousculé quelqu'un. Une fille.
Elle portait une robe à capuche.je ne voyait pas son visage.

-oh...désolé. ..je n'ai pas fait attention....

Elle m'a mit un vent.et s'est éloignée.
J'ai haussé les épaules et je suis arrivée à la guilde.

Le nouveau maître était Mira.eh ouais. Le maître était fatigué. L'âge....
Lucy était enceinte. Ils vont appeler leur fille (8 mois) Nashi.
Erza avait une fille de jellal qui était appelée Inna.
Levy aussi était enceinte mais on ne sait pas encore si c'est un garçon ou une fille.gajeel veut une fille.
Jubia et grey sortent ensemble.
Wendy qui a maintenant 19 ans, sort avec Roméo.
Que Natsu soit E.N.D n'a rien changé.
Mais la place de Diane est grande.
J'étais assis avec natsu et grey quand la porte de la guilde s'ouvrit.

Une fille qui mettait une robe à capuche noire. La fille que j'ai bousculé tout à l'heure.

Elle s'avança vers mira sans prendre en compte les regards.

-je veux intégrer la guilde.
-euh...dit mira, tu est?
-mon nom n'a pas d'importance. Mon pouvoir non plus.tatouage noir sur la cuisse.
-eh! S'exclama Grey, tu te prends pour qui? Et enlève ta capuche, d'abord.

Je n'arrêtait pas de regarder la nouvelle.sa voix m'était familière.

-j'aimerais parler en privé a makarov.
-par là.

Elles entrèrent dans une pièce. Mira en ressorti.
Tout le monde regardait la porte attendant impatiemment qu'elle ne s'ouvre.

Elle s'ouvrit sur le vieux et la nouvelle.

Le vieux demanda à mira de lui faire son tatouage.
Puis la nouvelle partit s'asseoir.

Elle enleva sa capuche.

Des cheveux bruns en cascade, des yeux blancs .

Une bombe.
Mais quelque chose clochait. Sa voix me semblait très familière et pourtant ce n'était pas elle.

Lucy alla lui parler. Lorsqu'elle revint, elle nous annonça qu'elle s'appelait Galatée.
Bizzare comme nom.
Comme d'habitude, Natsu alla lui proposer de se battre à main nue sans pouvoirs.
Elle répondit d'accord.
On était tous sortis pour voir.
Galatée sa battait comme une pro.elle avait natsu comme adversaire et ils étaient à égalité.

Lorsque Natsu vint vers moi, il me dit:
-la nouvelle à une odeur que j'ai déjà sentie.je ne me rappelle plus laquelle. Et je ne me rappelle pas non plus cette façon de se battre.j'ai déjà vu ça.....

La nouvelle ne parle pas beaucoup. Mais elle est très attachée a la petite Inna.
Un jour qu'elle jouait avec elle, Inna (4 ans) tira sur ses cheveux et ils tombèrent.

Laissant à la place des cheveux courts.....Blancs. Galatée souris et se leva.
Elle toucha ses yeux. Ils devinrent orange. Elle nous regarda tous.en souriant.

Je buvait un verre d'eau. Je l'ai lâché quand je vis ses cheveux blancs.

Elle s'avança vers moi , posa ses lèvres sur les miennes et me donna un coup de poing sur la tête.

-tu restera toujours un gros crétin, Night outstay.

Tout le monde hurla:
-DIANE! !!!!!!!!
et on ils se précipitèrent tous sur elle pour l'enlaçer.elle riait comme jamais.





On a retrouvé DIANE DRAGNIR.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Diane, L'enfant Interdite (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant